Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Je viens d'ajouter la date des scores , voici donc la version 2.0
J'ai fait ca a l'arrache et sans beaucoup de test , c'est pas tres process tout ca Prevenez moi s'il y a des bugs
d-bax a écrit :Voici un nouveau joueur d'inscrit : drm_tof
bonjour à tous!!!
J'ai regardé la liste des temps et des circuits
Je vais commencer par un cool, pas trop long comme celui de 6'20...
Alons soyons chauvin, Magnycours
En lotus Elise, réglage de base (je sais pas faire autre chose enfin presque !!)
Après quelques tours je descends à 1'47.808
Je sens que Sam va s'y remettre !!!
1'49'9 pour l'instant après 3 tours à faire des tete à queue
le temps de me réhabituer à l'elise en boite manuelle et à ses coups de raquette et je suis à toi
d-bax a écrit :Je viens d'ajouter la date des scores , voici donc la version 2.0
J'ai fait ca a l'arrache et sans beaucoup de test , c'est pas tres process tout ca Prevenez moi s'il y a des bugs
et nos femmes à poil alors
d-bax a écrit :Je viens d'ajouter la date des scores , voici donc la version 2.0
Pas mal, le topic était un peu en rade, j'espère que cela va en réveiller certain !!!!
Je vais m'y mettre mais je suis plutot adepte de la Sallen dans cette catégorie.
Je me disais bien que mes 1'47+++ ne tiendraient pas la route avec un peu de persévérance de SAM
Il faut une config particulière pour attendre ces temps de 1'45 où c'est le pilote !?!?
j'ai un peu travaillé la config mais j'ai très vite fait ce temps, puis j'ai essayé d'améliorer le setup plusieurs fois mais je tournais au mieux 3 dixièmes plus lent...
visiblement la stabilité du train AR est super importante sur ce circuit, autant en entrée qu'en sortie de courbe, surtout avec l'elise qui perd vite des secondes pleines si on se rate
Pour visulaiser les bonus demandés par Zing et Sam ......