gregus a écrit :Les vidéos de Luke je les regarde en 2.0x, je les trouve sans grand intérêt hors le montage et les décors ... Il a pris l'habitude des Youtubers du c'est extraordinaire, jamais vu mieux, perfect dream specs pour en changer 4 heures après .
Je ne peux que te donner totalement raison...
Sa dernière vidéo est caricaturale : cinématographiquement rien à dire, choix de caisse parfait dans l'absolu mais énième changement de caisse en quelques semaines pour la dernière dream specs en date. J'en déduis qu'il rêve beaucoup. Et que les youtubers nous prennent pour des perdreaux de l'année
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
JM MECA, visiblement une bonne adresse pour ceux qui voudraient réparer leur 991 GT3 pour un peu moins cher que les 75 k€ chez Porsche (à noter quand même qu'ils ne garantissent pas leurs moteurs refaits s'ils sont utilisés sur circuit )
JCVD a écrit :JM MECA, visiblement une bonne adresse pour ceux qui voudraient réparer leur 991 GT3 pour un peu moins cher que les 75 k€ chez Porsche (à noter quand même qu'ils ne garantissent pas leurs moteurs refaits s'ils sont utilisés sur circuit )
le reste de la vidéo sur les problèmes de sa 996 GT3 est aussi assez intéressant
Il n'exagère pas un peu le Monti (comme avec ses mouvements de volants d'ailleurs)? "Arnaque" alors qu'il essaye la caisse et qu'il détecte le problème en pensant faire jouer la garantie?
Puis il "pinaille" pour 2500€ alors qu'il s'apprête à payer la moitié en MO pour changer les ceintures pour une couleur matching vu qu'il faut démonter les portes, l'arceau juste pour avoir du ruby red à l'intérieur...
Bref.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ya juste le baquet a démonter et dévisser l'arceau pour passer la fixation de ceinture.
Pas besoin de découper le plafonnier pour sortir l'arceau
Faut que je lui propose de le faire pour 2000 balles
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle