preparation vadonchez speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
je pense pas me resservir de mon ancienne décata car je compte pas le revendre pour une autre caisse, le speedy est je pense un des meilleurs compromis pour rouler sur la piste avec un cout d'entretien très réduit, je vais le garder pour la piste et m'acheter une autre voiture l'année prochaine uniquement pour le weekend histoire de "cruiser", la semaine je suis en kangoo
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
-
speedturbo33
Te fais pas d'illusions, ça ne changera rien 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Ce sont pas les leopidoptères qui font coua-coua mais les batraciens 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
ce soir avec speedturbo33 on a regardé le comportement du papillon en enlevant biensur le tube d'admission, et on trouve qu'il fonctionne bizarrement ... il est très lent ...
qui peut débrancher son tube d'admission, mettre le contact (sans démarrer, puis avec moteur allumé) et me filmer le fonctionnement de son papillon en mettant des coup de gaz, le tout sur youtube ou dailymotion ???? please !!!!!!

si ça vient de là j'ai trouvé un papillon neuf pour 160€ je ne sais pas combien ça peut couter chez Opel ...
http://www.leboncoin.fr/vi/14588072.htm?ca=11_s
qui peut débrancher son tube d'admission, mettre le contact (sans démarrer, puis avec moteur allumé) et me filmer le fonctionnement de son papillon en mettant des coup de gaz, le tout sur youtube ou dailymotion ???? please !!!!!!
si ça vient de là j'ai trouvé un papillon neuf pour 160€ je ne sais pas combien ça peut couter chez Opel ...
-
senior
- Premier Sinistre
... et les fourmis cro-ondentbad boy a écrit :Les corvidés font CROA-CROA
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
contact moteur non tournant, c'est normal qu'il soit lent
par contre moteur tournant non
Celà dit c'est très hautement improbable que ca vienne de là puisque un écart trop gros sur un temps trop long entre la lecture du potar pédale et celui papillon implique obligatoirement un défaut ECU et une mise en mode dégradé (le vrai, qui te limite à 2000 ou 3000 rpm)
par contre moteur tournant non
Celà dit c'est très hautement improbable que ca vienne de là puisque un écart trop gros sur un temps trop long entre la lecture du potar pédale et celui papillon implique obligatoirement un défaut ECU et une mise en mode dégradé (le vrai, qui te limite à 2000 ou 3000 rpm)
Chez Opel je ne sais pas mais chez Oscaro, ca coute 342 eurosLeops33 a écrit :ce soir avec speedturbo33 on a regardé le comportement du papillon en enlevant biensur le tube d'admission, et on trouve qu'il fonctionne bizarrement ... il est très lent ...![]()
![]()
qui peut débrancher son tube d'admission, mettre le contact (sans démarrer, puis avec moteur allumé) et me filmer le fonctionnement de son papillon en mettant des coup de gaz, le tout sur youtube ou dailymotion ???? please !!!!!!![]()
![]()
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2466
-
vadonchez
en angleterre c'est une quarantaine de livre en occas
merde je t'aurais bien pris une video mais mon speedy est partit cet apres midi vers d'autres horizons....
merde je t'aurais bien pris une video mais mon speedy est partit cet apres midi vers d'autres horizons....
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
speedturbo33
-
vadonchez
tyiens nous au jus c'est pas normal ton histoire...Leops33 a écrit :demain je redémonte le 2.4l pour comprendre se qu'il se passe ...
je pense avoir une petite fuite, car j'ai un sifflement bizarre ...
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
j'apporte les chocolatines demain à 9h ???speedturbo33 a écrit :Tu veux que je te prête un mano pour contrôler ta pression de sural ?Leops33 a écrit :demain je redémonte le 2.4l pour comprendre se qu'il se passe ...
pas de problèmevadonchez a écrit :tiens nous au jus c'est pas normal ton histoire...Leops33 a écrit :demain je redémonte le 2.4l pour comprendre se qu'il se passe ...
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Faut pas grand chose pour que ça touche avec le 2.4; par en dessous tu vois mieux ce qui se passe et avec un reglet ou autre tu peux verifier si tu ne touche pas le moteur ou l'alternateur, 1/2mm d'espace au mini pour etre certain du jeu;il faut vraiment raper les minis ailettes du fond du 2.4 qui font comme un quadrillage sinon ça touche et du coup: prise d'air donc sifflement
avec speedturbo33 on a démonter la rampe et les injecteurs, pour y voir plus clair pour démonter le collecteur 2.4l, on a solutionné le probleme de fuite, mais ça marche toujours pareil ...
je vais changer la sonde de temp d'eau comme dit kanary et on verra bien
j'ai remarqué une chose en rentrant tout à l'heure, si j'accélère lentement, en début de course ça à l'air de marcher, et quand je suis à milieu de course et que j'écrase j'ai comme un trou ... une sorte de bride ... c'est bizarre ...
je vais changer la sonde de temp d'eau comme dit kanary et on verra bien
j'ai remarqué une chose en rentrant tout à l'heure, si j'accélère lentement, en début de course ça à l'air de marcher, et quand je suis à milieu de course et que j'écrase j'ai comme un trou ... une sorte de bride ... c'est bizarre ...