propriétaire(s)? du numéro 3697

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Ok un petit garagiste ne peut pas tout voir mais oublier de serrer une vis et laisser l'huile s'échapper, ça craint même si ça peut arriver mais si Lucky ne l'avait pas vu, je me préparais à faire 900 KM avec le Speedster... je te laisse imaginer la gueule du moteur :-o

et quand on colle le velcro à l'envers... las c'est digne d'un gamin de 5 ans...

Ca m'a tellement saoulé que j'en ai pas parlé

et j'oublie une peinture de moins de 2 ans qui cloque... et la encore coup de chance, un gentil motard m'a percuté l'arrière donc j'ai refais.

Quand au faite d'être ami, tu as surement raison mais quand tu tombes sur un garage sympa, c'est plus facile de bien s'entendre que la concession de Nantes par ex.
Bobal

Message par Bobal »

Ah, mais attention!
Avant tout, je ne cherchais pas à le défendre. Je trouve son attitude déplorable, y'a pas d'hésitation là-dessus.

On est exactement dans le cas du pro de l'automobile qui ne peut pas tout maitriser...

Ma philosophie est assez simple là dessus: l'erreur est humaine (il s'est fait avoir), mais un pro doit assumer (et là, ce n'est à priori pas le cas)...

Après, les erreurs sur les bouchons de vidange, les mauvais montage de velcros, c'est une autre histoire, et c'est inadmissible!

Et pour finir, bien s'entendre avec un garagiste ne signifie pas en faire un "copain". Mas je te l'accorde, il a surement tout fait pour que ça se passe comme ça (c'est relativement louable d'ailleurs) mais c'est très mauvais...
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Bobal a écrit :
Et pour finir, bien s'entendre avec un garagiste ne signifie pas en faire un "copain". Mas je te l'accorde, il a surement tout fait pour que ça se passe comme ça (c'est relativement louable d'ailleurs) mais c'est très mauvais...
Tu as raison .
Bobal

Message par Bobal »

Le problême des amis d'affaire, c'est qu'en cas de gros sous, l'amitié se retourne vite!!
I-borb

Message par I-borb »

J'ai lu tout le topic ... 15 1eres pages hier ... et les dernières aujourd'hui.

J'ai une certaine admiration pour ta patience Lucky Speedy. Tu fais preuve de courage et a priori d'un certain self contrôle. Quant à la partie adverse : no comment! :roll:

grand courage à toi!
Lucky Speedy

Message par Lucky Speedy »

I-borb a écrit :J'ai lu tout le topic ... 15 1eres pages hier ... et les dernières aujourd'hui.

J'ai une certaine admiration pour ta patience Lucky Speedy. Tu fais preuve de courage et a priori d'un certain self contrôle. Quant à la partie adverse : no comment! :roll:

grand courage à toi!

:-><: I bord,merci pour tes compliments,je n'ai malheureusement que le choix d'être patient et de garder mon calme,ce ne sera que bénéfique pour moi lors de l'audience,malgré que ce garage hante mon esprit :evil: ,HONTE à lui,mais bon je ne suis plus très loin du bout,bon week ;)
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

UP ! :-><:

Des news de ton malheureux dossier ?
Lucky Speedy

Happy Speedy a écrit :UP ! :-><:

Des news de ton malheureux dossier ?
:-><: happy speedy,quelle coïncidence,j'allais justement donné de mes nouvelles,mon avocat vient de recevoir la réponse du juge et il s’avère que cette affaire sera belle et bien jugée qu'avec mon garage.
Pour les autres intervenants,ils feront leur petite mayo ensemble...du coup j'attends le rapport pour connaitre la suite :D je vous tiens au jus bien entendu. ;)
adrien 69

Message par adrien 69 »

Au moins, ça avance!
philippe87

Message par philippe87 »

:-><:

Oui ça avance mais quand je vois le temps que ça prends pour une affaire somme toute assez simple je me dit que les escrocs ont de beaux jours devant eux.

Enfin chaque jour qui passe te rapproche du moment ou tu va rouler de nouveau avec un beau speedy ;)
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
MARCO

Message par MARCO »

philippe87 a écrit ::-><:

Oui ça avance mais quand je vois le temps que ça prends pour une affaire somme toute assez simple je me dit que les escrocs ont de beaux jours devant eux.

Enfin chaque jour qui passe te rapproche du moment ou tu va rouler de nouveau avec un beau speedy ;)
+1 :roll:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
flycom

Message par flycom »

Petit à petit, ça avance.

Comme on disait avant la naissance de ma fille : on a jamais été aussi prêt du but !

:-><:
Forged K20, work in progress
Lucky Speedy

:-><: ça y est les écritures sont enfin présentées au tribunal le 9 décembre, verdict du juge et la réponse de la partie adverse à suivre. :D la fin s'annonce proche,bon week à tous :jap:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ca prend enfin une bonne tournure... je te souhaite donc de pouvoir rouler à nouveau en light très prochainement ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Lucky Speedy

senior a écrit :Ca prend enfin une bonne tournure... je te souhaite donc de pouvoir rouler à nouveau en light très prochainement ;)
tout ce que je peux dire,c'est que le light sera toujours le même,j'en dirais plus quand ce sera fini...à très bientôt :D :jap:
Lucky Speedy

:-><: du nouveau dans cette affaire,je cite:

madame le juge de la mise en état du tribunal de grande instance,ayant considéré que la procédure d'instruction du dossier pouvait être CLOSE,a renvoyé cette affaire à l'audience du 7 février 2012 pour une éventuelle clôture et une fixation à plaider.

voici un autre exemple de conclusion:

monsieur couturier sollicite enfin que soit ordonnée l'exécution provisoire de la décision à intervenir,compte tenu de la nature de l’affaire et,notamment,afin d'éviter tout recours dilatoire,conformément aux dispositions de l’article 515 du code de procédure civile.

je vous redis la suite très bientot et bon reveillon à tous ;) :D
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

A peine plus d'un mois encore à tenir et tu devrais voir la fin du tunnel... 2012 se présente bien ! ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
schumicom29

Message par schumicom29 »

Merci Senior pour la traduction :jap:
J'avais du mal à comprendre si Luc annonçait de bonnes ou de mauvaise nouvelles. :rhoo:
arnocri

Message par arnocri »

ton Mr couturier, c'est ton avocat ??
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Mr. Couturier est plutôt un certain "Lucky Speedy" si j'ai bien tout compris ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Lucky Speedy

arnocri a écrit :ton Mr couturier, c'est ton avocat ??
:D et oui je suis désormais démasquer 8) c'est bien mon nom dont il s'agit :-><:
arnocri

Message par arnocri »

:D
enchanté donc, je n'ai pas percuté tout de suite, c'était pourtant évident. ce n'est pas l'avocat qui est demandeur, ou défendeur :oops:
Lucky Speedy a écrit : monsieur couturier sollicite enfin que soit ordonnée l'exécution provisoire de la décision à intervenir,compte tenu de la nature de l’affaire et,notamment,afin d'éviter tout recours dilatoire,conformément aux dispositions de l’article 515 du code de procédure civile.
alors, l'exécution provisoire de la "future condamnation", tu l'as obtenu ou pas ?

textuellement, soit il manque un petit bout à ta phrase, soit effectivement, tu as obtenu l'exécution de la décision de justice, le temps que la décision finale intervienne au mois de février. :voyons:

si tu as obtenu cette décision, c'est plutôt positif pour la suite. ;)

de tout coeur avec toi :II:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Lucky Speedy

je n'ai donné qu'un petit bout car j'ai 5 pages recto verso,mais oui la décision finale sera le 7 février,je dirais que tout se présente bien pour moi,les écritures de mon avocat sont vraiment bien,les termes sont plus que juste,bref du super boulot de sa part :II: on verra bien si le juge aime bien les popels :D
Lucky Speedy

re suite de mon affaire,elle avance timidement mais surement;voici le dernier compte rendu de mon avocat:

le 7 février 2012,

Madame le juge du tribunal de grande instance a estimé que le dossier était en état d’être plaidé,chaque partie ayant suffisamment fait valoir sa position.Elle a donc prononcé la clôture de la procédure.

le dossier sera plaidé le 11 mai 2012.Le tribunal est en ce moment très encombré ce qui explique l'éloignement de la date d'audience.

Je ne manquerai naturellement pas de vous en rendre compte,étant précisé que le jugement intervient ensuite sous 2 ou 3 mois.

voilà,je m'attendais un peu à ça en terme de date,bref je crois que le futur speedy ne sera pas encore pour cet été
:? :-><:
philippe87

Message par philippe87 »

:-><: Bon courage tu n'as plus très longtemps a attendre , depuis le temps que ça traine ;)
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Encore une saison de Speedster ratée, ça doit être rageant... good luck pour la suite ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Lucky Speedy

il est certain que je ne suis plus à quelques mois près...avec 3 ans de patience!!!mais bon ça me fera quand même le troisième été sans speedy :cry2: à bientôt en espérant une VRAI JUSTICE
Sam

Message par Sam »

espérons que tu retrouves un speedy avant qu'il n'y ait plus de pétrole quand même :x
So far So good
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Courage !

On sera nombreux pour la première sortie j'espère !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Lucky Speedy

:-><: ça y est mon dossier à été plaidé ce 11 mai 2012
le tribunal a mis son jugement en délibéré,il rendra sa décision le 14 septembre 2012.

l'attente va être encore longue mai bon,je n'ai pas d'autres choix malheureusement que d'attendre et attendre,a très bientôt,biz à tous ceux qui suivent ce sujet
Répondre