ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Brett
Messages : 776
Inscription : dim. oct. 29, 2006 5:39 pm
Localisation : Barr

Message par Brett »

C'est surtout un drôle de montage avec 2 ECU :couic:

Harrop et collecteur d'origine...
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
Pt Cruiser
Messages : 2090
Inscription : ven. oct. 15, 2004 2:23 pm

Message par Pt Cruiser »

Brett a écrit :C'est surtout un drôle de montage avec 2 ECU :couic:

Harrop et collecteur d'origine...


pour le collecteur il a peut-etre remis la protection sur un collecteur "tiers"

J'ai gardé cette protection sur le tulett pour plus de discretion "visuelle"

Passé l'expertise en suisse avec la ligne complète....
Brett
Messages : 776
Inscription : dim. oct. 29, 2006 5:39 pm
Localisation : Barr

Message par Brett »

La vis en bas du cache c'est une vis qui ne peut se visser que sur le collecteur d'origine . ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
VX'er
Messages : 2409
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:28 pm
Localisation : 31

Message par VX'er »

Non, ca peut aussi etre un Piper

http://z22se.co.uk/threads/piper-exhaust-manifold-group-buy.11040/page-13


ou un Dbilas d'ailleurs
Brett
Messages : 776
Inscription : dim. oct. 29, 2006 5:39 pm
Localisation : Barr

Message par Brett »

Selon moi: Piper=Dbilas=Origine ou à peine mieux
Cela ne correspond pas au niveau de préparation moteur avec Harrop
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
VX'er
Messages : 2409
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:28 pm
Localisation : 31

Message par VX'er »

Le Piper est quasiment aussi bien que le Tullet en terme de performances.
En tous cas pas de différence significative.
Evidemment, la différence avec un origine est bien présente.

Pour le Dbilas je ne me prononce pas.
Pt Cruiser
Messages : 2090
Inscription : ven. oct. 15, 2004 2:23 pm

Message par Pt Cruiser »

Brett a écrit :La vis en bas du cache c'est une vis qui ne peut se visser que sur le collecteur d'origine . ;)


bien vu :jap:
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
Messages : 3168
Inscription : ven. août 19, 2011 12:30 pm

Re:

Message par La Jauge »

speedturbo33 a écrit :Moi tu sais mon turbo et ses 200cv d'origines me conviennent parfaitement :jap:
Mais bien sûr :Branlette:
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

Message par schlass »

Oui Rémy, une remarque ? :D
Call me casper
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
Messages : 3168
Inscription : ven. août 19, 2011 12:30 pm

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

Message par La Jauge »

Non mise à part je ne viens de me taper 123 pages de lecture intéressante :twisted:
Fredo72
Messages : 2686
Inscription : jeu. mars 17, 2011 2:36 pm
Localisation : Morbihan

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

Message par Fredo72 »

Moi je n’ai fait que le survoler... mais je pense qu’il faudra m’y coller un jour!!


J’aimerai bien faire parti des cons pressés un jour :love:
Con pressé family
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

Message par gege77 »

La Jauge a écrit :Non mise à part je ne viens de me taper 123 pages de lecture intéressante :twisted:
Pas besoin de se taper 123 pages...tu achètes celle de Nico chez sc42 et tu ROULES !
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
nrx
Messages : 2668
Inscription : lun. sept. 13, 2010 2:54 pm
Localisation : +Banlieue Sud

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

Message par nrx »

gege77 a écrit :Pas besoin de se taper 123 pages...tu achètes celle de Nico chez sc42 et tu ROULES !
C’est vrai tu n’as plus qu’a poser ton cul dedans et aller rouler.
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

Message par gege77 »

nrx a écrit :
gege77 a écrit :Pas besoin de se taper 123 pages...tu achètes celle de Nico chez sc42 et tu ROULES !
C’est vrai tu n’as plus qu’a poser ton cul dedans et aller rouler.
Je pense que Remy va essayer de t'appeler :D
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
Messages : 3168
Inscription : ven. août 19, 2011 12:30 pm

Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS

Message par La Jauge »

96€ du cv c’est sûr que c’est tentant... imbattable même.
Répondre