C'est beau de loin et de près, ils ont bien bossé ces petits chinois
Ça respire la qualité et c'est franchement bien finis.
Le volant la prise en main est agréable avec le "caoutchouc", les boutons et molette aussi, juste la partie droite du grip qui bouge un peu selon la manière dont on aggripe le volant.
La base est petite mais pèse un âne mort, le ressenti est bon sur ACC,, sur RF2 un peu plus mitigé il faut je trouve un bon réglage, j'ai pas non plus un effet whaou sur la finesse des infos mais je trouvais que le FFB était déjà bien sur le csw et j'avais pas trouvé de grosse amélioration quand j'avais essayé du fanatec dd1, par contre la puissance du FFB c'est violent, 23nm c'est vraiment du luxe, je sais pas a combien je suis mais loin du max en tout cas.
Plus de différences dans le ressenti avec le pédalier qui est un hydraulique pour le frein mais avec une partie avec 2 ressorts qui permettent le réglages en plus d'un réglage de précontrainte. 4 couleurs, 8 réglages possible et du coup ça change aussi la course de la pédale.
J'ai trouvé un ressenti qui se rapproche de la KTM c'est sympa.
L'accélérateur est avec un damper qui a 6 positions, ça va de très mou a très dure, les 4 premières sont plutôt soft et les 2 dernières se durcissent fort.
L'embrayage un ressort classique mais avec une mécanique qui donne la sensation de bloquage sur la fin de course qui est pas mal.
Par contre je trouve que les pédales sont trop a la vertical et il y a 4 réglages mais qui influe très peu sur l'inclinaison, j'ai du incliner une partie du châssis pour avoir une bonne position pour moi.
Il y a un software dédié qui est simple et efficace, on peut modifier les courbes des 3 pédales à souhait, moi j'ai laissé en linéaire (je pense que c'est ce qui correspond à la réalité)
Donc vraiment satisfait de l'ensemble