gregus a écrit :moi je reste devant, j'ai pas confiance
mais si j'avais la place, je ferai/apprendrai, pour ca que dans ma futur baraque j'ai prévu 80m chauffé avec fosse![]()
Je pense que tu devrais pouvoir t en sortir......
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
gregus a écrit :moi je reste devant, j'ai pas confiance
mais si j'avais la place, je ferai/apprendrai, pour ca que dans ma futur baraque j'ai prévu 80m chauffé avec fosse![]()
+1 et au mieux je fais des économie en apprenant et en étant content du travail accompli, au pire je paye mes erreurs et ne les commet plus, ce qui reste toujours rentable a long termeWqTcHq-St a écrit :Si tu voyais travailler certains (voir pas mal) de professionnel tu prendrai le temps d'apprendre crois moigregus a écrit :jamais j'oserai faire ca moi même![]()
déja mettre la voiture sur le cric j'ose pas![]()

Je ne pense pas que que le RBF600 soit déconseillé avec le systéme de freinage des Lotus S2, beaucoup ont changé pour ce dernier, de ma petite expérience pas de soucis, ça freine miens (mais j'ai des posé des durites avia et plaquettes omp racing en plus...). J'avais un peu peur que l'abs se fasse sentir plus tôt, mais non, donc je n'ai pas mis de coupe circuit pour l'abs, les seuls fois ou je l'ai déclenché étant de gros freinage pour voir comment elle réagisait en situation "d'urgence" et lors de freinages appuiés lors pour m'arrêter lors de têtes à queux (on track).senior a écrit :PS : as-tu vérifié si les caractéristiques du RBF600 sont conformes à celles de la préconisation Lotus ?
essayé de suivre une 211 sur circuit?mathieu h a écrit :Tu fais quoi dans deux semaines ?
En fait, je l'ai déjà toute cette doc. technique mais jusqu'alors j'ai eu la flemme de l'ouvrir7ony a écrit :elle sert la doc technique que j ai mis ici![]()
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=21489
Tu veux pas un superbe BADGE OPEL a la place du minable badge LOTUS sur ton volant en peau de ZOB vive popelWqTcHq-St a écrit :Le volant![]()
Je le veux