Pourtant à la maison il avait l'air d'avoir le feu

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Dans le même genre j'ai trouvé un cure-dent dans un gicleur de carbu sur une R19 de 100 000 km ça faisait des trous à l'accélération jusqu'à l'arrêt complet de temps en temps.dom 85 a écrit :Tu peux aussi avoir une panne stupide: un tournevis ou une clé "oubliée" dans l'échappement. Ne rigolez pas, ça s'est déjà vu. Un jour j'ai trouvé une bille de 1cm de diamètre dans la cuve d'un carbu de HB neuf! Que faisait-elle là? :gurk:C'était pourtant pas vendu par opel
Lorsque j'ai eu ma panne de papillon(j'avais voulu en préparer un moi mêmeLeops33 a écrit :non pas de problème de ce coté là, on a vérifié avec speedturbo33 lors du démontage/remontage et je n'ai plus de fuite, et en plus la fuite venait de l'aspiration des vapeur d'essence, pas par rapport au positionnement du collecteur sur le bloc, lui il est bien monté, je pense plus à une panne électronique, une merde quelque part ... j'attends ma sonde de température d'eau pour voir ... si ça va pas il me restera plus qu'à tester un autre papillon ... et après bruler la voiture