A moins que tu veux te la jouer freestyle et avoir les roues arrières directionnelles, para obligatoire

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Wolverine a écrit :Merci de cet avis Mica !
Avec ton expérience et ton utilisation comparable à la mienne, je vais suivre ton choix.
Je les changerai tous les deux ans pour être sûr car je fais 5.000kms par an alors je serais bon pour 10 longues années sinon !
Faut il faire une géo si on remplace ceux d'origine par les nouveaux ??
![]()
Je dirais que non, mais votre avis est le meilleur choix !
Grillon a écrit :Franchement c'était joué d'avance...
Tu savais ce qu'était un toe-link avant d'avoir un speedy?
Quand j'ai appelé Opel pour avoir le prix des toe-links je leur ai donné directement les références, ça évite de leur faire perdre du temps et du coup ils sont plus réceptifs.

arnocri a écrit :un para suffit

jeremief a écrit :http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=23487&postdays=0&postorder=asc&start=0
Vu ce que tu dis de ton utilisation, les toe link normaux font l'affaire.
Mais si tu veux jouer la sécurité, les barres + longues permettent moins de fragilité au niveau des filetages de rotules.
C'est le fait de changer tes toe links qui rend une nouvelle géo nécessaire. Rien à voir avec les barres courtes ou longues.
Tu devrais la refaire, quoi que tu choisisses.



jeremief a écrit :speedturbo33 a écrit :Saez-Soupapes a écrit :Je peux rouler sereinement maintenant
Oui enfin quand tu auras mis des vrai pneus![]()
Pas faux...


Saez-Soupapes a écrit :jeremief a écrit :speedturbo33 a écrit :Saez-Soupapes a écrit :Je peux rouler sereinement maintenant
Oui enfin quand tu auras mis des vrai pneus![]()
Pas faux...
Voila le petit couple qui me tombe dessus, c'est bien parce-que je n'ai pas l'esprit Myspeedster jerem sinon je t'aurais dit d'aller t'acheter des vrai amorto.
