[Best Of] Assurance 981 euros / an pour Speedster

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Thunder

Message par Thunder »

speedster22 : t'es vraiment un gros connard de 1ère :jap: :jap:

Croque mes hémos ! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

speedster22 a écrit :le Speedster est la meilleure auto du monde et mieux qu'une Elise !
Completement d'accord!! :yiiii: :yeah:
PacolePain

Message par PacolePain »

adrien 69 a écrit :
speedster22 a écrit :le Speedster est la meilleure auto du monde et mieux qu'une Elise !
Completement d'accord!! :yiiii: :yeah:
pas mieux! :yeah: :D
Stew

Message par Stew »

speedster22 a écrit :je passe pas mon temps à me palucher sur le Speedster en pensant que c'est la meilleure auto du monde et mieux qu'une Elise (tellement mieux qu'elles sont bradées :roll: )
c'est peut etre pour la même raison qu'un tas de baltringue préfère acheter une audi plutot qu'une Skoda !
allé,t'es trop fort pour nous casse toi et pour citer un sage de ce forum:
Thunder a écrit :speedster22 : t'es vraiment un gros connard de 1ère :jap: :jap:

Croque mes hémos ! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
:tiens:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

heu...désolé les gars de vous interrompre mais je vais revenir au sujet principal...

:oops:

alors GROSSE BONNE SURPRISE !!!!

donc 32 ans, 50%de bonus , sur toulouse

tous risques, trajet domicile/travail; pas de limitations de km

franchise : 500€

Tarif : 440€ !!!!!!!!!!!

chez Pacifica (assurance Crédit agricole) avec 30% de réduction (merci à madame de travailler au CA !!!)

soit le même prix que ma voiture " utilitaire de tous les jours" : une 206 S16 de 2000.

tous les autres devis (AGF; MACIF; MMA) était entre 800 et 1000€ !

le speedster, c'est vraiment une voiture de povre...
:roll:
adrien 69

Message par adrien 69 »

Je viens de les appeler...1550€/an et 500€ de franchise avec 32% de bonus... :?
d-bax

Message par d-bax »

jerome_tlse a écrit :heu...désolé les gars de vous interrompre mais je vais revenir au sujet principal...

:oops:

alors GROSSE BONNE SURPRISE !!!!

donc 32 ans, 50%de bonus , sur toulouse

tous risques, trajet domicile/travail; pas de limitations de km

franchise : 500€

Tarif : 440€ !!!!!!!!!!!

chez Pacifica (assurance Crédit agricole) avec 30% de réduction (merci à madame de travailler au CA !!!)

soit le même prix que ma voiture " utilitaire de tous les jours" : une 206 S16 de 2000.

tous les autres devis (AGF; MACIF; MMA) était entre 800 et 1000€ !

le speedster, c'est vraiment une voiture de povre...
:roll:
pas couvert pour le circuit ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

je ne sais pas pour me circuit.

je précise que c'est un 2.2.

pour le tarif normal, hors réduc employé, ce serait donc dans les 700€...

le fait d'être dans la campagne toulousaine doit aider également !!!

je précise que mon 50% est récent (6 mois).
Manima

Message par Manima »

500 Euro de franchise, c'est pas rien quand même... :-o
Et sans assurance circuit, c'est même pas la peine... :roll:

Malgré tout, le tarif est alléchant.
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

speedster22 a écrit :Une vie oui oui j'en ai une, je passe pas mon temps à me palucher sur le Speedster en pensant que c'est la meilleure auto du monde et mieux qu'une Elise (tellement mieux qu'elles sont bradées :roll: )
Speedster22 j'en ai vraiment marre de toi pour des réflections à la con du genre.

Que je sache personne ne prétend qu'un Speedy est mieux qu'une Elise, moi je pense que c'est très proche et je suis le premier à dire que c'est une bagnole de merde niveau fiabilité et finition :roll: Ceux qui dénigrent le Speedy parce que c'est pas une marque prestigieux je les :tiens: :tiens: :tiens:

Je hais les gens qui critiquent l'état d'esprit d'ici à chaque fois que c'est possible, alors que personne ne te paie pour poster ici que je sache

Comme par hasard c'est toujours avec toi qu'il y a des problèmes. Moi je préfère éliminer la source des problème plutôt que de me faire chier avec qqun qui n'a pas l'air content de ce forum et qui le fait savoir à chaque fois

On met gratuitement à disposition ce forum, c'est pas pour nous faire casser les couilles à répétition, merci :couic:

Tu trouves les gens aggessifs, parce que tu les énervent par ton attitude et qu'ils te diront cash ce qu'ils pensent de toi
adrien 69

Message par adrien 69 »

Je viens de recevoir mon échéancier, et j'ai toujous le même tarif :yiiii: .
Manima

Message par Manima »

gisou a écrit :
speedster22 a écrit :Une vie oui oui j'en ai une, je passe pas mon temps à me palucher sur le Speedster en pensant que c'est la meilleure auto du monde et mieux qu'une Elise (tellement mieux qu'elles sont bradées :roll: )
Speedster22 j'en ai vraiment marre de toi pour des réflections à la con du genre.

Que je sache personne ne prétend qu'un Speedy est mieux qu'une Elise, moi je pense que c'est très proche et je suis le premier à dire que c'est une bagnole de merde niveau fiabilité et finition :roll: Ceux qui dénigrent le Speedy parce que c'est pas une marque prestigieux je les :tiens: :tiens: :tiens:

Je hais les gens qui critiquent l'état d'esprit d'ici à chaque fois que c'est possible, alors que personne ne te paie pour poster ici que je sache

Comme par hasard c'est toujours avec toi qu'il y a des problèmes. Moi je préfère éliminer la source des problème plutôt que de me faire chier avec qqun qui n'a pas l'air content de ce forum et qui le fait savoir à chaque fois

On met gratuitement à disposition ce forum, c'est pas pour nous faire casser les couilles à répétition, merci :couic:

Tu trouves les gens aggessifs, parce que tu les énervent par ton attitude et qu'ils te diront cash ce qu'ils pensent de toi

+ 10000000000000000000000000000 :II: :D
Z 32

Message par Z 32 »

Alors pour mon Speedy Turbo
En sachant que j'ai 37 ans, que j'habite la campagne et que je suis au niveau le plus bas question bonus-malus et que surtout il est considéré comme seconde ou même 3° voiture (donc, ne pas aller au travail avec mais par contre je m'en sers sans AUCUNES AUTRES restrictions) je paie;

197 € (plus les taxes) càd; 245 € (pour la R.C.) et 61,50 € pour la protection juridique.
Donc, au total ; 306.50 € pour l'année tout en pouvant passer le volant à "une personne qui ne la conduit pas de façon usuelle et qui a plus de 25 ans".
En fait, il s'agit d'un tarif à 50% de remise car j'ai ma voiture n°1 qui est déjà assurée chez-eux.
En bon entendeur....

Un p'tit conseil ; n'ayez pas peur de négocier le fait que le Speedy (comme 2° ou 3° voiture) ne roule que peu de kms par an ...
Ex - Speedy Turbo Gris Switch
guillaume92

Message par guillaume92 »

Z 32 a écrit :Alors pour mon Speedy Turbo
En sachant que j'ai 37 ans, que j'habite la campagne et que je suis au niveau le plus bas question bonus-malus et que surtout il est considéré comme seconde ou même 3° voiture (donc, ne pas aller au travail avec mais par contre je m'en sers sans AUCUNES AUTRES restrictions) je paie;

197 € (plus les taxes) càd; 245 € (pour la R.C.) et 61,50 € pour la protection juridique.
Donc, au total ; 306.50 € pour l'année tout en pouvant passer le volant à "une personne qui ne la conduit pas de façon usuelle et qui a plus de 25 ans".
En fait, il s'agit d'un tarif à 50% de remise car j'ai ma voiture n°1 qui est déjà assurée chez-eux.
En bon entendeur....

Un p'tit conseil ; n'ayez pas peur de négocier le fait que le Speedy (comme 2° ou 3° voiture) ne roule que peu de kms par an ...
Tous risques :voyons:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Zing

Message par Zing »

non Guillaume, juste RC pour Z32

pour mon atmo en Belgique, 36 ans et BM 0 (le min) je paie 1.250€/an, sans franchise à condition de faire moins de 11.000 km/an (ce qui ne rique pas, c'est mon 2è véhicule)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
guillaume92

Message par guillaume92 »

Une RC avec un speedy :-o

J'oserais pas, un connard insolvable qui te rentres dedans sans assurance ou qui fait un délit de fuite et c'est des milliers d'euros de réparation pour sa pomme :?

Enfin j'espère que tout ira bien pour lui :jap:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Z 32

Message par Z 32 »

RC; Responsabilité Civile; obligatoire
Quant au gars insolvable avec délit de fuite... et bien par le pasé j'ai déjà eu le cas; NADA; lèche tes plaies; on ne l'a jamais retrouvé...
Ceci-dit, un cas n'est pas l'autre et le Speedy est ma 3° voiture donc pas plus de 5000 km/an....
Manima

Message par Manima »

Super risquée ton histoire quand même... :?
Et l'assurance piste?...
MARY

Message par MARY »

En cas de dommages occasionnés par un tiers sans assurance, RC ou pas, assurance maxi ou mini, ça ne change rien, c'est tout pour votre pomme sauf si vous avez souscrit une garantie : insolvabilité du tiers responsable et que ce tiers est identifié.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
adrien 69

Message par adrien 69 »

MARY a écrit :En cas de dommages occasionnés par un tiers sans assurance, RC ou pas, assurance maxi ou mini, ça ne change rien, c'est tout pour votre pomme sauf si vous avez souscrit une garantie : insolvabilité du tiers responsable et que ce tiers est identifié.
En tout risque tu es remboursé! Si tu tappes un arbre tout seul tu es remboursé, donc idem pour un tiers non identifié ou non assuré ;) . J'avais eu le cas avec une ancienne voiture d'ailleurs.
MARY

Message par MARY »

Alors ça dépend peut être de la compagnie d'assurance, certaines ont peut être intégré cette option dans leur formule "tout risque".

Zing

Message par Zing »

en Belgique, l'ass dégats matériels (tous risques) couvre tout, que tu te plantes seul, que t'accorches qqun et même le vandalisme :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
adrien 69

Message par adrien 69 »

MARY a écrit :Alors ça dépend peut être de la compagnie d'assurance, certaines ont peut être intégré cette option dans leur formule "tout risque".
Tu es sur que tu confonds pas avec le tiers? Car avec la formule tiers, si le tiers n'est pas assuré, tu l'a dans l'os par contre....A moins d'avoir les fameuses options auxquelles tu fais alllusion. :II:
Z 32

Message par Z 32 »

Manima a écrit :Super risquée ton histoire quand même... :?
Et l'assurance piste?...
Héhéhéhé... Pour la piste; lèche tes plaies... et paies les dégats occasionné au circuit (selon celui-ci...c'est le cas à Francorchamps Exemple; 1 mètre de rail ; 150 € et ils sont par hauteur de 3/mètre donc 450 € le mètre... :shock: )
adrien 69

Message par adrien 69 »

Et tu le vis bien? :voyons:
speedster22

Message par speedster22 »

Je n'ai rien vu sur le contrat, mais est-on assuré "prêt du volant"?
En gros hormis nous et notre conjointe, quelqu'un d'autre peut-il conduire en notre présence?
Sam

Message par Sam »

toute personne à qui toi où le conjoint prête le volant "de son plein gré" ... que tu sois présent ou pas :jap:
So far So good
Sam

Message par Sam »

un speedy assuré RC c'est comme jouer au loto à l'envers ... ça coûte rien de jouer mais t'as de grosses chances de perdre le jackpot ...

la valeur totale de la voiture peut y passer pour un choc à 20km/h : suffit de se prendre bêtement un trottoir et de fendre un point d'ancrage châssis, sans rien casser d'autre. Après, chacun fait ce qu'il veut ...
So far So good
speedster22

Message par speedster22 »

Sam a écrit :toute personne à qui toi où le conjoint prête le volant "de son plein gré" ... que tu sois présent ou pas :jap:
Ok merci pour l'info :II:
MARY

Message par MARY »

adrien 69 a écrit :
MARY a écrit :Alors ça dépend peut être de la compagnie d'assurance, certaines ont peut être intégré cette option dans leur formule "tout risque".
Tu es sur que tu confonds pas avec le tiers? Car avec la formule tiers, si le tiers n'est pas assuré, tu l'a dans l'os par contre....A moins d'avoir les fameuses options auxquelles tu fais alllusion. :II:

Oui, tu as raison, j'ai un peu mélangé, désolée :oops:

Verrouillé