Vos professions?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Technico - commercial dans la vente de produit verrier déco sur - mesure(bobino, queen maris elisabeth II, palais du rois d'arabie saoudite et du maroc dans le sud, embassade d'arabie saoudiste, boite de nuit et club haut de gamme, l'appart de ppda...).
Et j'essaie de monter ma boite de testeur de cul de chat à coté... mais ça marche pas trop... bizarre...
Et j'essaie de monter ma boite de testeur de cul de chat à coté... mais ça marche pas trop... bizarre...
Bon ben moi je suis courtier d'assurances... en tout cas dans la vie réelle ..
Ma mission consiste, et je l'ai acceptée
Je ferais mieux de faire de la politique, au moins tu ne t'engage à rien, tu promets tout et t'encaisse tout aussi sans aucun risque
Dans l'autre vie, je suis mécène
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
speedsterman52
J'ai l'impression que c'est dans tous les magasins de la branche que c'est comme ça.. Depuis que je suis à celui de Béziers, dans le rayon on est à +38%... Et après mon chef de rayon me disait que les vendeurs de chez C étaient bien mieux formé que chez B...DORIAN a écrit :Moi je suis responsable d'une équipe de bon à rien![]()
Moi ma profession, c'est vendeur dans une équipe de bon à rien

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas te faire chambrer...speedsterman52 a écrit : Moi ma profession, c'est vendeur dans une équipe de bon à rienà l'heure d'aujourd'hui
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
Happy Speedy
-
speedsterman52
-
GuillaumeS
C'est clair qu'en orthographe c'est nickelspeedsterman52 a écrit :spidman a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas te faire chambrer...speedsterman52 a écrit : Moi ma profession, c'est vendeur dans une équipe de bon à rienà l'heure d'aujourd'hui
Pourquoi je me ferais chambrer??
Je fais tous les efforts possible pour m'améliorer en orthographe...
Je disais juste ça parce que ta phrase peut être mal interprétée
... quand tu dis que tu bosses dans une équipe de bons à rien, ça sous entend que tu en fais partie...
Dernière modification par spidman le mar. févr. 22, 2011 9:32 am, modifié 1 fois.
-
Happy Speedy
-
fer de lance
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
-
speedturbo33
Happy Speedy a écrit :spidman a écrit :... quand tu dis que tu bosses dans une équipe de bons à rien, ça sous entend que tu en faiS partie...![]()
![]()
![]()
-
jerome_tlse
Y'a pas Eurocopter à Toulouse?jerome_tlse a écrit :perso, je suis commercial, trés itinérant, pour un moyen de locomotion qui permet de relier un point A à un point B dans un certain confort tout en s'affranchissant des contraintes du peuple...
Précision: la distance de A à B peut être de 10 000km et mes clients sont rarement au smic.
-
GuillaumeS
-
jerome_tlse
Avec l'option serpette ?jerome_tlse a écrit :Vous avez tous faux : je vend des mobil home grand luxe a des gitans ...
:-)
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
senior
- Premier Sinistre
Ca se passe mal à voir l'architecture de ton pseudoWqTcHq-St a écrit : Donc je suis étudiant en architecture d'intérieur.
Et non je ne suis pas PD lol
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
marcowpolo
-
speedturbo33
senior a écrit :Ca se passe mal à voir l'architecture de ton pseudoWqTcHq-St a écrit : Donc je suis étudiant en architecture d'intérieur.
Oui Senior ça doit mal se passer, et visiblement on apprend plus l'orthographe à l'école aujourd'hui...WqTcHq-St a écrit :J'était pas passé ici tien.
Donc je suis étudiant en architecture d'intérieur.
on pense à vous