Commandé sur Elise-Shop, je vous raconterai si j'y arrive tout seul
Un peu marre de devoir me justifier à chaque fois qu'on veut me forcer à installer cet "anneau" de remorquage inutile et destructeur à l'avant... comme ça au moins ce sera fait
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Exactement ce que je me dis parfois en démarrant un trackday : si j'installe l'anneau de remorquage alors il va servir... mais bon la superstition porte malheurJoe a écrit :
J'espère que cet anneau ne va pas me porter la poisse![]()
gege77 a écrit :Et avec un atmo tu peux pas te sortir...ça passe à fond partout
J'ai quand même fait radia alu, toe links, freins, etc.gouje33 a écrit :Ah oui finalement il y a quand même beaucoup de choses que tu n'avais pas faites par manque de budgetVinZz a écrit :![]()
Bravo, tu te lance dans l'opération que j'avais envisagée mais abandonnée par manque de budget/compétences![]()
Je suis curieux de voir ce que ça donne après.
euh la kiljoa tu vas t'arrêter de suite, je ne t'ai pas saoulé j'avais juste un budget et ma seul négociation a été de récupérer les jantes d'origines pour 100 euros sinon j'ai payé le prix demandé. Et l'aileron j'en ai payé la moitié aussi ,alors qu'à la base tu m'avais dit que le carrossier ne te le faisait pas payer!!kiljoa a écrit :putin, j'aurai su...
je n'aurai pas participer à faire repeindre l'aileron pour te faire plaisir et à payer cette modif....
encore merci, ça fait plaisir![]()
sympa aussi le fait que tu voulais ABSOLUMENT les jantes d'origine ainsi que le diffuseur. Et tu m'as soulé avec ça !
Et moins d'une semaine après tu les revendais![]()
J'ai rien à me reprocher a part CETTE FACTURE...par contre je n'apprécie
guère ton état d’esprit