j'attends des nouvelles de mon avocat pour l'appel, avant de crier victoire,mais bon c'est bien parti...le prochain speedy sera toujours atmo,j'ai vu 1 mandarin sur le bon coin à 15700 euros,vous seriez si ce speedy et cette personne est connu en sachant qu'il vient de chez acc?merci pour vos infos
-la deuxième : trois ans pour une affaire où il est évident que le chassis est mort et où les différents intervenants sont identifiés c'est incroyablement longs
fredouille a écrit :Deux idées me viennent en te lisant :
-la première : Champagne !!!!
-la deuxième : trois ans pour une affaire où il est évident que le chassis est mort et où les différents intervenants sont identifiés c'est incroyablement longs
Content pour toi Luc
Pas mieux! Avec ce budget, tu vas pouvoir te trouver un bel atmo et oublier cette mauvaise expérience!
voilà ou j'en suis à ce jour,
le garage aurait du payer la somme demandée lors du rendu du jugement( exécution provisoire),c'est à dire que l'argent va sur un compte du cabinet d’avocats et ensuite l'appel est possible pour la partie adverse.
Sauf que le garage à fait appel sans nous faire part du paiement malgré plusieurs relance de mon avocat,donc nous avons demandé la radiation de l'appel,il ne reste plus qu'à attendre la décision de la cour.
Je commence vraiment à être fatigué de cette histoire qui n'en finie pas avec ce garage.A bientôt, pour je l’espère de bonnes nouvelles.
senior a écrit :En effet, cette affaire traîne depuis bien longtemps
GM-France a maintenu le pannonceau Opel à ce garage ?
Patience et bon courage pour la suite
salut sénior,malheureusement ce garage est toujours sous OPEL,je ne pense pas que GM soit au courant pour cette affaire.Sinon pour qu' est du temps, je ne compte plus vraiment mais j'arrive à bientôt 4 ans. je vais savoir très rapidement la suite et je reste
à très vite...
Une fois l'affaire terminée -et surtout le montant de l'indemnisation sur ton compte-, tu devrais informer GM. Il est anormal qu'un garage incompétent et malhonnête continue à être concessionnaire de la marque
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
j'ai toujours du courage malgré que cela me tape sérieusement sur les nerfs ,il ne reconnait même pas à ce jour qu'il m'a fait une vente + que foireuse...
Reste à attendre (et oui encore) que justice soit faite par la radiation de son appel, comme le demande mon avocat.
A bientôt et merci à tous pour vos messages ,vous êtes
Un pote à moi a acheté une clio (occasion) en Espagne (il vit là bas) chez un concessionnaire Renault et après une histoire quelque peu longue dont je vous épargnerai les détails, il s’est rendu compte et à réussi à prouver que la voiture achetée n’avait pas 30000km (au compteur) mais 65000km. Après recherches méticuleuses, il a réussi à prouver que la voiture avait été vendu à la concession quelques mois avant par un particulier à 30000km et donc que la concession avait bien trafiqué le compteur. Il a aussi réussi à retrouver plusieurs acheteurs de cette même concession et à réussi à prouver que leurs compteurs avaient aussi été trafiqués par la concession. La concession en question n’étant pas un petit garage de campagne mais la plus grosse de Pampelona.
Conclusion : après 4 ans de procédure, il a obtenu 2000 euros, somme qui représente selon le tribunal l’écart de prix entre une clio de 30000km et de 65000km…
Bref tout ça pour dire que même si je sais qu’on est en France et pas en Espagne, en ce qui le concerne il était loin de pouvoir s’acheter une 4C après 4 ans de procédures.
Bon courage à toi tout de même
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
si je résume la phrase,cela signifie qu'à la date du 13 mai,le juge décidera, soit de l'appel ou alors la radiation de l'appel,comme le paiement n'a pas été effectué .
Pour ce qui est du futur joujou,ça m'énerve ,ils partent tous à des très bons prix sur le forum,attendez un peu