Alfa Romeo 4C

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

VinZz

Message par VinZz »

Je reposte les photos vues sur G111:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Par contre la qualité de finition de l'habitacle à l'air pour le moins médiocre :? (cf volant)
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

VinZz a écrit :Image
Ce que je trouve surprenant c'est qu'il n'y a pas de palettes au volant :voyons: ... encore un concept pas "tout à fait fini" :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Il a quoi le volant :voyons:
on pense à vous
arnocri

Message par arnocri »

Sur les deux dernières photos, on les aperçoit les palettes (noir). On voit même le petit "+" sur l'avant dernière ;)
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
speedturbo33

Moi ce qui me choque c'est la forme du sièges au niveau de l'appuie tête, je trouve ça très moche.
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

arnocri a écrit :Sur les deux dernières photos, on les aperçoit les palettes (noir). On voit même le petit "+" sur l'avant dernière ;)
Très juste mais elles sont tellement micro ces palettes que je ne les avais pas vues... ça doit être pratique en virage ces mini-trucs :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33

T'inquiètes pas la boîte ne doit pas faire ce que tu veux vraiment :gurk:
on pense à vous
SlimFast

Message par SlimFast »

nrx a écrit :Pogea Racing annonce une prépa moteur pour la 4C : 415 CV et 450 Nm de couple ! Est prévu aussi un kit suspension et roues.

http://www.pogea-racing.com/blog/?p=368

En anglais en bas de la page après l'allemand.
415 hp and 450 Nm of torque,” predicts Eduard Pogea, founder and mastermind at POGEA RACING, adding: “To achieve this, various engine modifications are necessary: ​​new turbochargers, tubular exhaust manifold and an exhaust system with valve control will replace the serial components. In addition, we optimise the fuel supply and the cooling system. It is a well-tuned optimised engine management

Euh, 415ch sur un 1750 ? :voyons:

237ch au litre :::: Pas totalement impossible mais ça me parait très peu probable.
VinZz

Message par VinZz »

speedturbo33 a écrit :Il a quoi le volant :voyons:
Regarde le jour au niveau du cache central... :x
speedturbo33

Tu parles du jour entre le cache central et le volant? Si oui, c'est car la photo est prise de côté ça amplifie. De face je suis sur que c'est pas comme ça.
on pense à vous
SlimFast

Message par SlimFast »

:jap:

L'espace est aussi prévu pour pouvoir actionner le klaxon.

Sinon il y a des aérateurs de 156 et des commandes de ventilation/chauffage probablement déjà utilisées sur des Punto ou Panda :D . Mais bon ça n'a pas d'importance.
fer de lance

Message par fer de lance »

moi je la trouve très jolie même si je préférais les phares du concept initial, et je trouve l'intérieur plutôt sympa pour une petite sportive de ce poids.

Il semble de qualité presque équivalente a une auto de 1500 kilos !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
nrx

Message par nrx »

SlimFast a écrit :415 hp and 450 Nm of torque,” predicts Eduard Pogea, founder and mastermind at POGEA RACING, adding: “To achieve this, various engine modifications are necessary: ​​new turbochargers, tubular exhaust manifold and an exhaust system with valve control will replace the serial components. In addition, we optimise the fuel supply and the cooling system. It is a well-tuned optimised engine management

Euh, 415ch sur un 1750 ? :voyons:

237ch au litre :::: Pas totalement impossible mais ça me parait très peu probable.
Le problème c'est surtout la boite, 350 Nm maxi annoncé par Fiat Powertrain. Je ne vois pas comment elle pourrait supporter 100 Nm de plus. A moins que le préparateur monte une Getrag comme celle des Ferrari mais là on est en carter humide et ce n'est plus le même poids ni les mêmes dimensions.
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
gouje33

Message par gouje33 »

fer de lance a écrit :moi je la trouve très jolie même si je préférais les phares du concept initial
Il va bien y avoir de l'aftermarket pour ça !
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
VinZz

Message par VinZz »

Ca fait quand même chier de rallonger 1K (ou plus ?) en aftermarket pour des phares sur une voiture à 50/60k... :?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

C'est dû aux kékés qui ne résistent pas à la mode du led et qui, si ces phares n'étaient pas d'origine, feraient justement appel à l'aftermarket... un peu comme les amateurs de pièces en carbone :x

RECENSEMENT SPEEDSTER
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

On peut se pignoler sur le carbone, trouver la qualité de l'intérieur douteuse (d'accord avec Nico sur les sièges, surtout en vrai)... mais j'ai quand même super hâte de voir des (vrais) tests et si c'est au niveau de nos références LIR.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

In : Motorlegend 04.07.2013

Photos et vidéos de la 4C

Bruit très (trop) discret au démarrage et jantes laides... à part cela un ou deux beaux survirages :D

http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /8595.html

RECENSEMENT SPEEDSTER
nrx

Message par nrx »

La 4C à Goodwood. Une petite vidéo un peu timorée mais c'est toujours mieux que rien...
http://www.autonews.fr/videos/148181-al ... a-goodwood
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Pour célébrer l'arrivée sur le sol britannique de la 4C, Alfa Romeo présentait conjointement,
au Goodwood Festival of Speed, le superbe prototype court de la 33 Stradale :love:

Image

RECENSEMENT SPEEDSTER
Zing

Message par Zing »

:love:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
spidman

Message par spidman »

senior a écrit :Pour célébrer l'arrivée sur le sol britannique de la 4C, Alfa Romeo présentait conjointement,
au Goodwood Festival of Speed, le superbe prototype court de la 33 Stradale :love:

Image
Le graal :love:

Mais pourquoi donc ces idiots n'ont pas produit la Diva??? :shock: :shock: :shock:

Image
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

A défaut, on aurait toujours pu avoir les bulles de la Diva sur les horribles phares de la 4C :?

RECENSEMENT SPEEDSTER
jeremief

Message par jeremief »

spidman a écrit :Image
Celle-ci ils auraient pu l'appeler "La Alfa Romeo" ... :D
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
laconi16

Message par laconi16 »

:MDR:
spidman

Message par spidman »

senior a écrit :A défaut, on aurait toujours pu avoir les bulles de la Diva sur les horribles phares de la 4C :?
yes... :?
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
fifi

Message par fifi »

Quelques nouvelles photos... (on voit entre autres que la LE est en phase de production + la différence de couleur (blanc) entre la LE et la 4C de série) :

http://www.crankandpiston.com/on-the-ro ... ena-italy/

Enjoy !!

:love: :branlo:
gouje33

Message par gouje33 »

Y'a pas à chier.... les optiques avant je ne peux pas... elle est pourtant si belle !!
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
alanoo

Message par alanoo »

Sur les blanches ca passe un peu mieux quand même... mais bon, j'assumerais jamais d'avoir des phares comme ca sur une de mes caisses :MDR:
adrien 69

Message par adrien 69 »

fifi a écrit :Quelques nouvelles photos... (on voit entre autres que la LE est en phase de production + la différence de couleur (blanc) entre la LE et la 4C de série) :

http://www.crankandpiston.com/on-the-ro ... ena-italy/

Enjoy !!

:love: :branlo:
"Now, it has been said that the Alfa Romeo 4C looks like a supermodel with an eye infection"

:areuh:
Répondre