extremex a écrit :Magalova, on se connait pas, je découvre juste que visiblement, tu t'es pas fait que des amis ici...
Je m'interroge juste :
- as-tu fait un post détaillé sur ta prepa, avec l'ensemble des pièces moteur / châssis ?
- qui a déjà vu ton Speedy parmi les membres du forum ?
- où est sa courbe de puissance ?
- ou sont ses photos ?
- que fais-tu avec ton Speedster ? Piste - route - runs ?
Ces infos de base fairaient sûrement avancer l'histoire, car là, je n'ai pas l'impression que tu es vraiment là pour partager ton projet sur ton Speedy... Cela pourrait juste avoir pour conséquences des dialogues constructifs, car là, avec le peu d'infos que tu donnes...
Salut, je ne sais pas d'où tu es mais saches que
1- tu es le bienvenu dans mon speedy
2- ici j'ai quelques amis, pas mal de gens qui me connaissent et 2ou 3 personnes certainement gentilles mais taquines, beaucoup ne postent plus rien car ne supportent pas les retours, moi ça me gratte le dos

3- j'avais créé un post que j'ai abandonné suite à visiteur qui avait des multis pseudos et qui m'a pourri mon post...
4- même si j'ai sans cesse des gugus qui font les questions réponses, je les aime bien, on se rencontrera peut être un jour, certains c'est dejà fait, certains meme tu leur dis un truc et il le repete, c'est ensuite déformé; que veux-tu c'est la nature humaine..
5- je fais malgré tout partie de ce forum car j'ai un speedy et que si j'aime cette voiture c'est que je dois avoir des points communs même avec les plus abrutis des membres..