Moi je sens surtout que j'ai des contraintes d'ordre financierCasimir a écrit :Et une très jolie M3 à 30 k£ (et une sport evo à 100 k£ effectivement![]()
) :
http://www.4starclassics.com/bmw-e30-m3-for-sale-9/
et
http://www.4starclassics.com/bmw-e30-m3 ... -for-sale/
De temps en temps, ce vendeur anglais toujours bien fourni, en rentre des nouvelles. Mais ces E30 ne restent guère longtemps. Il est donc probable que le prix affiché ne soit pas absurde et peu éloigné du prix de transaction.
Je sens que si tu ne décides pas pour une 996 GT3, l'envie de reprendre une M va revenir...
Pour la M3 à 30k£, belle annonce, on pense qu'on a affaire à une pièce de collection. Mais si on zoome on aperçoit des détails qui fâchent:
Volant râpé.
Pommeau de E36 3.0 5 vitesses. Une des caractéristiques principales de la E30 étant sa boite inversée, c'est sacrément dommage de ne pas avoir le bon schéma de grille
Je ne pense pas que les HP soit d'origine, ou alors il manque la grille:

Le cuir très joli de loin est en fait nicely patinated

Là le vase d'expansion assez vilain.
Le faisceau des bougies pas d'origine.
Un cache manquant sur le haut d'amortisseur
De la corrosion sur la commande des papillons

Sous la calandre, il y a normalement un joint qui est absent ici.
Le jour entre aile et pare-chos différent entre gauche et droite.
Des vis de calandre un peu rouillées vues sur une autre photo:

Des HP probablement pas d'origine sur la page arrière:

Quand il faut débourser quelques dizaines de milliers d'euros, pour une auto présentée comme état concours, ça fait pas mal de détails qui chagrinent


