fab60 Compiègne
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: fab60 Compiègne
Bon j'avoue le dernier commentaire ressemble aux querelles d'enfants
Et comme je ne suis pas comme ça je vais vous indiquer la solution, peut-être 
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
T'es vraiment gonfléfab60 a écrit :On reconnait bien le Suisse là ! Pas obligé de payer pour avoir une info en Francegisou a écrit :OK je vire ma saucisse qui fait des claquettes et je te laisse te faire éclater
![]()
![]()
Perso je n'y connais RIEN en mécanique, mais après 14 pages je te trouve un peu gonflé (pas comme tes pneus), surtout que ceux qui ont essayé de t'aider ne sont pas payés pour le faire
Non bien sûr ! Mais du coup, c'est mal venu de gueuler si les conseils n'ont pas étés à la hauteur, vilain
Tu peux te plaindre dans un garage qui n'arrive pas à résoudre ton problème, mais je te le redis : c'est uniquement par gentillesse et esprit d'entraide que certains ici ont tenté de t'aider, alors wala
-
Nm76
Moi je suis gentil avec tous le monde
,je ne t'ai pas aidé ni démonté
mais je veux bien la solution de ton problème 
-
gisou
Ca c'est ptêtre le post le plus pertinent de ce sujetfab60 a écrit :Merci à ceux qui on essaie de m'aider et pour les autres, je leur gicle à la gueule
Ah les forums...
Si cette discussion était autour d'une bière, je vous garantis que ça se passerais super bien...
Que ce soit d'un coté ou de l'autre, je vois pas trop ce qui vaut la peine de s'enflammer.
Si cette discussion était autour d'une bière, je vous garantis que ça se passerais super bien...
Que ce soit d'un coté ou de l'autre, je vois pas trop ce qui vaut la peine de s'enflammer.
rueda a écrit :Ah les forums...
la seule fois où je me suis enflammé, c'était dû à un pet flamme mal géré
je fais dès fois un peu d'autoallumage (remarque que ça aurait pu aider fab sur ce coup là
Call me casper
La donner est dans ton intérêt, parce que je te rappelle que tu as un SC avec tout ce que ça peut entraîner derrière...fab60 a écrit :Bon j'avoue le dernier commentaire ressemble aux querelles d'enfantsEt comme je ne suis pas comme ça je vais vous indiquer la solution, peut-être
Alors si tu ne veux pas voir uniquement des
-
speedturbo33
Si seulement j'avais un atmo ou un sc pour savoir l'origine de cette panne!!!

on pense à vous
Alors cette panne n'a rien à voir avec mon sc ou mon 2.2Lspeedturbo33 a écrit :Si seulement j'avais un atmo ou un sc pour savoir l'origine de cette panne!!!![]()
![]()
La réponse est là-dedans. Je vous laisse lirelaconi16 a écrit :La donner est dans ton intérêt, parce que je te rappelle que tu as un SC avec tout ce que ça peut entraîner derrière...fab60 a écrit :Bon j'avoue le dernier commentaire ressemble aux querelles d'enfantsEt comme je ne suis pas comme ça je vais vous indiquer la solution, peut-être
![]()
Alors si tu ne veux pas voir uniquement des, des
, des
ou des
quand ton montage te fera des misères, il vaut mieux ne pas oublier que le principe d'un échange c'est que ça fonctionne dans les deux sens et qu'effectivement se familiariser avec les recherches pour le quotidien ne peut pas nuire...
http://www.geppe.net/elise/doc__tecnici ... Manual.pdf
-
gisou
Tu es un vrai sadique

-
vadonchez
j'arrive un peu tard et visiblement tu as trouvé la solution mais je dirais que la clé était déprogrammé?
Cela arrive des fois sur le speedster...
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
gisou a écrit :Ca c'est ptêtre le post le plus pertinent de ce sujetfab60 a écrit :Merci à ceux qui on essaie de m'aider et pour les autres, je leur gicle à la gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop fort ce fofo.
Alors c'était quoi le blème? (Entre newbies et buveurs de bonne bière....sans se gicler à la gueule svpliz
A+
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Ah bon ? Si ça arrive en pleine pampa t'es dans la merde !vadonchez a écrit :j'arrive un peu tard et visiblement tu as trouvé la solution mais je dirais que la clé était déprogrammé?
Ca arrive dans quelles circonstances ?
-
vadonchez
apres une déconnexion batterie par exemple
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
C'est le soucis avec les caisses hi tech comme le Speedster ou autrerueda a écrit :Ah bon ? Si ça arrive en pleine pampa t'es dans la merde !vadonchez a écrit :j'arrive un peu tard et visiblement tu as trouvé la solution mais je dirais que la clé était déprogrammé?
Cela arrive des fois sur le speedster...![]()
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... -keys.html
BEUZZZZZZZZZZZZZZZZZZ perduvadonchez a écrit :j'arrive un peu tard et visiblement tu as trouvé la solution mais je dirais que la clé était déprogrammé?
Aller un autre indice, la solution se trouve page 431 
-
gisou
Je tente de te résumer ça en smilies :Orval a écrit :
Trop fort ce fofo.
Alors c'était quoi le blème? (Entre newbies et buveurs de bonne bière....sans se gicler à la gueule svpliz)
A+
Fab60 :
Les autres :
Fab60 :
Les autres :
Fab60 :
Les autres :
Fab60 : ???
Les autres :
Les autres :
Les autres :
Quelques-uns :
Quelques-uns :
Fab60 :
Quelques-uns :
Fab60 :
Gisou :
Et à la fin tout le monde est heureux et on s'encule parmi
Wala wala
Ben ça peut arriver n'importe quand. Genre tu t'arrêtes pour faire le plein et tu peux plus redémarrer aprèsrueda a écrit :Ah bon ? Si ça arrive en pleine pampa t'es dans la merde !vadonchez a écrit :j'arrive un peu tard et visiblement tu as trouvé la solution mais je dirais que la clé était déprogrammé?
Ca arrive dans quelles circonstances ?
Le fusible de la pompe à essence a cramé ?
Un fusible ça ne crame pas sans raison généralement.
Bien résumégisou a écrit :Je tente de te résumer ça en smilies :Orval a écrit :
Trop fort ce fofo.
Alors c'était quoi le blème? (Entre newbies et buveurs de bonne bière....sans se gicler à la gueule svpliz)
A+
Fab60 :![]()
?
Les autres :![]()
![]()
Fab60 :???
![]()
![]()
???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelques-uns :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Garage111
![]()
![]()
![]()
myspeedster
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gisou :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et à la fin tout le monde est heureux et on s'encule parmi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wala wala
-
gisou
Je te remercie

Donc toujours avoir deux clés quand tu roules Speedsterfab60 a écrit :Ben ça peut arriver n'importe quand. Genre tu t'arrêtes pour faire le plein et tu peux plus redémarrer aprèsrueda a écrit :Ah bon ? Si ça arrive en pleine pampa t'es dans la merde !vadonchez a écrit :j'arrive un peu tard et visiblement tu as trouvé la solution mais je dirais que la clé était déprogrammé?
Ca arrive dans quelles circonstances ?Où tu te fais une ballade tranquillou, tu laisses ta voiture une semaine tranquille et quand tu réessaies de démarrer ben tu démarres pas.
Dernière modification par gtvpp le mer. févr. 01, 2017 9:52 pm, modifié 1 fois.
......1 ims /2ism!
Exactement bravo laconi ! Il a cramé car la batterie est trop faible. Pour préserver le démarreur le fusible crame. Du coup, j'ai commandé une batterie neuve et un coupe circuit pour ne plus être emmerdélaconi16 a écrit :Le fusible de la pompe à essence a cramé ?
-
gisou
Extra. On s'encule tous maintenant ? 
fab60 a écrit :Exactement bravo laconi ! Il a cramé car la batterie est trop faible. Pour préserver le démarreur le fusible crame. Du coup, j'ai commandé une batterie neuve et un coupe circuit pour ne plus être emmerdélaconi16 a écrit :Le fusible de la pompe à essence a cramé ?
je comprends pas toutfab60 a écrit :Oui et la pompe à essence aussi...ça sent un pb d'alarme ou d'anti-demarrage non ?speedturbo33 a écrit :Le démarreur tourne de façon normale quand tu essaies de démarrer?
......1 ims /2ism!
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Heu je serais un peu en retard 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
gisou a écrit :Extra. On s'encule tous maintenant ?
Pour info le post sur garage111.com correspondant :
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... 1&start=30
Après on va me dire que je ne sais pas faire de recherche