laconi16 a écrit :On part de beaucoup moins loin avec un atmo. Après 800 sans dénaturer l'auto c'est peut être compliqué, mais 820-830 ça doit se faire sans trop de soucis. ça demande juste un peu de budget
je persiste à dire que gagner du poids permet de finir l'optimisation de l'atmo. Pour la démonstration de ce que je dis. Sur Zeperf il donnent pour le speedster Turbo stock, 196ch/T et 250Nm/T. Pour mon Atmo, j'ai pour 860kg, 220ch/T pour 262Nm/T, d'où l'intérêt de gagner encore sur le poids. :twisted (poste corrigé parce que mal exprimé.)
Dernière modification par calypso91 le mer. déc. 20, 2017 11:32 am, modifié 1 fois.
Comme j'ai constaté une petite perte d'huile par le reniflard de boîte je vais faire la vidange et installer le deport du reniflard. url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=222502Studio20171226121019.jpg][/url]. voilà ce que j'ai trouvé comme filtre.
calypso91 a écrit :Comme j'ai constaté une petite perte d'huile par le reniflard de boîte je vais faire la vidange et installer le deport du reniflard. url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=222502Studio20171226121019.jpg][/url]. voilà ce que j'ai trouvé comme filtre.
Oui, le petit bouchon noir. La dernière fois que j'ai fait les ecuyers j'avais vu un peu d'huile sur le côté gauche en changeant les disques.Sur le moment j'ai pas trop compris, mais en réfléchissant, il m'est revenu que sur le forum vous parliez de ce problème. Après le Bugatti, même problème, donc 2 litres huile (chez Opel 12,25€ht le litre)pour la vidange qui était à faire et achat du matériel pour le deport du reniflard.Voila, problème règlé
Dernière modification par calypso91 le mar. févr. 06, 2018 3:16 pm, modifié 1 fois.
A ma première sortie piste j’ai eu le problème et réglé ensuite. Mais bon c'était a plus de 10ans, ça fait partie des premières choses à faire avant de mettre les roues sur un circuit voire de mettre des aac
Désolé de me montrer curieux et terre à terre, mais il me semble que sur la Vidéo, ton voyant moteur est allumé pendant tout la cession. peux tu nous en dire plus? A ce propos, parmi tous les préparateurs de speedy, y en à t'il un qui roule sans cata, quid du voyant moteur?
Pas de problème, le voyant est allumé parce que l'abs est déconnecté. Sur mon speedy il y a un cata sport 200 cellules, mais pour le voyant c'est au niveau des sondes lambda que ça se passe.
C'est très bon comme poids, mais tu as du sortir pas mal de choses parce que tu parlais du 840 kg au mois de décembre. Pour ma part, j'ai pas encore fait de ménage.
Bon et bien, j'ai fini par sortir l'auto radio et les hp. Au final le tout ne pèse que 2,9kg. Il me reste plus qu'à trouver un petit vide poche comme celui de gtvpp et boucher les emplacements des hp. Pour les autre kg ça va pas être facile.
Voilà le vide poche est en place, impeccable juste la place pour les gants. Pour boucher les emplacements des hp, j'ai trouvé un astuce pour remettre les grilles en place ça fait propre et c'est pas lourd.
Bonjour, un collègue de bouray m'avait parler d'une speedy rouge près de chez lui, je pense que c'est vous, avant j'habitais marolles mais je travaille toujours à ballancourt, sa me ferait plaisir d'admirer votre jouet un jour, au plaisir.