Vendredi, j'ai reçu les 2 seuls exemplaires avec cuir noir et fil vert. La couturière n'avait pas la couleur, on a donc fait venir une bobine pour l'occasion, mais il y avait un peu de délai.
bref, je post le colis de Pacolepain dès demain midi. Merci de me tenir informé à la réception.
En revanche, j'ai eu un problème sur les carbone avec le vernis. Je recommence et je m'excuse pour le retard. Je vous tiens au courant dans la semaine. Désolé.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
sebcbien a écrit :Vendredi, j'ai reçu les 2 seuls exemplaires avec cuir noir et fil vert. La couturière n'avait pas la couleur, on a donc fait venir une bobine pour l'occasion, mais il y avait un peu de délai.
bref, je post le colis de Pacolepain dès demain midi. Merci de me tenir informé à la réception.
En revanche, j'ai eu un problème sur les carbone avec le vernis. Je recommence et je m'excuse pour le retard. Je vous tiens au courant dans la semaine. Désolé.
tu vas faire comment avec les carbone?vernir le carbone puis coller l alu dessus ou coller dabord puis vernir le tout? j ai peur que la colle ne tienne pas
7ony a écrit :tu vas faire comment avec les carbone?vernir le carbone puis coller l alu dessus ou coller dabord puis vernir le tout? j ai peur que la colle ne tienne pas
Vernir le carbone / enduire la plaque inox pour avoir la plus grande surface de collage possible / enlever l'excédent de colle inesthétique au travers du dessin / réactiver la colle et presser
La colle est adaptée en fonction des matériaux et de leurs traitements de surface.
Je vous tient au courant de la suite des évènements. Et je vous montre avant l'envoie comme pour les autres.
Merci TAT et Seb !!!! excellent, du travail de pro!!! je suis trop content! j'ai maintenant un porte clef pour chacun de mes trousseaux (clefs + double) !
Bravo encore pour le boulot! c'est vraiment une superbe réalisation!
Et les autres qui ne l'ont pas encore, patience, je vous garanti que ca vaut le coup d'attendre parce que ces gars là, ils rigolent pas sur le rendu final!!!
Leops33 a écrit :pourquoi Steve n'a pas choisit l'option avec cuir ...
PS: bon courage pour le carbone
Merci pour tes encouragements. Ils sont les bien venus en ce moment.
En attendant la fin du porte-clé de Steve, je peux faire l'envoi du-tiens si nécessaire. Je prendrais le second port à ma charge.
je te taquine
à la base, avec Steve on voulait faire un collis commun pour économiser les frais de port car on habitait à 15km l'un de l'autre
entre temps, il a déménagé à 140kms de chez moi ... le mieux est de ne plus envoier son porte clefs chez moi ... car je sais pas quand est ce que je pourrais lui passer ...
donc oui, mais pas à cause de mon impatience, car c'est pas grave si il arrive dans ma boite aux lettres plustard que prévu, mais plus par facilité pour celui de Steve et vu que le mien est déja prêt
Je suis dessus Chantal. Désolé pour le retard, j'ai voulu bien faire à vernir les plaques pour donner de la profondeur et j'ai eu un problème sur le vernis. Je recommence. Et je reviens de 4 jours de rallye. Je te tiens au courant cette semaine.
Leops33 a écrit :pourquoi Steve n'a pas choisit l'option avec cuir ...
PS: bon courage pour le carbone
Merci pour tes encouragements. Ils sont les bien venus en ce moment.
En attendant la fin du porte-clé de Steve, je peux faire l'envoi du-tiens si nécessaire. Je prendrais le second port à ma charge.
je te taquine
à la base, avec Steve on voulait faire un collis commun pour économiser les frais de port car on habitait à 15km l'un de l'autre
entre temps, il a déménagé à 140kms de chez moi ... le mieux est de ne plus envoier son porte clefs chez moi ... car je sais pas quand est ce que je pourrais lui passer ...
donc oui, mais pas à cause de mon impatience, car c'est pas grave si il arrive dans ma boite aux lettres plustard que prévu, mais plus par facilité pour celui de Steve et vu que le mien est déja prêt
Cà part demain.
Steve: merci de me communiquer ton adresse par mail.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Il reste les carbone / cuir / inox et les texalium / cuir / inox.
Il reste à faire le collage de l'ensemble et découper 1 plaque de texalium.
Livraison semaine prochaine cette fois.