ça m'étonnera toujours ce concept : peu importe la qualité de la voiture, du moment que c'est rare, ça intéressera les collectionneurs et la cote finira par monter (bon je dis pas ça pour le spider qui a indéniablement un intérêt même si je n'aime pas trop)
A quand les 50 K€ pour le pontiac Atzec
remarques, il y a bien des tuners fous, tout est possible !!
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
un jour j'ai parié avec un pote qu'on pouvait en matière d'automobile trouver des fans d'à peu près n'importe quoi.
J'ai pris un modèle que tout le monde a oublié au hasard
blacksrookie a écrit :un jour j'ai parié avec un pote qu'on pouvait en matière d'automobile trouver des fans d'à peu près n'importe quoi.
J'ai pris un modèle que tout le monde a oublié au hasard
blacksrookie a écrit :ça m'étonnera toujours ce concept : peu importe la qualité de la voiture, du moment que c'est rare, ça intéressera les collectionneurs et la cote finira par monter (bon je dis pas ça pour le spider qui a indéniablement un intérêt même si je n'aime pas trop)
A quand les 50 K€ pour le pontiac Atzec ]
Ouais mais ça c'est la caisse d'Heizenberg aussi... c'est différent
Un voisin (10 km) que je n'ai jamais croisé vend son 2.2 et en plus il est à 8 exemplaires de la mienne. (3710-3719) ce serait sympa qu il reste dans le coin et surtout que les possesseurs les sortent des garages lorsque le soleil brille. https://www.leboncoin.fr/voitures/956105039.htm?ca=16_s
C'est celui de Pudge et il l'a eu le "courage" de mettre l'annonce sur le forum.
A raison d'ailleurs : son annonce est bien rédigée et surtout son speedy a l'air propre et bien entretenu.
Pour un prix cohérent en plus.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
J'ai déjà aperçu ton rabiata à Lacroix Falgarde, mais j'étais en 307. Il est très sympa!
Premièrement je ne montre mon rabiata à personne, c'est trop personnel.
Et deuxièmement il est formellement interdit d’écrire ou de penser que je peux être sympa. J'ai une réputation à entretenir !!
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ancobru a écrit :A mon avis, il ne parle pas de Casimir. ...
Et puis ce n'est pas parce que son auto est sympa, que lui ne reste pas méchant !!!....
Je ne parlais pas du post de Pudge mais de celui de Casimir juste au dessus
Casimir a écrit :C'est celui de Pudge et il l'a eu le "courage" de mettre l'annonce sur le forum. A raison d'ailleurs : son annonce est bien rédigée et surtout son speedy a l'air propre et bien entretenu.
Pour un prix cohérent en plus.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Vous êtes complètement dégénérés sur ce forum, entre marcopolio qui se permet de m'appeler "pépé senior" et laconi qui, lui, prétend que je raconte des "conneries", c'est à désespérer. Vous feriez mieux, tous, d'aller vendre des parapluies que de faire semblant de vous intéresser à l'automobile
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense