il y a monter en rigide et monter en super mou comme d origine...
je n ai pas changer tout les support mais uniquement renforcé les 2 inférieurs en limitant leur jeu (shema 5-8 ) supports qui prennent la contrainte d accel/decceleration (contrainte qui dit en passant reste la même a pmax, la différence se joue juste sur l amortie) mais avec le jeux laissé d origine pour justement amortir c est carrément des coups de bélier qui ont l air plus contre productif qu autre chose! voir la vidéo! et en réel! http://www.111hq.com/inserts/
pour les vibration elle sont gommé par les 2 latéraux qui supportent a eux seul le moteur et je n en ai pas ressenti plus apres montage
toyo montés hier avec reglage de la barre anti roulis a fond, anneau de remorquage (au cas ou ) et bande d échappement noir plus résistante (la blanche c etait solidifié comme du verre )
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
oui, c est une daube quand tu roules fort la derniere fois aux ecuyers il m a surpris plusieurs fois a relâcher sans crier garde et trop longtemps sur des freinages propres (mais piste bosseler) comme celui du speedy, résultat téléportation 10 mètres plus loin! je le garde pour la route et le mouillé mais clairement pas sur piste sèche! pour ça je préfère largement le feeling de la pédale que le freinage d assisté!
mathieu h a écrit :Pour moi connerie, tu aurais du mettre un interrupteur
tony : espece de goret, tu pouvais pas mettre l'interrupteur dans l'habitacle plutot que dans le compartiment moteur, ca aurait ete plus pratique non ?
je viens de monter des pagid rs14 a l avant, petit tour de rodage et tout de suite 2 constats par rapport aux ebc yellow, un mordant incomparable des l'appuie et un bruit carrément débile!
ça siffle comme pas permis, ludo la 135 a coté c est de la gnognotte! http://www.youtube.com/watch?v=H2xsORmkTU4
petite balade cette aprem, je ne sais pas si c est les yoko d origine qui étaient archi sec mais la combinaison BAR a fond et 888 a transformé le train avant vivement le prochain trackday!
j'ai aussi constaté ça sur une exige équipée d'une barre réglable, l'avant est beaucoup plus précis et encore moins baladeur avec la barre réglée au plus dur !!
et ça freine mieux ? tu as peut etre pas eu le temps de tester
...si jamais l'envie irrépréssible de changer tes jantes te venais, je y'en débarrasse
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
pas senti de différence sur route ouverte, même sur des gros freinages a plus de 200, les 2 grands intérêts résident dans le surfaçage de la plaquette pour éviter les dépôts (ce que j avais sur les percés en intensif sur circuit) et ne plus avoir de fissures
depots => moins de frein => freinage plus longs => plus de chaleur => plus de dépots => boucle sans fin (freins) => disque fissurés
pour le mordant c est plaquette/étrier only
je comprends pas ce qu'il a foutu notre ami tony sur ce coup la
bon elle avait le volant du mauvais coté mais pour le reste c'était vraiment un bel exemplaire (configu, état, modif de toni, etc...)