[ChouChou91] 106 S16 page 19

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

gege77

Message par gege77 »

Pour changer tes roulements y a pas à démonter le train arrière? :voyons:

A l'inverse pour monter les douilles alu tu tombes le TAR en enlevant juste quelques vis.

Mais je t'avoue ne pas connaitre l'opération exact ;)

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=17890

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=1084
Dernière modification par gege77 le jeu. janv. 30, 2014 3:51 pm, modifié 1 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
chouchou91

Message par chouchou91 »

Ro mais il est têtu celui la :MDR: je vais pas me faire chier à tomber le train arrière (même si c'est que 4 visses) pour changer juste 4 SB et pour changer les bagues certes t'es pas obligé de tomber le train mais c'est quand même beaucoup plus simple :rhoo:

Le jour ou il y aura du jeu la ça vaudra le coup de se faire chier à le démonter XD
Image
gege77

Message par gege77 »

Je dis juste que le TAR tombé je pense que c'est au contraire plus compliqué de changer les bagues :x
Oui je suis tetu :rhoo:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :Je dis juste que le TAR tombé je pense que c'est au contraire plus compliqué de changer les bagues :x
Oui je suis tetu :rhoo:
C'est possible je sais pas trop faut voir avec Eric lui il a tout changer il sait comment on fait :rhoo:

D'ailleurs il a trouver une bonne barre inf faut d'un mec du forum S16 il faut que je prenne la même :)
Image
gege77

Message par gege77 »

Si t'as pas vu je t'ai mis au dessus un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver :x
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :Si t'as pas vu je t'ai mis au dessus un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver :x
Ouai j'ai vu ça et c'est tout comme je disais ça donne pas envie de démonter juste pour ça :MDR: j'en ai marre de bricoler la je veux roulllleerrrrr :yeah:
Image
gege77

Message par gege77 »

C'est clair tout ceci sont des bricoles qui ne te feront pas prendre plus de plaisir ou avancer plus vite...c'est un peu de la :branlo:
Si je suis dispo je viendrai te voir aux ecuyers ;-)
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :C'est clair tout ceci sont des bricoles qui ne te feront pas prendre plus de plaisir ou avancer plus vite...c'est un peu de la :branlo:
Si je suis dispo je viendrai te voir aux ecuyers ;-)
boarf c'est clair et puis bon à mon avis je suis encore lui d'exploiter la voiture comme il faut pour sentir la différence !!! Par contre la bar inf c'est simple , pas chère et il semblerais que le train avant soit bien mieux après :yiiii: voila de la modif que j'aime :rhoo:

Pas de souci pour le 16 fevrier, je me suis inscrit que pour l'après midi du coup comme il risque de pas y avoir beaucoup de copaing avec qui rouler
Image
fer de lance

Message par fer de lance »

Par contre si jamais elle fait la rencontre d'un obstacle en cas de sortie ca peut donner une ligier après .... :?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
gege77

Message par gege77 »

Mais c'est bien pour chasser le lapin sur la route :fight:
Mais oui ça m'a toujours fait peur du coup j'en ai jamais monté...
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

fer de lance a écrit :Par contre si jamais elle fait la rencontre d'un obstacle en cas de sortie ca peut donner une ligier après .... :?
J'en avais une réputé bien solide sur mon ancienne S16 et j'ai eu deux - trois fois des "accroches" sur la route et au final ces barres plies relativement facilement du coup je pense que le risque est "mesuré" :rhoo:

illustration :

http://imageshack.us/photo/my-images/14 ... 77mm8.jpg/

les pates de fixation plie facilement en cas de choc
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Toujours aussi sympa cette petite 106 :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

Sympa tout ça :)

La bar inférieur c'est vraiment à faire, j'ai sentis une énorme différence, train avant plus précis, train arrière qui se place mieux, rigidité de la caisse bien meilleure.

Que du bon pour pas chère!

Le tulipé c'est indispensable! moi j'ai un tulipé sabelt, au top, surtout que je suis petit donc ça permets d'avoir le volant assez prêt (moi c'est le siège qui est trop loin et impossible de le rapprocher même avec les glissières OMP...)

En tous cas la tienne est très propre comparée à la mienne qui commence à vieillir sérieusement... En même temps avec 297.500km il est temps qu'elle vieillisse :MDR:
Image
chouchou91

Message par chouchou91 »

senior a écrit :Toujours aussi sympa cette petite 106 :II:
Merci :jap:
speedsterman52 a écrit :Sympa tout ça :)

La bar inférieur c'est vraiment à faire, j'ai sentis une énorme différence, train avant plus précis, train arrière qui se place mieux, rigidité de la caisse bien meilleure.

Que du bon pour pas chère!

Le tulipé c'est indispensable! moi j'ai un tulipé sabelt, au top, surtout que je suis petit donc ça permets d'avoir le volant assez prêt (moi c'est le siège qui est trop loin et impossible de le rapprocher même avec les glissières OMP...)

En tous cas la tienne est très propre comparée à la mienne qui commence à vieillir sérieusement... En même temps avec 297.500km il est temps qu'elle vieillisse :MDR:
Ouai la bar inf c'est certain je vais la mettre faut juste que je me motive à la commander, pour le tulipé moi c'est surtout que comme suis "grand" (1m85) j'ai mis mon baquet loin et du coup je me retrouve loin du volant donc il va falloir y passer aussi.

ah ouai casi 300 000 kms ça commence à faire :areuh:
Image
chouchou91

Message par chouchou91 »

allé il y a longtemps que je n'ais pas mis a jour ma présentation, bon c'est une mini maj :OO:

Montage de la barre inf

Image

Image

Elle est à la hauteur parfaite pour que la ligne ne tape pas dessus et pour qu'elle ne frotte pas quand je sors de mon garage :yiiii:

En attendant le volant tulipé :) , montage du levier de vitesse de berlingo, il faut que je trouve le moyen de le courber un peu comme celui d'origine mais je n'ais pas le matériel :cry2: :

Avant

Image

Pendant

Image

Après

Image

Image

Sa en fait un grand manche à manipuler :areuh: (toujours rien de sexuel messieurs)

Prochaine étape le volant tulipé qui est en livraison et je serais ready pour la ferté gaucher le 23 aout :yiiii:

:-><:
Image
chouchou91

Message par chouchou91 »

Deux petites vidéos du weekend dernier a LFG :

https://www.youtube.com/watch?v=JElzMZmlAnc

A la poursuite d'une exige (si le proprio passe par la :) )

https://www.youtube.com/watch?v=CsNcZzR ... e=youtu.be
Image
Répondre