Page 16 sur 21
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : jeu. oct. 24, 2019 2:27 pm
par rueda
Casimir a écrit :- accélération latérale de plus de 2G en semis slick
Ils sont magiciens chez Donk ?

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : jeu. oct. 24, 2019 3:00 pm
par I-borb
Moué, les petits artisants utilisent tous du meme subterfuge pour faire perdurer les ventes. Garder la meme bagnole et changer la dose de broutilles. Bref ... pas fan

Un peu comme les dernière Pagani.
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : jeu. oct. 24, 2019 4:27 pm
par JCVD
A quand une diversification dans les SUV ?

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : jeu. oct. 24, 2019 5:42 pm
par Puff92
...électrique, le SUV
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : ven. oct. 25, 2019 4:44 pm
par blacksrookie
OR_07 a écrit :greenrookie tu veux dire

Oui, c’est quand même très vert !

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : ven. oct. 25, 2019 7:22 pm
par Fredo72
C’est pour les roues carbone non??
Bon sinon j’achète mais pas vert.... c’est moche!
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mar. oct. 29, 2019 9:56 am
par Ancobru
Et trop cher. .....

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : ven. mai 01, 2020 8:25 pm
par senior
Vidéo 21'57" sur l'histoire de Donkervoort et essai de la D8 GTO RS
Elle est en néerlandais, cette langue si suave, mais heureusement,
on peut avoir un sous-titrage en anglais en cliquant sur paramètres
https://www.youtube.com/watch?v=H-6Y0hG ... utu.be&t=5

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : ven. mai 01, 2020 9:27 pm
par blacksrookie
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : ven. mai 01, 2020 9:34 pm
par Ancobru
Voilà

…..

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : ven. mai 01, 2020 10:11 pm
par Casimir
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : lun. mai 04, 2020 8:32 am
par Zing
C'est un avion, mais tellement moins jolie/pure qu'une "simple" D8
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : lun. mai 04, 2020 9:53 am
par I-borb
La bleu est un exemplaire unique et il est en France.
Zing a écrit :C'est un avion, mais tellement moins jolie/pure qu'une "simple" D8
Je partage complètement. D'un coté l'usine serait presque d'accord. Mais la GTO a été le salut de la survie de la marque.
A mes yeux, la plus belle des Donkervoort est la GT 270 mais elle a, malheureusement, été un
bide commercial. Dommage

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mar. juin 16, 2020 6:57 pm
par Casimir
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mar. juin 16, 2020 7:02 pm
par OR_07
avec celle là, je veux bien revoir mon jugement sur ces merdes de donk
...a condition de pouvoir choisir la couleur

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mar. juin 16, 2020 7:40 pm
par blacksrookie
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mar. juin 16, 2020 10:07 pm
par senior
A noter que le prix annoncé de €163,636.00 - presque "raisonnable"

- pour ce modèle
s'entend hors TVA (21% aux Pays-Bas) soit €198,000.00 TTC
Prix coquet également pour les options

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mar. juin 16, 2020 10:08 pm
par Casimir
Bien d'accord que la kaki n'est pas la couleur la plus réussie.
C'est pour faire passer le message "c'est une arme de guerre".
On a l'impression qu'ils font dans les 50 nuances de vert pour faire plaisir à ACB avec cette série limitée JD-70.
Alors qu'un bel exemplaire en bleu comme sur l'image de la D8 GTO RS postée par Senior serait...parfait.

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mar. juin 16, 2020 10:11 pm
par blacksrookie
Moi, je crois que c’est simple : « Vous pouvez la recouvrir dans n’importe quelle couleur, celle qui vous vient à l’esprit maintenant ou la laisser nue en fibre de carbone. Vous pouvez aussi faire un compromis et avoir un peu des deux. Vous pouvez même colorer le vernis sur la fibre de carbone laissée apparente.«

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mar. juin 16, 2020 11:13 pm
par Puff92
Faut voir.
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mar. juin 16, 2020 11:54 pm
par Ancobru
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. juin 17, 2020 12:10 am
par I-borb
blacksrookie a écrit : Vous pouvez aussi faire un compromis et ...
T'as rien compris à la marque toi! C'est horripilant !

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. juin 17, 2020 1:19 am
par Jona
Parfaite en Kaki je trouve !
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. juin 17, 2020 7:36 am
par blacksrookie
I-borb a écrit :blacksrookie a écrit : Vous pouvez aussi faire un compromis et ...
T'as rien compris à la marque toi! C'est horripilant !

Y a des quotes, c’est une citation Donkervoort !

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. juin 17, 2020 8:55 am
par JCVD
je prépare un bon de commande
C'est recommandé de prendre la climatisation ou pas ? Parce qu'à 12 k€

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. juin 17, 2020 10:03 am
par blacksrookie
Ben ouais, mais vu qu’il faut climatiser tout le quartier

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. juin 17, 2020 10:29 am
par JCVD
Effectivement vu comme ça, il faut de la high tech
si ça se trouve ils intègrent une clim ultra light aliexpress à 20 €

marge de folie

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. juin 17, 2020 11:01 am
par blacksrookie
Et ça fait pousser les plantes

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. juin 17, 2020 11:13 pm
par Casimir
Interview de Denis Donkervoort, fils de Joop, lors de la présentation de la Donkervoort D8 GTO-JD70.
A lire pour les raisons de l'utilisation d'une boite 5 et pas 6 vitesses (je suis sceptique

), les ventes hors Europe et le futur de la marque avec un e utilisation de l'hybride pas du tout d'actualité...
source :
https://www.automotivpress.fr/10-questi ... nkervoort/

Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mar. juil. 28, 2020 8:12 pm
par senior
Après l'unique proto bleu, la Donkervoort D8 GTO-JD70 Bare Naked Carbon Edition Colour
est maintenant disponible en série (euh...) - Moteur 5 cylindres 2.5, 415ch, 198g/km, poids total 694kg
Donkervoort propose à sa clientèle quatre niveaux d’exposition de la fibre de carbone : du subtil « exposed-carbon upgrade » à la véritable œuvre d’art « full exposed carbon ».
Exposed Carbon Upgrade : Le premier pas dans l’univers du carbone visible met en valeur le carbone (revêtu de vernis mat ou brillant) sur les panneaux latéraux, les ailes du compartiment moteur, la prise d’air du capot et l’intégralité de l’intérieur.
Hypercar Carbon Weave : cette upgrade de la première option réduit le poids de la voiture grâce à un tissage de fibre de carbone différent et reconnaissable de loin.
Full Exposed-Carbon : L’apparence de toute la voiture est en carbone exposé, y compris la protection d’échappement. Cette option réduit considérablement le poids de la voiture.
Full-Exposed Coloured Carbon : Donkervoort livre la voiture entièrement en carbone teinté, y compris la protection de l’échappement latéral.
Les couleurs pour les versions Full-Exposed Coloured Carbon sont disponibles sur demande ; elles comprennent actuellement vert, rouge, bleu, or et gris. L’aspect métallisé peut aussi être intégré.
