Speedster turbo / KTM-XBow
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Speedster turbo n°4849
Ha ouais mais là tu sors le gros matos aussi .... Je vais être obligé de venir au Ledenon pour remettre les choses en place en vrai 
Re: Speedster turbo n°4849
Exelixis avec reprise de la carto
Re: Speedster turbo n°4849
J'avais vu le vxr de ninja chez eux avec ce montage.
As tu pu essayer?
As tu pu essayer?
Call me casper
Re: Speedster turbo n°4849
C'est pris chez eux, j en saurai plus demain, je suis impatient de voir comment ça va influer sur le moteur au banc
Re: Speedster turbo n°4849
Je serai aussi très intéressé par ton retour, j'ai l'intention d'en monter aussi un.
Avec méthanol, ou seulement de l'eau ?
Avec méthanol, ou seulement de l'eau ?
Re: Speedster turbo n°4849
L'objectif c'est pour les 2, avec juste de l'eau je lui ai pas demandé les effets mais l'avance demandé serait corrigée par le calculo sûrement.
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Speedster turbo n°4849
Impressionnant
Mais le rupteur est décalé vers le bas ?
Mais le rupteur est décalé vers le bas ?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Re: Speedster turbo n°4849
Le rupteur a été décalé depuis la première fois chez eux.
J'avais le rupteur comme les autres stage 3 regelin et inutile.
J'avais le rupteur comme les autres stage 3 regelin et inutile.
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Speedster turbo n°4849
C'est en effet a priori tout bénef.
J'ai gagner partout et la courbe de couple est encore plus lissé.
Reste à voir la conso du produit.
J'ai gagner partout et la courbe de couple est encore plus lissé.
Reste à voir la conso du produit.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35657
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Speedster turbo n°4849
Impressionant les +10% en puissance. 
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Re: Speedster turbo n°4849
Et avec un peu moins de couple, la pression de sural a du être baissé aussi.
-
fer de lance
- Messages : 22102
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
Re: Speedster turbo n°4849
Je pense que ce creux a haut régime veut dire qu'il te faudrait plus de débit d'injection ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Re: Speedster turbo n°4849
Je sais pas du tout, je pense plutôt au spécificité de ce moteur, genre le diagramme de distribution ou bien le collecteur admission ou le turbo
Après on s'éloignerait vraiment d'un moteur stock et la plage de régime est tout de même assez large.
Après on s'éloignerait vraiment d'un moteur stock et la plage de régime est tout de même assez large.
-
syl20sub81
- Messages : 6164
- Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
- Localisation : +Toulouse
Re: Speedster turbo n°4849
Impressionnant
Mais ne penses tu pas que la limite de fiabilité est franchie?
Ca commence à faire beaucoup je trouve
Îl y a déjà les gros' injecteurs donc Pas de limitation à ce niveau
Je me rappelle que regelin avait décalé le rupteur vers le haut á ma demande pour eviter de couper trop tôt
Mais il n avait pas gagné 500 tours c est sur
On avait du gratter 200 ou 300 tours de mémoire, histoire de mieux gérer certaines conditions de roulage sur circuit(ledenon en particulier)
Mais ne penses tu pas que la limite de fiabilité est franchie?
Ca commence à faire beaucoup je trouve
Îl y a déjà les gros' injecteurs donc Pas de limitation à ce niveau
Je me rappelle que regelin avait décalé le rupteur vers le haut á ma demande pour eviter de couper trop tôt
Mais il n avait pas gagné 500 tours c est sur
On avait du gratter 200 ou 300 tours de mémoire, histoire de mieux gérer certaines conditions de roulage sur circuit(ledenon en particulier)
Re: Speedster turbo n°4849
On verra mais la fiabilité fesait parti du cahier des charges avec le watermeth, moins de pression turbo et des bonnes températures.
Après le gros score c'est un bonus c'était pas un objectif donc je fais confiance à Amo tant que ça ne casse pas
Après le gros score c'est un bonus c'était pas un objectif donc je fais confiance à Amo tant que ça ne casse pas
Re: Speedster turbo n°4849
Hate d'avoir ton retour parce que bien chaud pour faire la même installation que toi.
Je veux juste savoir si à l'usage ce système n'est pas trop contraignant...genre la consommation du produit, le prix, où l'acheter, comment le stocker/transporter.
Tu as demandé une conso seulement à 80% ou 100% de la charge?
Je veux juste savoir si à l'usage ce système n'est pas trop contraignant...genre la consommation du produit, le prix, où l'acheter, comment le stocker/transporter.
Tu as demandé une conso seulement à 80% ou 100% de la charge?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Re: Speedster turbo n°4849
Je sais que c'est pas un système actif tout le temps mais j'en sais pas plus, je te dirais après l'avoir ramené et testé.
Le prix j'ai vu sur vp racing 25l 68e.
Si sur une journée trackday je consomme 1l ou 2l franchement c'est accessoire. A voir.
Le prix j'ai vu sur vp racing 25l 68e.
Si sur une journée trackday je consomme 1l ou 2l franchement c'est accessoire. A voir.
Re: Speedster turbo n°4849
Faut juste voir à l'usage pour une journée trackday classique combien il te faut pour 350 bornes aller + journée piste + 350 bornes retour.
Dommage que le bocal ne s'adapte pas mieux avec la forme du coffre. J’aurais bien vu un truc un peu moins haut qui se cache sur les bords avec juste le bouchon qui dépasse pour le remplissage.
Dommage que le bocal ne s'adapte pas mieux avec la forme du coffre. J’aurais bien vu un truc un peu moins haut qui se cache sur les bords avec juste le bouchon qui dépasse pour le remplissage.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Re: Speedster turbo n°4849
Après tu peux rouler sans. Le boîtier retirera de l'avance avant cliquetis a pleine charge mais pour rouler normal le problème ne se pose même pas.
Pour les trackday je ferais le remplissage sur place sûrement.
Pour les trackday je ferais le remplissage sur place sûrement.
Re: Speedster turbo n°4849
Ah ouai tu peux rouler sans?Genitro a écrit :Après tu peux rouler sans. Le boîtier retirera de l'avance avant cliquetis a pleine charge mais pour rouler normal le problème ne se pose même pas.
Pour les trackday je ferais le remplissage sur place sûrement.
T'es sûr?
A l'époque il me semblait que Excelixis me disait que c'était impossible. Du coup ça aurait été pas mal de demander un tire sur banc pour voir ce que ça donne sans le système actif.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Re: Speedster turbo n°4849
Je te reconfirmerai mais dans mon idée oui.
Re: Speedster turbo n°4849
Il y a 1 an et demie, sur celle de ninja, il nous avait déjà dit que ça posait pas de soucis de rouler sans
Call me casper
Re: Speedster turbo n°4849
On doit aussi pouvoir injecter que de l'eau pour baisser les iat et sans revoir la carto j'imagine
Re: Speedster turbo n°4849
Oui c'est ce que j'ai en tête.
Que de la flotte, pas de souci pour rouler réservoir vide.
Mélange méthanol avec la bonne carto, impossible de rouler réservoir vide
Du coup je suis assez curieux que tu me confirmes tout ça
Que de la flotte, pas de souci pour rouler réservoir vide.
Mélange méthanol avec la bonne carto, impossible de rouler réservoir vide
Du coup je suis assez curieux que tu me confirmes tout ça
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife


