[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Pour trouver le Speedster ou la voiture Light de vos rêves, ou le vendre(Speedy, Cat ou dérivées, Lotus)

Modérateur : senior

schlass

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par schlass »

andré a eu le mérite de creuser et de pas s'arreter au premier doute :II:
Call me casper
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Pas de plaque d'immat' à l'avant ou c'est voulu pour quelques photos ?

Elle à beaucoup de traces, quelques trucs corrodés et des garnitures fatiguées. Pas vraiment bichonnée :?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

schlass a écrit :andré a eu le mérite de creuser et de pas s'arreter au premier doute :II:
A ce tarif il y a du avoir un paquet à avoir ce "mérite".
Mais faut pas se leurrer une vrai bonne affaire elle reste quelques heures en annonces ou quelques jours et rarement quelques semaines et jamais quelques années. :-><:
Pour moi c'était couru d'avance.
on pense à vous
marcowpolo

Message par marcowpolo »

manu a écrit :
fer de lance a écrit :Voici les photos de la 340 R a 32 k €

On peut noter sur l'un d'entre elles qu'il y a un petit trou près du triangle.

https://photos.google.com/share/AF1QipN ... JfVXNzNjBR
je n'aime pas commenter des autos sur photos mais la pour moi il y a maquillage à 90%
l'avant gauche est louche
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... 3&start=15

Voila pour les explications qu on peut avoir , en vente depuis 2013 :louche:
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir

http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
fer de lance

Message par fer de lance »

speedturbo33 a écrit :
schlass a écrit :andré a eu le mérite de creuser et de pas s'arreter au premier doute :II:
Mais faut pas se leurrer une vrai bonne affaire elle reste quelques heures en annonces ou quelques jours et rarement quelques semaines et jamais quelques années. :-><:

Et pourtant aucun retour d informations nulle part donc merci à eux pour le partage
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
marcowpolo

Message par marcowpolo »

Super coup de fusil !
https://www.leboncoin.fr/voitures/951713864.htm?ca=21_s

:rhoo:

Ca me rappele ça

Image

Sinon la 4C souffre de son prix equivalent en neuf a celui d une exige v6 qui fait 100 poney de plus , faudra vraiment etre un alfalover pour se decider à l'acheter

https://www.leboncoin.fr/voitures/963668062.htm?ca=21_s
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir

http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
guillaume32

Message par guillaume32 »

marcowpolo a écrit :Super coup de fusil !
https://www.leboncoin.fr/voitures/951713864.htm?ca=21_s

:rhoo:

Ca me rappele ça

Image

Sinon la 4C souffre de son prix equivalent en neuf a celui d une exige v6 qui fait 100 poney de plus , faudra vraiment etre un alfalover pour se decider à l'acheter

https://www.leboncoin.fr/voitures/963668062.htm?ca=21_s
Mais c'est sacrément plus joli qu'une Exige V6 et ça à la présence d'une supercar. :love: Par contre je suis étonné par le nombre d'occas de 4C sur LBC !
Dernière modification par guillaume32 le lun. mai 09, 2016 12:42 pm, modifié 1 fois.
Ex. 2.2 Bleu Europe, ex. S2000 Silverstone. En 2CV bleu pacifique et Prius :). En recherche de Cat et Speedy
speedturbo33

fer de lance a écrit :
speedturbo33 a écrit :

Et pourtant aucun retour d informations nulle part donc merci à eux pour le partage
Y a que sur ce forum qu'on ne se gêne pas pour ruiner une caisse (à tord ou à raison).
Sur les forums bisounours c'est rempli de faux culs.
on pense à vous
fer de lance

Critiquer ou encenser une annonce à tort pour moi c'est encore pire que de ne rien dire.

La on peut voir que la voiture n est pas une épave comme on a pu le lire mais qu elle est quand même loin d être dans un état collector.

Ça peut faire la différence pour quelqu un qui veut une pistarde ou un truc du genre
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
guillaume32

Message par guillaume32 »

Aller, pour rire. une 340R en Floride, ça se vend combien ? 75000$.

http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200 ... 9780&tooli d=10001&afsrc=1&customid=skim74968X1525085X44700a62e1597c986e9e265ebb8863bf&mpr e=http://www.ebay.com/itm/Lotus-Elise-Eli ... 16?vxp=mtr
Ex. 2.2 Bleu Europe, ex. S2000 Silverstone. En 2CV bleu pacifique et Prius :). En recherche de Cat et Speedy
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

fer de lance a écrit :Critiquer ou encenser une annonce à tort pour moi c'est encore pire que de ne rien dire.

La on peut voir que la voiture n est pas une épave comme on a pu le lire mais qu elle est quand même loin d être dans un état collector.

Ça peut faire la différence pour quelqu un qui veut une pistarde ou un truc du genre
Qui a écrit que c’était une "épave." :voyons:
Je suis totalement d'accord avec ST33 sur G111 ou sevener, tu écris le moindre truc de travers, tu te fais immédiatement "modomiser". :gurk:
Ici et parfois cela m’énerve un peu : on commente à tout va au contraire. Revers de la médaille : très peu de speedster de membres (ou d'autres voiture) en annonces, de peur de la critique négative. :? Mais je préféré largement cette liberté d'expression. :II: :jap:

Pour revenir à cette 340R, le marche actuelle pour un bel exemplaire est autour de 50k€. Que cela soit délirant ou pas dans l'absolu on s'en contrefout. ::::
Juste quand un de ces exemplaires, possédé par un membre connu d'un forum pointu, qui sait donc ce qu'il vend, par "Sylvie", "Martine" ou "la nana qui a héritée" comme on voit sur lbc :areuh: , propose sa voiture à 40% en dessous de ce prix de marche (oui 40% :gaaa:), c'est que sa caisse est forcement pas propre. Surtout qu'elle est à la vente depuis trois 3 ans...
Tant mieux pour le futur acheteur si ce n'est pas une épave, mais je ne comprends pas que toi Fer tu te sois déplacé. :voyons: Vu tes standards et à ce prix je ne sais ce que tu espérais, a part le plaisir de la ballade jusque chez lumix. ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
schlass

Message par schlass »

tu t'es déplacé andré, je pensais que je gars t'avais envoyé un book
Call me casper
fer de lance

La quasi totalité des personnes qui ont vu la colle peinte sur les parties visibles du châssis ont tout de suite prétendu qu'il s'agissait d'une auto épave maquillée à partir d'une seule photo de l'annonce LBC ou G111

Je suis loin d'être hyper calé dans le domaine, mais je pense avoir clairement décrit la démarche de manière rationnelle bien que tu l'aies qualifiée d'irrationnel.

Avec les photos postées ci dessus, on voit bien que la voiture est encore " utilisable" mais pas dans un état collector.

Alors effectivement elle ne correspond pas à mes critères pour acquérir une auto, mais peut être que pour un pistard elle conviendrait, après avoir eu des éléments concrets d'analyse.

Du coup je ne me suis pas donné la peine d'aller sur place, mais c'est juste parce que j'étais trop crevé de la sortie Alsace, sinon j'aurais bien aimé faire un petit tour dans le sud pour voir les copains !

Image
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

:jap:
Tes explications étaient, on ne peut plus rationnelles, avec recul nécessaire semble t-il pour revenir plateau vide.
Si en plus tu as privilégié la sortie Alsace : parfait. :II:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

Pour une merde de 340R de toute façon on s'en fout non de toute façon? :MDR:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

toutenglisse a écrit :Pour une merde de 340R de toute façon on s'en fout non de toute façon? :MDR:

c'est un peu la conclusion que j'en avait tiré :areuh: a mn humble et personnel avis, a moins d'en avoir une sous housse au fond du garage avec moins de 5000km y'a pas grand interet a avoir cette caisse
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Se cacher derrière les bosses à Ledenon :areuh:
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Magnifique exige à vendre chez SC42...

https://www.leboncoin.fr/voitures/961534901.htm?ca=12_s

L'exige parfaite à mes yeux, juste dommage qu'elle ait le restylage... :/
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

guillaume32 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/963668062.htm?ca=21_s
... Par contre je suis étonné par le nombre d'occas de 4C sur LBC !
Sur cette annonce, il s'agit d'un modèle US (voir phares "normaux" et non pas à pustules lumineuses
+ réflecteur sur l'aile avant). On peut donc en déduire, peut-être trop rapidement, qu'il y a mévente
de ce modèle aux USA et de nombreux retours en Europe :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Casimir a écrit : Je suis totalement d'accord avec ST33 sur G111 ou sevener, tu écris le moindre truc de travers, tu te fais immédiatement "modomiser". :gurk:
Ici et parfois cela m’énerve un peu : on commente à tout va au contraire. Revers de la médaille : très peu de speedster de membres (ou d'autres voiture) en annonces, de peur de la critique négative. :? Mais je préféré largement cette liberté d'expression. :II: :jap:
Tant mieux pour toi si tu préfères cette "liberté d'expression"; pour ma part, je trouve lamentable que sur un forum intitulé Myspeedster, les annonces pour des... Speedster soient très rares à cause de quelques justiciers en culotte courte :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
davidou39

Message par davidou39 »

Kiljoa avait vendu sa mandarine pour se préparer un autre speed :rhoo:

https://www.leboncoin.fr/voitures/964493812.htm?ca=10_s
J'ai deux jouets un lourd bj42 de 82 qui passe partout et un ligth pas peint
ratouf

Message par ratouf »

Turbo bleu pétrole 4752
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Mekilekon :MDR:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
ptitseb

Message par ptitseb »

Meme si j'aime le Speedy à ce prix je préfère me prendre une Lambo :D :D
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Moins exclusif :smoke:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
speedturbo33

senior a écrit :
Casimir a écrit : Je suis totalement d'accord avec ST33 sur G111 ou sevener, tu écris le moindre truc de travers, tu te fais immédiatement "modomiser". :gurk:
Tant mieux pour toi si tu préfères cette "liberté d'expression"; pour ma part, je trouve lamentable que sur un forum intitulé Myspeedster, les annonces pour des... Speedster soient très rares à cause de quelques justiciers en culotte courte :twisted:
Y a peut être plus d'annonces car il n y a presque plus d offres tout simplement...
on pense à vous
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Et quand on a le cul propre on répond tranquillement aux provocations/remarques sans en faire tout un fromage.
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

speedturbo33 a écrit : Y a peut être plus d'annonces car il n y a presque plus d offres tout simplement...
Ce n’est pas faux. Il n’y a pas pléthore d’exemplaires disponibles…Mais il y a plus d’annonces de speedster sur d’autres médias que sur myspeedster (alors que c’est le contraire sur sevener par ex.).
Les beaux exemplaires ou les annonces transparentes, et il y en a encore, font que les ventes se concluent rapidement (Cf. Pudge par ex. :jap: ). Alors qu’il y a des membres historiques qui ne postent même pas leurs annonces ici (récemment LaJauge, Fer, Taz...). Je connais une S1 sur Bordeaux rénovée qui partirait surement très vite… ;)

Mais c’est vrai que certains, y compris avec des autos propres, sont découragés par les remarques pas tout le temps opportunes. Ce qui m’énerve le plus c’est le débat sans fin sur le bon prix à 1000 € près sur des caisses à 25k€ et qui sont dépensés dès le premier changement de semi slick et le moindre upgrade fait. :gurk: Typiquement Danny Peter s’est fait allumer à tort je pense. ::::

Ceci dit je reste convaincu néanmoins que le droit au commentaire reste essentiel et sert la communauté. Et c’est sûr que ceux qui n’ont pas la conscience tranquille vont direct sur lbc. :areuh:
schlass

Message par schlass »

Casimir, je suis à moitié d'accord avec toi:
Fer n'a pas posté d'annonce du tout et je pense que sera le cas aussi pour Nico.

pour TAZ et la Jauge, je m'avance peut être en pensant que le public pour de tels missiles n'est pas ici.

pour danypeter, c'est clair que c'est le problème myspeedster: il n'a jamais été vraiment intégré à la communauté, donc il s'est fait allumé.

prend goan, c'est l'inverse: on lui a dit que son speedy n'était pas assez cher.

si toi tu mettais ta Cat' à 45 K€ tu aurais 2/3 remarques et ça s'arreterait là ;)
Call me casper
trx

Message par trx »

La cote des turbos remonte effectivement ! 260 Keuros pour ce fameux exemplaire déjà cité

https://www.leboncoin.fr/voitures/964493812.htm?ca=21_s

TRX :D
Répondre