Je tente quelque chose :senior a écrit : Tu nous proposes quelque chose d'intéressant jeje ?
De quelle voiture provient ce tableau de bord ?

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Très justephilippe87 a écrit : Tu as un petit problème de clavier Pat car c'est Neri & Bonacini et non pas Banacini
wikipedia est donc mal renseigné, car cette marque n'est pas référencé comme constructeur auto belge..... si même wiki est plus à jour le monde va maljeje a écrit : Et non il s'agit d'une Méan Sonora (1966-1974). Voiture crée par Jacques D'Heur
Tu nous a donné la réponse trop vite, je viens de la trouver il y a justye un quart d'heure... ou D'Heur
Normal, il ne s'agit pas en fait d'un constructeur automobile mais d'un fabriquant de kit-cars... la nuance est de tailleNicolas26 a écrit :wikipedia est donc mal renseigné, car cette marque n'est pas référencé comme constructeur auto belge..... si même wiki est plus à jour le monde va maljeje a écrit : Et non il s'agit d'une Méan Sonora (1966-1974). Voiture crée par Jacques D'Heur
Désolé mais nous n'avons jamais évoqué les créations de Charles Jeantaud... plusieurs raisons à cela :Nicolas26 a écrit :J'ai une question pour M. Senior !
Vu que ce topic fait plus de 300 pages, j'ai pas trop le gout de tout lire pour voir si vous en avez déjà parlé...
Que connaissez vous du constructeur Charles JEANTAUD, et ces productions ?
J'ai pu trouver un peu des infos par ci par là, mais je me disais que peut être vous sauriez des choses plus pointues sur ce monsieur...