La"grille" sur le capot avant et les prises d'air du bas du masque, en plastique noir, ressemblent beaucoup à celles de l'Europa et ce n'est pas vraiment une réussite...
J'aurais tout de même préféré de vraies grilles comme sur l'Europa que du coupe-frites en plastique...
Il ne faut pas vous fier aux photos pr les finitions, ce sont tjrs des voitures de test. Ce bleu n'est pas destiné à l'Exige, c'est une teinte propre à l'Evora, le Frost Blue. Tout comme la rouge-orangé que l'on a vue précédemment, il s'agit de l'Autumn Bronze également propre à l'Evora. Le cul n'est pas noir, il s'agit d'un film, d'essais que fait Lotus. On en a vu avec l'aileron noir et le cul teinte carrosserie également...
Les jantes sont noires de série, ainsi que les étriers. Je n'ai encore aucne précision ds le tarif, mais sur l'Evora S, la couleur de l'étrier est une option gratuite.
Micha, si tu as des contacts chez Lotus, demande leur vraiment de remplacer ces immondes grilles en plastoc par des grilles aux mailles plus resserrées et en acier
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
euh, tu dois confondre,
c'est la 1ère fois que j'en parle
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Cette Exige est destinée au WRC nouvelle mouture qui acceptera les GT à partir de 2013 (2014 ?) et une roue de secours est obligatoire en rallye (réglementation FIA et FFSA aussi d'ailleurs).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
speedturbo33 a écrit :Sur une pauvre vidéo ou il double une golf 5 et une série 1 vous arrivez à voir les capacités de l'auto?
Nan, la remarque était générale, pas spécialement sur cette vidéo.
En considérant qu'il y a un accord unanime sur le fait que le chassis de l'Exige est un must, en y mettant un V6 bien musclé, même s'il y a croissance du poids, ça doit être tout de même très performant et jouissif.
Je parle ici de voitures à carrosserie fermées. Bien sûr si tu tapes dans des pseudo monoplaces ou dérivés musclés de Seven, c'est un autre monde.
speedturbo33 a écrit :Sur une pauvre vidéo ou il double une golf 5 et une série 1 vous arrivez à voir les capacités de l'auto?
Pas forcément mais le bruit me fait vraiment rêver, et ça a quand même pas l'air de se trainer quand il accélère, il lui faut pas long pour arriver en fond de 4...
c'est clair que le bruit est excellent, la voiture à l'air de marcher fort.. (quoique sur cette vidéo j'ai du mal à me faire un avis...) Mais je n'accroche toujours pas trop en ce qui concerne le look, j'ai surtout du mal avec cette face arrière qui manque un peu de finesse je trouve..
Nan, la remarque était générale, pas spécialement sur cette vidéo.
En considérant qu'il y a un accord unanime sur le fait que le chassis de l'Exige est un must, en y mettant un V6 bien musclé, même s'il y a croissance du poids, ça doit être tout de même très performant et jouissif.
Je parle ici de voitures à carrosserie fermées. Bien sûr si tu tapes dans des pseudo monoplaces ou dérivés musclés de Seven, c'est un autre monde.
Ok je pense aussi qu'elle a l'air terrible cette auto, mais il me tarde de voir des vidéos de qualité parce que celle là
Perso je pense qu'elle a aucun intérêt surtout avec 100 Kg de plus qu'annoncés au début MAIS, que si y'a moyen d'en tirer 400 cv facilement... tout changera