LeoDoc a écrit :non, mais je passe mon temps a me dire attention ça dépasse maintenant
ça dépasse moins que les rétros quand même
heureusement
tiens petite anecdote... je me suis retrouvé comme un con a regarder par la vitre arrière pour reculer dans la lotus pack pef tout a l'heure dans l'atelier
petite modif, j'ai déporté les fixation des harnais pour gagner quelque centimètres pour les petit gabarit
en gros deux pattes ont été usiné puis soudé a l'armature, l’œillet est fixer sur celle ci avec un écrou frein, mais on lui a permis une légère rotation pour pouvoir serrer le siège et passer le harnais.
WqTcHq-St a écrit :Ca c'est une bonne modif
Moi je les ai reculé aussi mais c'est encore limite
La ou tu les a placé toi ça doit être idéal
harnais serrer a fond tu ne le ferme pas, donc parfait
je voulais les mettre le plus loin possible, disons que la ou ils etait, la miss avais la boucle juste sous la poitrine pour qu'il soit serrer... donc j'ai dit ça c'est pas possible...
WqTcHq-St a écrit :Ca c'est une bonne modif
Moi je les ai reculé aussi mais c'est encore limite
La ou tu les a placé toi ça doit être idéal
harnais serrer a fond tu ne le ferme pas, donc parfait
je voulais les mettre le plus loin possible, disons que la ou ils etait, la miss avais la boucle juste sous la poitrine pour qu'il soit serrer... donc j'ai dit ça c'est pas possible...
Par contre, quelque chose m'interpelle, personne n'a pas fait de remarque sur l'utilisation des différentes qualité d'acier, l'effet chimique de la peinture sur la soudure, et l'épaisseur de ta soudure qui pourrai créer une cassure en cas de choc latéral et donc être un gros dangers pour le piéton
Par contre, quelque chose m'interpelle, personne n'a pas fait de remarque sur l'utilisation des différentes qualité d'acier, l'effet chimique de la peinture sur la soudure, et l'épaisseur de ta soudure qui pourrai créer une cassure en cas de choc latéral et donc être un gros dangers pour le piéton
J'ai la même combinaison sièges rouges et harnais noirs pour aller chercher le pain et j'aime beaucoup cet accord
Pour l'avoir vu de près, tu as fait du bon travail sur ton Speedy
Dernière modification par Puff92 le mar. juil. 29, 2014 10:09 pm, modifié 2 fois.
J'ai la même combinaison sièges rouges et harnais noirs pour aller chercher le pain et j'aime beaucoup cet accord
Pour l'avoir vu de près, tu as fait du bon travail sur ton Speedy
merci c'est gentil
pour les balades c'est pas lui qui prends le speed