Mais pourquoi il est si loin !
Encore une journée extraordinaire là-bas avec Objectif-circuit !
Une super météo, du respect en piste, et le speedy qui tourne toujours comme une horloge, tout juste si j'ai tiré la jauge à huile ce week-end !
Maintenant, à moi de mieux organiser mes journées, elles passent vraiment trop vite, je suis trop souvent en mode "time-attack", alors qu'il n'y a que 2 moments dans la journée où c'est vraiment possible. Le reste du temps, il faut que je fasse plus de "baptêmes" ou de tours avec les copains (je suis toujours pas monté dans le magnifique GT4 de sylvain !), et surtout de tirage de bourre avec les copains quand c'est possible, cette fois-ci, y avait du challenge avec les fusées oranges !
De mon coté, j'étais dans de bien meilleures dispositions au volant que l'an dernier, et j'ai pu un peu plus exploiter la bête...
J'ai fini avec un 1:56.1 en essayant de suivre la XBow la plus rapide, et j'ai un tour en optimal en 55.1, mais c'est vraiment trop difficile de tout mettre bout à bout pour le tour "parfait" avec cette caisse !
C'est vraiment du sport, il faut la tenir en permanence, c'est une brute, et en même temps, il faut être super fin dans les sorties de courbes, et sacrifier à morts les entrées pour exploiter la puissance et faire tomber le chrono !
Je vais essayer de trouver des solutions sur la gestion du turbo, il y a des secondes pleines à gagner de ce coté sur un circuit comme celui-là (dans la parabolique par exemple, c'est hyper dur de la tenir) ! (c'est plus ou moins sensible selon les tracés)
En tout cas, j'ai mon objectif, pour l'an prochain ; presser des oranges !