On en avait meme parlé déjà plus tot, mais je pense que la proportion av/ar est valable dans une certaine mesure. Apres je pense que plus on allege, plus il faut mettre du poids devant....Sam a écrit :j'imagine que tu en es conscient, mais gaffe à pas en enlever tellement devant que tu devras mettre un poids en beton pour pas que les roues avant décollent, comme sur les carrera rs
rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fer de lance
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
fer de lance
Dernière pièce en carbone souple pour cloisonner le bas du radiateur d'huile :

En place...

Le reste de l'isolation se fera par de la mousse, comme d'origine sur l'échangeur air/air, contre la partie intérieure de la carrosserie.

J'ai terminé mes deux flaps, ici non vernis (+5gr) :

J'ai travaillé toute la journée dehors au soleil, et cerise sur le cake, mes chaussettes de rentrée des classes sont arrivées...

En place...

Le reste de l'isolation se fera par de la mousse, comme d'origine sur l'échangeur air/air, contre la partie intérieure de la carrosserie.

J'ai terminé mes deux flaps, ici non vernis (+5gr) :

J'ai travaillé toute la journée dehors au soleil, et cerise sur le cake, mes chaussettes de rentrée des classes sont arrivées...

3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Il est très beau cet aileron 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
guillaume2
avec toutes ces branlettes , - 2KGArmand a écrit :et si la voiture deleste, tu te retrouve avec les deux bombonne en vol libre
non serieusement ca doit te prendre un max de temps toute ces modifs...
- trouvé un truc en alu et le démonter.
- realisé un truc ignoble en carbone
- le peser en prenant une photo
- se masturber
- le monter.
- prendre des photos
- poster sur myspeedster
- se masturber
- poster sur garage111
- se masturber
- poster sur elise.ch
- se masturber.
- poster sur le webclub-subaru
- se masturber
- poster sur speedsterclub.nl
- se masturber
- retour sur myspeedster pour voir les commentaires.
- se masturber.
- retour sur garage111 pour voir les commentaires.
- se masturber.
- retour sur elise.ch pour voir les commentaires.
- se masturber.
- retour sur Webclub subaru pour voir les commentaires
- se masturber.
- retour sur speedsterclub.nl pour voir les commentaires
- se masturber
ca fait 8H pour 100 grs de gagner, sur un support de bocal, un truc qui va te servir a rien, car vu que tu n'a quasi plus de ventilation, les jours ou il va pleuvoir tu pourras pas rouler ...
-
fer de lance
Si, si, là http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 196#419196alanoo a écrit :Mais ca fait un an tu nous en parle des nouvelles coques et on en a pas vu le moindre bout
Le moule devrait être fini d'ici 15 jours et ensuite.... -20kg
3.49 kg/cv
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Ca m'intéresserait d'avoir des photos de près si tu as ça....pour déterminer quelle épaisseur ils utilisent...alanoo a écrit :Moui mais son fond plat est un carbone autoclave + nida fait par Reverie
Et pour toucher un régulièrement sur la S2 de mon meilleur pote, ca a rien à voir niveau rigidité avec ce qu'on fait en bricolant ou les autres diffuseurs carbone
3.49 kg/cv
Aujourd'hui j'ai cuisiné... Plus de 3000 euros au four !

Ca m'a permis de décoller le plexiglass des phares, de comprendre comment c'était fait. J'ai ainsi pu identifié le poids de chaque pièce:
D'abord le plexiglass que je peux refaire faire en polycarbonate mais qui ne sera que très peu plus léger...

Par contre, il y a environ 0.5kg à gagner par phare sur le caisson que je pourrais faire en carbone, l'hiver prochain...

En attendant, il ne me reste plus qu'à trouver une bonne colle et refermer tout ça hermétiquement.

Ca m'a permis de décoller le plexiglass des phares, de comprendre comment c'était fait. J'ai ainsi pu identifié le poids de chaque pièce:
D'abord le plexiglass que je peux refaire faire en polycarbonate mais qui ne sera que très peu plus léger...

Par contre, il y a environ 0.5kg à gagner par phare sur le caisson que je pourrais faire en carbone, l'hiver prochain...

En attendant, il ne me reste plus qu'à trouver une bonne colle et refermer tout ça hermétiquement.
3.49 kg/cv
c'est exact, j'ai dejà vu des phares de speedies avec des morceaux de ce traitement qui étaient partis. C'est à priori un verni... mais lequel ! ?rapidos a écrit :Oui il y a un film sur le plexiglass avant, qui ne résiste d'ailleurs pas des masses...
et vue comment ce plastique se marque au moindre impact de caillou, c'est pas le meme type de matériau que celui utilisé par d'autres marques.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
syl20sub81
-
fer de lance