Ca doit bien contraster avec les LIR, gaffe aux points sur le permis!
Enfin gaffe au permis tout court
Il y a quoi comme siège, les baquets de la M2 CS?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
J'ai dû rater des trucs en cours de Math, je devais être trop concentré sur le dessin.jerome_tlse a écrit :Alors en vrai, elle est plus haute de 3cms que la 2.11.
11 cms vs 9cms.
Ca s’est vu que j’étais au fond a côté du radiateur en classe?laconi16 a écrit :J'ai dû rater des trucs en cours de Math, je devais être trop concentré sur le dessin.jerome_tlse a écrit :Alors en vrai, elle est plus haute de 3cms que la 2.11.
11 cms vs 9cms.
Hormis l'aileron, elle est bestiale cette M2
C'est surtout le bloc de la M3/M4 qui semble concerné (S55).RS4ever a écrit :Et il semble que le N55 n’est pas concerné par la poulie de vilebrequin en mousse, surtout sur les moteurs mappés.
Dans l’annonce de vente de ce véhicule parue sur lbc avant-hier (oui je surveille les M2kaiser95 a écrit :C'est surtout le bloc de la M3/M4 qui semble concerné (S55).RS4ever a écrit :Et il semble que le N55 n’est pas concerné par la poulie de vilebrequin en mousse, surtout sur les moteurs mappés.
Il existe des solutions pour fiabiliser cette faiblesse.
Franchement, j’y connais pas grand chose en panzer mais a priori, cela concerne les s55 en effet.kaiser95 a écrit :C'est surtout le bloc de la M3/M4 qui semble concerné (S55).RS4ever a écrit :Et il semble que le N55 n’est pas concerné par la poulie de vilebrequin en mousse, surtout sur les moteurs mappés.
Il existe des solutions pour fiabiliser cette faiblesse.

JCVD a écrit :c'est pas faux frérot, pas aberrante cette jeune BM pour s'envoyer en enfer