fer de lance a écrit :Avec la grosse prépa et l'allonge du 2.0 turbo tu perds plus de temps à changer de rapport.
Merci pour l'info
Modérateur : senior
fer de lance a écrit :Avec la grosse prépa et l'allonge du 2.0 turbo tu perds plus de temps à changer de rapport.

Dis donc toi, je rentre justement de 4H30 d'autoroute ... j'ai deux mots à te direlaconi16 a écrit :... surtout pour calmer le niveau sonore en fait

En effet, on dirait qu'ils sont recouverts.speedturbo33 a écrit :Les couvres pontons sont recouvert de sky d'où leur etat![]()
À négocier je pense Parceque ça fait mal aux yeux.
A froid comme ça je préfère le 1er.

non le rabiata n'est que sur l'atmoThunder a écrit :En effet, on dirait qu'ils sont recouverts.speedturbo33 a écrit :Les couvres pontons sont recouvert de sky d'où leur etat![]()
À négocier je pense Parceque ça fait mal aux yeux.
A froid comme ça je préfère le 1er.
Au pire, ça s'enlève. A voir dans quel état ils sont dessous...
Le 2ème est rouge calypso également. C'est le rendu des couleurs je pense qui donne l'impression d'être plus foncé (rappelons que seul le turbo a eu droit d'origine au rabiata).
C'est le contraire, le rouge Rabiata n'était disponible que sur l'Atmo.Thunder a écrit :...
Le 2ème est rouge calypso également. C'est le rendu des couleurs je pense qui donne l'impression d'être plus foncé (rappelons que seul le turbo a eu droit d'origine au rabiata).

Je confirme, le programme c'est du vent de chez vent, au pire si tu prends la 2ème repasse la sur un autre banc.Thunder a écrit :La gueule des couvre-pontons du 1er![]()
![]()
Pour le second, tu as raison des sceptique sur la reprogrammation. C'est tout simplement du vent
Aucune référence à une RTI, j'aimerais bien voir le détail de la CGmarcowpolo a écrit :Ultima lhd cg f , prix pour Rockefeller
https://www.leboncoin.fr/voitures/987789020.htm?ca=21_s

ça met juste un peu de piment dans la relation avec une voiture plaisir... Ce petit moment d'excitation quand tu tournes la clé dans le garage : démarrera ? démarrera pas ? tourne rond ou fait un bruit de casserole ?toutenglisse a écrit :Et fiable