Il y a 4 modes pour le DNA en mode Race les aides électroniques sont désactivées , le diff électronique est optimisé et la carto moteur est modifiée et le mode auto de la boite n'est plus disponible (passage des vitesses avec les palettes)Zalthus a écrit :le DNA est complètement déconnectable
Alfa Romeo 4C
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
philippe87
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Le poids officiel semble bien être de 895kg, cependant, c'est le poids sans la clim qui est option gratuite pour justement permettre de rester sous les 900kg sur la dite fiche techniquephilippe87 a écrit :J'ai le dossier constructeur sous les yeux et le poids mentionné est bien de 895 KGsenior a écrit :
PS : tiens, le poids aurait augmenté de 895 à 925kg
Val
-
fer de lance
-
fer de lance
Je n'avais pas vu l'essai TF1...ils sont allés le chercher où le mec ???
En voyant la vidéo, je me disais que les volants avec méplat c'était un peu con en fait
En voyant la vidéo, je me disais que les volants avec méplat c'était un peu con en fait
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
senior
- Premier Sinistre
A mes yeux, le plus pro et le plus sympathique est incontestablement Christophe Boulain 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
In : speedfans 03.10.2013
Pour attendre patiemment votre 4C à 4 roues
http://www.speedfans.fr/2013/10/02/alfa ... e-un-velo/
Pour attendre patiemment votre 4C à 4 roues
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Avec des prix allant de 3.500 € à 9.000 €senior a écrit :In : speedfans 03.10.2013
Pour attendre patiemment votre 4C à 4 roues![]()
9.000 € pour "Launch Edition" ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Je n'ai jamais pratiqué alors je suis bien loin du sujet. N'empêche que je suis scié par le prix du truc sans moteur 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
senior
- Premier Sinistre
Manquait plus que ça pour noircir le portraitAncobru a écrit :... Et je fais de l'antiamericanisme primaire, donc US, jamais !!!....![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
vrai vélo !Ancobru a écrit :Je ne trouve pas ça trop cher, c’est la fourchette de prix pour un VRAI vélo aujourd’hui !!!.....![]()
Par contre je trouve le cadre plutôt moche, et ridicule la dissemblance entre les roues!!!.....![]()
Bref, je garde mon Orbéa !!!..........![]()
![]()
![]()
Pour avoir beaucoup pratiqué et escaladé des dizaines de cols avec de vrais vélos, je peux juste dire que celui ci est un vrai vélo de constructeur de voiture.
Autant Ferrari quand ils sorte un vélo c'est une série limitée d'un colnago avec un choix cohérent de composants.
Là celui d'Alfa est un vrai bâtard. Sa roue arrière est issue de l'esprit de la piste. son guidon fait penser à un vélo de tri athlète mais le cafre n'a pas d'aérodynamisme bien pensé.
J'imagine qu'il est équipé en campagnolo super record, la rien à dire.
c'est un beau vélo de salon ou de frime mais sorti de la croisette, avec ces roues là bonjour la perte de confort et de rendement. Et du coup ça fait pas très sérieux comme montage.
orbea c'est une bonne marque ils ont de bonnes machines.
Et pour en revenir aux prix, je confirme les prix évoqués mais un vrai vélo italien c'est comme celui de steph17 (titane sur mesure artisanal italien) et en France la référence c'est l'artisan FKC mais je vous laisse chercher pour comprendre ce qu'est un vélo très haut de gamme totalement sur mesure avec des concepts réellement innovant (léger, acier, fourche sans déport, serrage de selle unique, roue 650 à rayonnage décentré le cadre est asymétrique à l'arrière. Mon rêve si je devais rouler à nouveau sur route.
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Sans moteur faut le dire vite. Regarde les transmissions à dérailleurs electriques ils embarquent une batterie pour actionner les électroaimants des dérailleurs. C'est utilise chez les pro sur route depuis des année et shimano qui est à la pointé de ça en vend depuis des Année en gamme dura ace et ultegra sous l'appellation DI2. C'est du sacré matos mais l'idée de l'assistance si petite soit elle me dérange.Puff92 a écrit :Je n'ai jamais pratiqué alors je suis bien loin du sujet. N'empêche que je suis scié par le prix du truc sans moteur
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Pas mieux !....Gaeldu17 a écrit :
vrai vélo !
Pour avoir beaucoup pratiqué et escaladé des dizaines de cols avec de vrais vélos, je peux juste dire que celui ci est un vrai vélo de constructeur de voiture.
Autant Ferrari quand ils sorte un vélo c'est une série limitée d'un colnago avec un choix cohérent de composants.
Là celui d'Alfa est un vrai bâtard. Sa roue arrière est issue de l'esprit de la piste. son guidon fait penser à un vélo de tri athlète mais le cafre n'a pas d'aérodynamisme bien pensé.
J'imagine qu'il est équipé en campagnolo super record, la rien à dire.
c'est un beau vélo de salon ou de frime mais sorti de la croisette, avec ces roues là bonjour la perte de confort et de rendement. Et du coup ça fait pas très sérieux comme montage.
orbea c'est une bonne marque ils ont de bonnes machines.
Et pour en revenir aux prix, je confirme les prix évoqués mais un vrai vélo italien c'est comme celui de steph17 (titane sur mesure artisanal italien) et en France la référence c'est l'artisan FKC mais je vous laisse chercher pour comprendre ce qu'est un vélo très haut de gamme totalement sur mesure avec des concepts réellement innovant (léger, acier, fourche sans déport, serrage de selle unique, roue 650 à rayonnage décentré le cadre est asymétrique à l'arrière. Mon rêve si je devais rouler à nouveau sur route.
Crescit sub pondere virtus
Bon, je recentre un peu le sujet...
http://www.automobilemag.com/reviews/dr ... he_cayman/
Et je mettrais en exergue la conclusion :
"The Alfa can pull 1.1 g's on the skidpad and 1.25 g's under braking. That's knocking on Ferrari territory, just like the gleaming, naked, carbon-fiber weave that shapes the tall sills and the tapered footwells. Conceptually, this is a street-legal racing car, sold at a discount price. Weight-saving technologies this sophisticated typically carry a much higher sticker than $54,000. The 4C may well emerge as one of a select few desirable and affordable new cars with a near-zero midterm depreciation forecast. Having said that, the Cayman is, of course, the more complete all-around car and the safer bet for those who travel long distances and many miles. But as soon as parking space and funds permit the purchase of a second car, an Alfa Romeo 4C should be on every gearhead's want list. A mere four days after relinquishing the keys, I was already feeling strong withdrawal symptoms and longing for an encore."
Bref, j'en peux plus d'attendre !!

http://www.automobilemag.com/reviews/dr ... he_cayman/
Et je mettrais en exergue la conclusion :
"The Alfa can pull 1.1 g's on the skidpad and 1.25 g's under braking. That's knocking on Ferrari territory, just like the gleaming, naked, carbon-fiber weave that shapes the tall sills and the tapered footwells. Conceptually, this is a street-legal racing car, sold at a discount price. Weight-saving technologies this sophisticated typically carry a much higher sticker than $54,000. The 4C may well emerge as one of a select few desirable and affordable new cars with a near-zero midterm depreciation forecast. Having said that, the Cayman is, of course, the more complete all-around car and the safer bet for those who travel long distances and many miles. But as soon as parking space and funds permit the purchase of a second car, an Alfa Romeo 4C should be on every gearhead's want list. A mere four days after relinquishing the keys, I was already feeling strong withdrawal symptoms and longing for an encore."
Bref, j'en peux plus d'attendre !!