commande groupée : Jantes TD pro race 1.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
Happy Speedy
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Rabaissée Oui je pense genre 2- 3 cm ...Happy Speedy a écrit :Vous avez rabaissé la voiture ?
Vous avez mis les cales de la colonne de direction adaptée ?
Des cales sur la colonne de direction ?? Ah bon c'est quoi çà .???
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
-
Happy Speedy
-
chouchou91
-
Happy Speedy
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=5579chouchou91 a écrit :Il y a un tuto pour le montage de ces cales ? je les ai à la maison mais j'ai un peu peur de me lancer la dedansHappy Speedy a écrit :http://www.seriouslylotus.com/index.php ... lates.html
A voir avec Eric qui a déjà du le faire
-
chouchou91
Oui j'ai vu avec Éric mais bon avec son agenda de ministre ....Happy Speedy a écrit :http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=5579chouchou91 a écrit :Il y a un tuto pour le montage de ces cales ? je les ai à la maison mais j'ai un peu peur de me lancer la dedansHappy Speedy a écrit :http://www.seriouslylotus.com/index.php ... lates.html
Edit : merci pour le lien
Et quitte à déranger Eric pour faire une voiture autant le faire sur deuxchouchou91 a écrit :Oui j'ai vu avec Éric mais bon avec son agenda de ministre ....Happy Speedy a écrit :http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=5579chouchou91 a écrit : Il y a un tuto pour le montage de ces cales ? je les ai à la maison mais j'ai un peu peur de me lancer la dedans
Edit : merci pour le lien
La mienne est inconduisible sur petites routes; la voiture se ballade de partout alors je sais pas si ça sera mieux avec les cales mais en tous cas ça ne pourra pas être pire...
-
chouchou91
Toi t'es pas invité démerde toigege77 a écrit :Et quitte à déranger Eric pour faire une voiture autant le faire sur deuxchouchou91 a écrit :Oui j'ai vu avec Éric mais bon avec son agenda de ministre ....Happy Speedy a écrit : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=5579
Edit : merci pour le lien![]()
La mienne est inconduisible sur petites routes; la voiture se ballade de partout alors je sais pas si ça sera mieux avec les cales mais en tous cas ça ne pourra pas être pire...
-
Happy Speedy
-
chouchou91
-
chouchou91
Ba finalement je vais peut être faire ça tranquille chez moi tout seulgege77 a écrit :Ok c'est bon on fait ça dimanche...en plus je paye le logement! j'ai une tente trois personnes et il reste justement 2 places
chouchou91 a écrit :Ba finalement je vais peut être faire ça tranquille chez moi tout seulgege77 a écrit :Ok c'est bon on fait ça dimanche...en plus je paye le logement! j'ai une tente trois personnes et il reste justement 2 places. Nan mais gégé, Éric étant une personne importante et très occupé
si tu veux on fait ça ensemble .... deux manche valent mieux qu'un
En plus comme il a deux mains ça serait dommage que l'une se sente lésée par rapport à l'autre.
-
chouchou91
Ah ouai donc la ta des dispo ??? Ta changé mecSpad a écrit :Zêtes cons![]()
Si c'est juste pour poser les cales de crémaillère vous pouvez passer quand vous voulez![]()
Par contre gégé, si elle est vraiment inconduisible actuellement ça n'y fera pas grand chose, c'est plus tes paramètres de géo qu'il faut revoir et notamment le carrossage AV. Tu as combien ?
C'est long à monter ?
-
chouchou91
Pourquoi changer une équipe qui gagneSpad a écrit :toi par contre tu changes pas, toujours aussi con![]()
sur le tien c'est pas 2 cales c'est toutes les rotules, les SB de barre stab, etc. c'est pas la même alors taggle![]()
nan c'est vite fait, surtout à plusieurs
Et puis voila tu trouve encore des excuses, c'est pas toutes les rotules juste celles arrières XD alors taggle vieille guimbarde flétrie
Bon je viendrais au moins pour les cales de crémaillère alors
-
chouchou91
demande que pour Gégé pour l'instant comme ça c'est lui qui sera enterré dans le jardin ...Spad a écrit :ouais, passez tous les deux avec gégé mais comme je te l'ai déjà dit, laisse-moi le temps de demander à ma femme qui ne revient que demain
-
chouchou91
-
senior
- Premier Sinistre
Vous savez que vous êtes complètement HS ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
Vous allez me dire que je me pose bcp de questions mais je me demande comment réagit a terme la crémaillère et en fait tout le systeme de "direction" quand la mécanique est étudiéé pour du 175 (qui fait vraiment roue de vélo) et qu'on va lui coller du 215.
Je n'ai pas trop peur pour la difficulté de tourner les roues à l'arret ça sera plus dur je le sais (bien que comme j'ai dit, j'ai des pneus neufs à l'avant donc un éventuel changement de jante se fera quand je devrais changer les pneus) mais c'est comment la mécanique supporte ça qui m'inquiète plus.
Je n'ai pas trop peur pour la difficulté de tourner les roues à l'arret ça sera plus dur je le sais (bien que comme j'ai dit, j'ai des pneus neufs à l'avant donc un éventuel changement de jante se fera quand je devrais changer les pneus) mais c'est comment la mécanique supporte ça qui m'inquiète plus.
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy