C'est pas de la philosophie, c'est du népotisme. Sa femme, son fils, sa fille...difficile de faire plus pour noyauter au réseau familial la direction de la société.
Faut espérer que Denis Donkervoort garde les standards mis en place par son père et fasse perdurer la boîte.
C'est loin d'être systématiquement une bonne idée de passer le flambeau à son fils. #lagardère #M #...
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. janv. 20, 2021 1:43 pm
par I-borb
Le népotisme, ca n'a pas mal réussi à VW et Porsche ... Même si de temps à autres ça été Dallas.
Ça fait un bout que Joop est en retrait. La GTO c'est plus Denis que Joop.
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. janv. 20, 2021 4:01 pm
par lucky71j
De toute façon, en bon fils, Denis, il vous dira tu touches pas à mon Joop.
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. janv. 20, 2021 5:11 pm
par I-borb
BRAVO!
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. janv. 20, 2021 5:59 pm
par Ancobru
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. janv. 20, 2021 6:27 pm
par blacksrookie
Pour parler de dynastie faut quand meme attendre un peu
Lucky
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : mer. janv. 20, 2021 8:37 pm
par lucky71j
C'est vrai qu'il faut déjà que le Denis il se reproduise pour continuer la dynastie.
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : jeu. sept. 09, 2021 2:47 pm
par Casimir
Donkervoort étoffe son catalogue d'une nouvelle version : la D8 GTO Individual Series.
Donkervoort s'est associé au préparateur ABT Sportsline, pour porter le 5 cylindres 2.5 litres turbo de la D8 GTO à 435 ch et 570 Nm
Sur le circuit de Spa, la D8 GTO Individual Series est plus rapide de 11 km/h par rapport à la Donkervoort JD70 au bout de la ligne droite de Kemmel, et elle améliore de 1 seconde et 4 dixièmes son chrono sur un tour. Etienne appréciera.
En plus de cette puissance revue à la hausse, les lignes ont été sensiblement remodelées : les guides d'air du nez, l'écope du capot, les entrées et les sorties d'air ont été retirées. Il est possible de réinstaller tous ces éléments via un kit aéro.
Donkervoort a bien sur prévu une large gamme d'accessoires ainsi que des options destinées à tous les domaines (l'amortissement, le différentiel, la peinture...) pour satisfaire les clients les plus exigeants/riches.
Le prix de base de la Donkervoort D8 GTO Individual Series est de 162k€ HT.
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : jeu. sept. 09, 2021 2:48 pm
par Casimir
Le rose c'est pour faire croire que c'est une voiture pour gaysou... Avec un numéro de course c'est plus sérieux.
La vidéo de la pravda
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : jeu. sept. 09, 2021 3:23 pm
par Ancobru
Même avec un numéro, la couleur, ça le fait pas .....
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : jeu. sept. 09, 2021 3:31 pm
par Puff92
Par ce que tu n'es pas client. Français va!
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : jeu. sept. 09, 2021 3:33 pm
par Epicure
moi ça me fait penser à ça
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : sam. sept. 11, 2021 9:53 pm
par I-borb
Je vois que monsieur a des références ! La GTO devient vraiment n'importe quoi!
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : dim. sept. 12, 2021 12:27 pm
par KoRhona
moi j'aime bien.
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : dim. sept. 12, 2021 2:23 pm
par Ancobru
Toi tu as roulé en mini ..... tout s'explique .....
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : dim. sept. 12, 2021 2:24 pm
par Puff92
... et maintenant en Gayman
Re: Donkervoort D8 GTO
Publié : dim. sept. 12, 2021 7:54 pm
par Fredo72
J’aurai jamais imaginé dire ça d’une Donk mais bof… la calandre va pas du tout