Le forum vit et il y a des apports et des pertes. C'est bien si chacun contribue à le maintenir à un bon niveau d'utilité
Modifications sur 2.2-chassis & mécanique-sommaire p:1
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Ben non, Kanary a tout jeté auto et photos
Le forum vit et il y a des apports et des pertes. C'est bien si chacun contribue à le maintenir à un bon niveau d'utilité
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Ca c'est bien dit Puffy 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
N'y voir aucune bonne résolution 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
Finalement non.
La rs 265 avec les bons equipements est une caisse etonnante.
le chassis le moteur/boite sont impressionnants pour une caisse a ce prix.
Le seul truc c est que je ne vibre pas si je ne roule pas vite
Avec une GT je vibre meme a 100km/h.
C est paradoxal.
La RS serait parfaite avec une light a côté.
En plus je trouve la ligne reussie.
La rs 265 avec les bons equipements est une caisse etonnante.
le chassis le moteur/boite sont impressionnants pour une caisse a ce prix.
Le seul truc c est que je ne vibre pas si je ne roule pas vite
Avec une GT je vibre meme a 100km/h.
C est paradoxal.
La RS serait parfaite avec une light a côté.
En plus je trouve la ligne reussie.
3.3 kg/ch
-
speedturbo33
Elle est vendue?
C'est celle la? http://www.leboncoin.fr/voitures/751027829.htm?ca=2_s
C'est celle la? http://www.leboncoin.fr/voitures/751027829.htm?ca=2_s
on pense à vous
-
fer de lance
Ca s'est bien vendu la porsche ?
Mon père voudrait se prendre une 911...
Je lui conseille une 911 TT sachant qu'il est plutôt respectueux de la mécanique, et préfère faire de belles trajectoires plutôt que le gros sagouin !
Mon père voudrait se prendre une 911...
Je lui conseille une 911 TT sachant qu'il est plutôt respectueux de la mécanique, et préfère faire de belles trajectoires plutôt que le gros sagouin !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

Pour bien vendre une porsche, il faut soit qu'elle soit pas chère soit qu'elle soit très optionnée. Ce qui permet d'impliquer que chère
Une porsche chère rassure le porschiste
Une pas chère l'inquiète
Les Porschistes sont des gogols de l'option.
Mais comme les 911 sont à présent accessibles, une autre clientèle achète.
La mienne avait peu d'options mais un entretien en béton armé. Mieux que les chère optionnées qui pouvaient se vendre cher car optionnées
Achetée pas chère, revendue pas chère au même prix l'année suivante.
En 1 semaine.
Les puristes ... me disaient invendable car pas de toit ouvrant, de sièges sport, blablabla.
La TT pousse fort et c'est assez violent.
Du coup pour ton père, pépère j'en vois pas l'intérêt. Un atmo doit suffire.
Une porsche chère rassure le porschiste
Les Porschistes sont des gogols de l'option.
Mais comme les 911 sont à présent accessibles, une autre clientèle achète.
La mienne avait peu d'options mais un entretien en béton armé. Mieux que les chère optionnées qui pouvaient se vendre cher car optionnées
Achetée pas chère, revendue pas chère au même prix l'année suivante.
En 1 semaine.
Les puristes ... me disaient invendable car pas de toit ouvrant, de sièges sport, blablabla.
La TT pousse fort et c'est assez violent.
Du coup pour ton père, pépère j'en vois pas l'intérêt. Un atmo doit suffire.
3.3 kg/ch
Justement pour quelqu'un qui roule coule j'imagine qu'il vaut mieux un turbo bourré de couple plutôt qu'un atmo qu'il faille cravacher?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Un atmo de 1450kg et 40mkg avec boite bien étagée ce n'est pas inerte.
996 TT, c'est un truc au top.
Ca tient grave le pavé alors que je pensais que c'était une simple GT.
Ca m'a frappé, la différence de chassis/freins entre une caisse de 30k€ considérée comme référence dans le domaine et une caisse à 120k€ classée dans les routières sportives. Tout est relatif.
Freinage puissant et endurant.
Ca charge à tous les régimes et ça colle au siège.
Un engin à tout faire. Bourre, autoroute ça va partout.
J'ai adoré.
12.5L de moyenne pour moi. Sans rouler à l'économie et très peu de ville.
Budget je ne sais pas trop mais ça peut chiffrer très vite.
Il faut faire chez un indépendant au pire car sinon pour le coup dur à revendre. Et même chez un indépendant ça douille.
J'ai vendu avant que ça tombe.
Mais en gros simple révision tous les ans, 4/500€.
La plus grosse tous les 2/3 ans, 1000 à 1500€.
Le pb est que les générations 996 sont les plus pourries en finition toutes générations confondues. Du coup ça vieilli vite.
A 100000kms il y a du frais s'il faut remplacer les freins, amortisseurs et souvent embrayage. Les triangles sont type multi bras, ça s'use aussi.
Ca m'a frappé, la différence de chassis/freins entre une caisse de 30k€ considérée comme référence dans le domaine et une caisse à 120k€ classée dans les routières sportives. Tout est relatif.
J'ai adoré.
Il faut faire chez un indépendant au pire car sinon pour le coup dur à revendre. Et même chez un indépendant ça douille.
Le pb est que les générations 996 sont les plus pourries en finition toutes générations confondues. Du coup ça vieilli vite.
A 100000kms il y a du frais s'il faut remplacer les freins, amortisseurs et souvent embrayage. Les triangles sont type multi bras, ça s'use aussi.
3.3 kg/ch
-
fer de lance
Je suis de l'avis de gégé, je connais très bien la 996 3.4 et mon père aussi un peu...
Je pense que pour vraiment prendre du plaisir sur les relances, il faut une turbo, qui de plus, devrait connaître une cote un peu plus sympa que la version de base.
Je pense que pour vraiment prendre du plaisir sur les relances, il faut une turbo, qui de plus, devrait connaître une cote un peu plus sympa que la version de base.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
OR_07
- Animateur de forum
Pour discuter projet Porsche. A ce que j'ai compris à travers tes posts, ta compagne serait prête à participer à l'achat d'une Porsche, la mienne est dans ce cas aussi
Ce qui fait que je regarde par ci par la les annonces
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je ne pensais pas à une 996 3.4, mais plutôt à une 997 3.8.
Je m'oriente vers ça.
Après, une 996 TT c'est vraiment top. Je regarde pas car déjà eu.
Je m'oriente vers ça.
Après, une 996 TT c'est vraiment top. Je regarde pas car déjà eu.
fer de lance a écrit :Je suis de l'avis de gégé, je connais très bien la 996 3.4 et mon père aussi un peu...
3.3 kg/ch
moi je suis un pd2pov, c'est ma femme qui se l'achetera toute seule... Après que j'ai construit mon garage 5 placesOR_07 a écrit :Pour discuter projet Porsche. A ce que j'ai compris à travers tes posts, ta compagne serait prête à participer à l'achat d'une Porsche, la mienne est dans ce cas aussi![]()
Call me casper
Ca donne envie... pourquoi l'avoir revendue ? Pour eviter les gros frais ?Kanary a écrit :Un atmo de 1450kg et 40mkg avec boite bien étagée ce n'est pas inerte.
J'ai adoré.
-
fer de lance
Pour l'instant ce n'est qu'un projet, puisque j'arrive a caser toutes mes bagnoles, mais j'ai envie de me prendre un car port pour y caser les nouvelles et histoire d'utiliser correctement la prime de Noel non laïqueschlass a écrit :moi je suis un pd2pov, c'est ma femme qui se l'achetera toute seule... Après que j'ai construit mon garage 5 placesOR_07 a écrit :Pour discuter projet Porsche. A ce que j'ai compris à travers tes posts, ta compagne serait prête à participer à l'achat d'une Porsche, la mienne est dans ce cas aussi![]()

-
OR_07
- Animateur de forum
Re: Modifications sur 2.2-chassis & mécanique-sommaire p:1
on a plus de nouvelle de Kanary
a moins que... me dites pas que c'est le même kanary qui roule maintenant en TDi ??

a moins que... me dites pas que c'est le même kanary qui roule maintenant en TDi ??
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna