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Publié : mer. janv. 08, 2014 7:33 pm
par senior
Approx. 10% du prix neuf

Publié : jeu. janv. 09, 2014 9:05 pm
par Gum
gregus a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/599502157.htm?ca=15_s

Cela représente quel gain de poids par rapport à la carrosserie d'origine ?
Publié : jeu. janv. 09, 2014 9:42 pm
par Happy Speedy
senior a écrit :
Approx. 10% du prix neuf

À mon avis, c'est le prix par jante

Publié : jeu. janv. 09, 2014 9:51 pm
par senior
Si c'est le cas, il faudra discuter de ça en Justice car l'annonce est très trompeuse

Publié : jeu. janv. 09, 2014 9:52 pm
par Happy Speedy
Ou alors il y oublié le 1 devant

Publié : jeu. janv. 09, 2014 9:56 pm
par billeturbo
Non le prix est bien pour les 4 jantes,mais a récupérer sur place .Le propriétaire a besoin de place.

Publié : jeu. janv. 09, 2014 9:57 pm
par bibi46
Pourquoi ça ne va pas sur ma s2 rover :(

Publié : jeu. janv. 09, 2014 10:01 pm
par Happy Speedy
Bah ça vaut le coup de faire des bornes pour celui qui est intéressé

Publié : jeu. janv. 09, 2014 10:03 pm
par Happy Speedy
bibi46 a écrit :Pourquoi ça ne va pas sur ma s2 rover :(

Les PM sont différents ?
Publié : ven. janv. 10, 2014 12:28 am
par SlimFast
il me semble que c'est à cause des longueurs de cardans différentes entre Rover et Toyota, et pour garder la même largeur de voie, les déports sont différents.
Publié : ven. janv. 10, 2014 3:31 am
par senior
Les jantes de S1 ont, dans les mêmes tailles, des ET (déports) différents selon les marques montées en série
- AWI (5 double bâtons) : AV 14 / AR 16
- OZ (6 bâtons) : AV 14 / AR 10
- Rimstock (6 double bâtons) : AV 14 / AR 16
Les "5 bâtons" superlight à vendre (monte OEM pour Exige 240R et Cup 260 MY2010) sont elles en AV 31 / AR 38
Publié : dim. janv. 12, 2014 6:59 pm
par Ludovichenry
Publié : dim. janv. 12, 2014 7:08 pm
par laconi16
va falloir négocier ferme avec le vendeur pour le faire expédier en France par contre

Publié : dim. janv. 12, 2014 10:35 pm
par Armand
senior a écrit :Les jantes de S1 ont, dans les mêmes tailles, des ET (déports) différents selon les marques montées en série
- AWI (5 double bâtons) : AV 14 / AR 16
- OZ (6 bâtons) : AV 14 / AR 10
- Rimstock (6 double bâtons) : AV 14 / AR 16
en fait non elle ne sont pas de la même taille car les 0Z 6 bâtons sont celle de la 111S est sont en 7,5 a l’arrière, d’où l'ET 10 sur les jantes arrière. (alors que les AWI et les rimstock sont des 7)
idem pour l'avant ou les AWI, les OZ et les Rimstock sont en ET14 alors que les victory sont en ET10 a cause de leur largeur supérieur d'1/2 pouce (6 contre 5,5 pour les autres)
Publié : lun. janv. 13, 2014 7:30 pm
par marcowpolo
billeturbo a écrit :Non le prix est bien pour les 4 jantes,mais a récupérer sur place .Le propriétaire a besoin de place.

c'etait des ATS ?
Publié : lun. janv. 13, 2014 9:53 pm
par senior
Non, des Ultralight 5 branches type Exige 240R / Exige Cup 260 MY2010... comme tu le saurais si tu avais lu attentivement la page précédente

Publié : mar. janv. 14, 2014 6:50 pm
par schlass
Publié : mar. janv. 14, 2014 10:44 pm
par senior
Publié : lun. janv. 27, 2014 6:42 pm
par laconi16
C'est quoi ce Stack de "contre bande" ? il n'a pas les inscriptions entre les voyants
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
Pourtant le prix d'achat, n'a rien de low cost

Publié : lun. janv. 27, 2014 7:08 pm
par Armand
les compteur d'atmo et de turbo ne sont pas les mêmes.
il me semble que seuls ceux du turbo sont des vrai stack d'ailleurs (ou l'inverse).
Publié : lun. janv. 27, 2014 7:11 pm
par laconi16
C'est l'inverse
ça signifierai qu'il y a en SAV des stack d'atmo qui n'en sont pas, mais vendu au prix fort ?

Publié : lun. janv. 27, 2014 7:12 pm
par Happy Speedy
l'inverse
Le compteur porte bien la ref A116 donc bien pour speedy, mais il manquerait en effet le marquage stack au centre...
Publié : lun. janv. 27, 2014 7:13 pm
par Armand
encore faudrait il etre sur que c'est bien un pour atmo qu'il s'est fait refilé il y a 5 ans ^^ ...
Publié : lun. janv. 27, 2014 7:49 pm
par schlass
quand je dis que le turbo n'est qu'une pale copie de l'atmo

Publié : lun. janv. 27, 2014 8:04 pm
par Armand
ouais enfin quand je vois une facture dont l'entete est coupé qui marque "pièce d'origine constructeur", je me doute que c'est pas opel qui lui a vendu ...
donc va savoir si c'est vraiment un pour turbo ou pour atmo !
4800573 et 4800586 comme ref sur la facture tu type... faut voir comment ca ressort sur l'EPC.
Publié : lun. janv. 27, 2014 8:12 pm
par laconi16
Oui on retrouve bien cette réf...
http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... index.html
Amha, c'est qu'ils ont arrêté de fournir des vrais stack même en SAV à l'arrivée des Turbo...
Ou comment vendre un truc avec les aiguilles qui se tordent à prix d'or by Opel...
Oui, je sais je vois le mal partout

Publié : mer. janv. 29, 2014 12:51 pm
par schlass
Publié : jeu. févr. 06, 2014 12:27 pm
par schlass
set de nitron TD
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
à voir pour la config, car l'annonce n'est pas claire
Publié : jeu. févr. 06, 2014 2:13 pm
par ninja
Des nitron qui se montent sur elise ET speedster c est du collector

Publié : jeu. févr. 06, 2014 3:08 pm
par schlass
c'est que je précisais dans mon message
