Orange user - Mazout user
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
pour les moteurs, il y a des 4 cylindres diesel 140 et 170, essence 160 et 200 et le seul 6 cylindres est un 3.6 300ch essence
Le v6 tdi 230 de l'a4 aurait etait parfait, dommage. Pour la gueule je trouve que c est l une des plus belle berline disponible avec la classe c kit amg (j en ai raté une de peu!).
Dernière modification par 7ony le dim. août 26, 2012 12:01 pm, modifié 2 fois.
-
speedturbo33
oui monsieur compresseur + turbo = 160 CV d'origine (162 au passage au banc). Reprogrammation shiftech 216.6 CV.
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 127&type=1
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 127&type=1
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
-
speedturbo33
D'après Shiftech (biensur ils te disent ce qu'ils veulent bien dire) ils conservent la marge de sécurité. Après OK tu as de la réserve sous le pied, ça ne veut pas non plus dire qu'il faut pousser à fond tout le temps. En moyenne je garde mes voitures 10 ans ;-)speedturbo33 a écrit :Ah ok reprogrammé, j'en étais resté aux 180cv stock ce qui est déjà énorme
Par contre @216cv je doute que la fiabilité soit là, les acheteurs 3ème et 4 eme main le paieront je pense.
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
Pas pire en fiabilité que ton 2.0 de 300 ch !speedturbo33 a écrit :Ah ok reprogrammé, j'en étais resté aux 180cv stock ce qui est déjà énorme
Par contre @216cv je doute que la fiabilité soit là, les acheteurs 3ème et 4 eme main le paieront je pense.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
marcowpolo
-
senior
- Premier Sinistre
Il est certain que c'est loin d'être sportif, surtout dans cette configuration diesel/BA, mais le design est 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
D'autant plus que maintenant 7ony conduit en manteau et avec un chapeau mou sur la tête pour privilégier l'effet statutaire 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Ca ne va pas manquer 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
Si tu parles de"chambrer", c'est une Audi 
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire