J'ai repris une petite louche de Cayman. J'avais adoré le premier, un 987.1 S, mais lui ne m'aimait pas : casse moteur ... on connait l'histoire.
Donc cette fois ci c'est un 987.2 a priori plus fiable. Je le retrouve comme je l'avais laissé : à la fois confortable et discret pour aller faire les courses et suffisamment sportif pour m'amuser un peu dans les petites routes à l'écart

J'ai juste changer le volant d'origine pour un "Sport design" pour avoir les palettes derrière le volant au lieu du système débile de boutons débiles également.
Pour l'inaugurer j'ai choisi une sortie circuit à Lohéac. Une sortie comme on en fait plus d'ailleurs. On arrive à l'heure qu'on veut, on paye ce qu'on veut, grillades à midi, pas de sonomètre (heureusement), on roule comme on veut : je crois savoir que Flycom fut impressionné par un certain participant. Le tout dans une bonne ambiance et beaucoup de respect sur piste. Résultat un seul bac... pour JPhi29 pour ceux qui connaissent.
Pour l'occasion j'ai fait une petite prépa :

Avec une copine durant cette journée

Bilan : avec mes pneus hors d'age, je glissait partout et le freinage n'est pas top. Des Cup2 et de bonne plaquettes/purge et ce sera bon pour le Mans