Je ne désespère pas... mais au pire, je vire le lit et la mets dans la chambre à coucher !! ;-)Neo7 a écrit :Tu as pu résoudre ce point avant l'hiver ?fifi a écrit :But as soon as parking space (...) permit the purchase![]()
Je comprends ton impatience, cette éloge donne envie !
Alfa Romeo 4C
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Je viens d'appeler un concess Alfa.
News du jour:
- Aucun exemplaire stock pour concession pour le moment, donc impossible d'en essayer une
- Possibilité hypothétique d'en voir en statique lors de la réception d'un exemplaire client, avant livraison
- Les commandes actuelles seront livrées en Juin 2014K
- Les commandes à partir de Novembre seront livrées en Septembre 2014
En gros, et si cela se passe comme pour l'Exige V6, ceux qui attendent l'occase auront plus de chance d'en toucher une rapidement que d'en commander une neuve maintenant...
News du jour:
- Aucun exemplaire stock pour concession pour le moment, donc impossible d'en essayer une
- Possibilité hypothétique d'en voir en statique lors de la réception d'un exemplaire client, avant livraison
- Les commandes actuelles seront livrées en Juin 2014K
- Les commandes à partir de Novembre seront livrées en Septembre 2014
En gros, et si cela se passe comme pour l'Exige V6, ceux qui attendent l'occase auront plus de chance d'en toucher une rapidement que d'en commander une neuve maintenant...
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
senior
- Premier Sinistre
In : speedfans 10.10. 2013
Vidéo de la 4C sur le circuit de Monza : http://www.speedfans.fr/2013/10/09/inte ... piste-vid/
Vidéo de la 4C sur le circuit de Monza : http://www.speedfans.fr/2013/10/09/inte ... piste-vid/
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
In : Top gear newsletter 10.10.2013
Nouveaux commentaires après un second "first drive"
http://www.topgear.com/uk/car-news/alfa ... 2013-10-11
Nouveaux commentaires après un second "first drive"
http://www.topgear.com/uk/car-news/alfa ... 2013-10-11
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Merci pour ces tarifs 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
http://www.youtube.com/watch?v=V5P3G81-xog
Le nombre de plastiques différents à l'intérieur fait un peu peur...
Mais

Le nombre de plastiques différents à l'intérieur fait un peu peur...
Mais
-
senior
- Premier Sinistre
En additionnant toutes les options "indispensables", on en arrive à prix qui fait peur 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
chvial
tu parles du kit premiers soins et des étriers couleur jaunesenior a écrit :En additionnant toutes les options "indispensables", on en arrive à prix qui fait peur
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
-
speedturbo33
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Pour rendre cette voiture plus sympa et mieux finie qu'avec les habituels raccourcis propres à Alfa,
sans parler des affreux phares à améliorer avec du carbone, mon choix d'options serait le suivant (dans l'ordre du tarif) :
- Etriers de frein noirs : €300
- Casquette compteur carbone : €350
- Radar de recul : €500 (pour moi indispensable, cf. expérience Exige)
- Régulateur de vitesse : €250
- Spoiler arrière : €400
- Syst. antivol avec 2e clé : €500
- Peint. Rouge Competizione : €2300
- Pack Racing : €3600
- Pack Lusso : €2550
Total options = €10750
sans parler des affreux phares à améliorer avec du carbone, mon choix d'options serait le suivant (dans l'ordre du tarif) :
- Etriers de frein noirs : €300
- Casquette compteur carbone : €350
- Radar de recul : €500 (pour moi indispensable, cf. expérience Exige)
- Régulateur de vitesse : €250
- Spoiler arrière : €400
- Syst. antivol avec 2e clé : €500
- Peint. Rouge Competizione : €2300
- Pack Racing : €3600
- Pack Lusso : €2550
Total options = €10750
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
En effet, je comprends mieux après avoir vu cette liste d'options qui n'en finit pas 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Ouais, enfin les "rumeurs" de caradisiac sont à prendre avec circonspection car elles datent de février 2013 et rien n'est apparu dans la presse
depuis cette date
http://www.autoedizione.com/leaked-data ... -romeo-4c/
depuis cette date
http://www.autoedizione.com/leaked-data ... -romeo-4c/
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Dans tous les cas je vais attendre, la voiture a été concue avec comme contrainte le toit non portant donc il y a de grandes chances qu'ils sortent une version targa (même si la situation actuelle de la GT86 montre que ce n'est pas forcément obligatoire).
La version stradale je m'en fout un peu, je suis pas sur de voir la diff de 30 poney supplémentaires.
Les phares ca serait bien qu'ils fassent quelque chose pour le restylage.
Sinon Senior, le "spoiler" arrière en option est visuellement très moche et mal intégré.
Le reste effectivement, c'est discutable.
Perso je prendrai le pack racing, la peinture rouge alfa, les sièges bi texture, la clim et le GPS.
Radar de recul et regulateur, pas certains.
A savoir aussi que la majorité des options sont montables en accessoires (il y a juste les sièges et la couleur de la peinture qu'il faut bien choisir).
Par ailleurs les jantes "téléphone" en noir ne sont dispo qu'en accessoire et non en option (toutes ces infos sont dans la brochure couleur, que je n'ai pas scanée).
Apparemment il y a 0% de remise
La version stradale je m'en fout un peu, je suis pas sur de voir la diff de 30 poney supplémentaires.
Les phares ca serait bien qu'ils fassent quelque chose pour le restylage.
Sinon Senior, le "spoiler" arrière en option est visuellement très moche et mal intégré.
Le reste effectivement, c'est discutable.
Perso je prendrai le pack racing, la peinture rouge alfa, les sièges bi texture, la clim et le GPS.
Radar de recul et regulateur, pas certains.
A savoir aussi que la majorité des options sont montables en accessoires (il y a juste les sièges et la couleur de la peinture qu'il faut bien choisir).
Par ailleurs les jantes "téléphone" en noir ne sont dispo qu'en accessoire et non en option (toutes ces infos sont dans la brochure couleur, que je n'ai pas scanée).
Apparemment il y a 0% de remise
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
Luisfigo28
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
philippe87
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Merci pour cet essai très intéressant
Il est à noter que Louis-Carl Vignon le boss d'Alfa Romeo Europe (ex-Ford / Saab / Opel / Seat / Fiat) est français... cocorico
Il est à noter que Louis-Carl Vignon le boss d'Alfa Romeo Europe (ex-Ford / Saab / Opel / Seat / Fiat) est français... cocorico
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
flo cali t16