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Publié : mar. sept. 02, 2014 9:46 pm
par ninja
Happy Speedy a écrit :Belle pirouette! :bravo2:
Nan mais un peu de sérieux :areuh:
Un vxR220 déjà.....tu as vu la rareté?!
Et le prix?!
Ajoutes le prix d'une conversion LHD +
Le prix de la RTI :couic: :couic:
+ le prix de la prépa complète moteur/chassis, ce serait de la folie.
Tu y as vraiment cru?!

Et pour la puissance, on le sait tous qu'il n'y a rien de plus puissant que le stage 3.5, alors quand je parlais de 320cv (et pas 340cv :gurk: ) c'était de l'ironie.
Ceux qui sont venus tester mon atmo ont été induits en erreur par le bruit de mon admi Green, ils sont vraiment stupides

Publié : mar. sept. 02, 2014 9:50 pm
par Happy Speedy
Du grand art! :love:

Qui a parlé de prix? Rti? Conversion?

Parle nous de ta prépa, on a pas la science infuse, on est pas des spécialistes Speedster et Lotus ;)

Publié : mar. sept. 02, 2014 9:51 pm
par ninja
Happy Speedy a écrit :Arrête un peu de faire ta Cosette :roll:

Trop facile le coup de la victime... tu lances un teasing de fou pour avoir la gloire de tous tes apôtres et tu te débines sous prétexte d'une oppression.

Tu es le premier à tailler quand quelqu'un annonce des conneries, arrête de porter ta croix ça devient vraiment ridicule et fais nous partager ton expérience VXR
Ma cosette pour quoi?!
Des clients ont testé mon SPEEDSTER (et pas vxR220) et ont dit ici qu'il faisait 320cv.
Je n'ai pas de vxR220, ca n'existe pas en France ;
je n'ai pas 320cv, ca n'existe pas, les plus puissants ce sont les votres.
Il faut arrêter de vous traumatiser pour ça : un vxR220 en France il n'y en a pas ; et encore moins de 320cv. Cherchez pas plus loin ça n'en vaut pas la peine.
C'est bientôt 22h, il est l'heure de vous astiquer sur vos CC :branlo:

Publié : mar. sept. 02, 2014 9:52 pm
par speedturbo33
Ça c'est de la mesure de puissance, faire monter quelqu un dedans! :II:
Rien que ça, ça donne du crédit au reste de ton discours :gurk:
Quand je pense à tous les nazes qui vont payer un passage au banc alors qu'il suffit de faire monter quelqu'un dedans pour évaluer la puissance :jap: :II:
Le miens est loin de faire ne serait ce que 300cv... ::::
320 ça doit envoyer sévère :branlo:

Publié : mar. sept. 02, 2014 9:53 pm
par ninja
Happy Speedy a écrit :Du grand art! :love:

on a pas la science infuse, on est pas des spécialistes Speedster et Lotus ;)
Bah pour résumer rapidement :
-le CC c'est la base, sinon tu n'avances pas
-le stage 3.5 c'est la prépa extrême

Mais ça, ca a déjà été dit a plusieurs reprises sur le forum ;)

Publié : mar. sept. 02, 2014 9:55 pm
par speedturbo33
Aucuns de nous n'a de 3.5, t'es pas bien informé :gurk:

Publié : mar. sept. 02, 2014 10:02 pm
par Happy Speedy
ninja a écrit :
Happy Speedy a écrit :Du grand art! :love:

on a pas la science infuse, on est pas des spécialistes Speedster et Lotus ;)
Bah pour résumer rapidement :
-le CC c'est la base, sinon tu n'avances pas
-le stage 3.5 c'est la prépa extrême

Mais ça, ca a déjà été dit a plusieurs reprises sur le forum ;)
Soit sérieux un peu...

J'ai pas la plus grosse, j'ai pas la plus belle, je suis pas spécialiste, je suis qu'un amateur qui m'intéresse à cette voiture.

Je sais même pas combien je tire de petits poneys et honnêtement... :branlo:

320cv, 340cv, 400cv, tout est possible et tout dépend de ce que l'on veut en faire!

Si ça t'en donne une demi molle de voir les apôtres à genoux après un tour sur route, moi ce qui m'intéresse c'est ta prépa et pas le nombre de pur sang

Publié : mar. sept. 02, 2014 10:03 pm
par ninja
Happy Speedy a écrit :
ninja a écrit :
Happy Speedy a écrit :Du grand art! :love:

on a pas la science infuse, on est pas des spécialistes Speedster et Lotus ;)
Bah pour résumer rapidement :
-le CC c'est la base, sinon tu n'avances pas
-le stage 3.5 c'est la prépa extrême

Mais ça, ca a déjà été dit a plusieurs reprises sur le forum ;)
Soit sérieux un peu...

J'ai pas la plus grosse, j'ai pas la plus belle, je suis pas spécialiste, je suis qu'un amateur qui m'intéresse à cette voiture.

Je sais même pas combien je tire de petits poneys et honnêtement... :branlo:

320cv, 340cv, 400cv, tout est possible et tout dépend de ce que l'on veut en faire!

Si ça t'en donne une demi molle de voir les apôtres à genoux après un tour sur route, moi ce qui m'intéresse c'est ta prépa et pas le nombre de pur sang
Un peu de sérieux ;
les autos que j'ai vous les voyez sans problème sur mon site internet, il ne faut pas chercher plus loin.
Il n'y a que la mk2 111s que vous n'avez pas encore vu car je n'ai pas eu le temps d'afficher les photos sur mon site (je le ferai ce soir, vous la verrez...) elle a été réservée tout a l'heure lors de la visite d'un client.

Des clients ont testé chez nous des Speedster bien préparés, oui. Pour la puissance annoncée on ne saura jamais, nous n'avons pas de banc de puissance.
Inutile de se prendre la tête pour ça

:-><:

Publié : mar. sept. 02, 2014 10:09 pm
par speedturbo33
Pareil je n'ai jamais passé la mienne au banc, je m'en :branlo:
Mais par contre quand je vois des puissances annoncées aussi élevées je m'intéresse au pourquoi du comment. Et pour l'instant nous n'avons toujours pas eu de réponses.
On sait tous la différence de puissance entre ce qu'annoncent les préparateurs et le monde réel. Il y en a même qui avaient fait reprogrammer leur atmo, trouvant que ça marchait bien plus fort et une fois passé au banc avaient gagnés... un cheval :MDR:
Donc tu as raison ninja un peu de sérieux ça serait pas mal. :jap:

Publié : mar. sept. 02, 2014 10:13 pm
par toutenglisse
Et si on parlait de MARCA :D

Publié : mar. sept. 02, 2014 10:13 pm
par ninja
Je suis bien d'accord avec toi nico, pour les puissances annoncées!
J'ai d'ailleurs eu entre les mains le speedster auquel tu fais allusion (ex Manima). +1cv :?

Le seul Speedster Turbo que j'ai vu passer au banc, et avec lequel j'ai roulé, c'est l'ex Rugissante (passé au banc a 309cv de mémoire ; je dois avoir le scan de la courbe quelque part). Il marchait fort

Publié : mar. sept. 02, 2014 10:16 pm
par Happy Speedy
Pour l'enrichissement de la communauté, peux tu au moins nous dire qu'elles sont les différences avec un speedster turbo et les capacités d'évolution car les informations que nous avons semble erronées selon toi

Publié : mar. sept. 02, 2014 10:24 pm
par toutenglisse
ninja a écrit :Je suis bien d'accord avec toi nico, pour les puissances annoncées!
J'ai d'ailleurs eu entre les mains le speedster auquel tu fais allusion (ex Manima). +1cv :?

Le seul Speedster Turbo que j'ai vu passer au banc, et avec lequel j'ai roulé, c'est l'ex Rugissante (passé au banc a 309cv de mémoire ; je dois avoir le scan de la courbe quelque part). Il marchait fort

Qui est cette Nico ? :D

Publié : mar. sept. 02, 2014 10:32 pm
par Ancobru
toutenglisse a écrit :Et si on parlait de MARCA :D
:MDR: :MDR: :MDR:

Publié : mar. sept. 02, 2014 11:06 pm
par ninja
Happy Speedy a écrit :Pour l'enrichissement de la communauté, peux tu au moins nous dire qu'elles sont les différences avec un speedster turbo et les capacités d'évolution car les informations que nous avons semble erronées selon toi
Les differences entre speedster turbo et vxR220?Oui je peux t'eclairer...

Sieges
Plaque numerotee
Pieces interieures carbone
Contre portes
Leve vitres noirs
Cale pieds passager noir
Becquet noir
Tour de pare brise noir
Calandre vauxhall noire
Jantes speedline
Pneus yokohama A048
Suspensions bilstein avec tarage different
Contrairement a ce qui est annonce dans les essais il n'y a pas de " KN free qir flow" mais une boite a air d'origine
Bougies
Culasse
Cartographie
Injecteurs
Turbo (prix = 3800€;ceux qui le cassent passent a un z20leh car bien plus accessible et supportant 220 reels cv; alors qu'ici on passe au z20leh pour upgrader...)
Ligne d'echappement
Niveau moteur,avec tout ca un vxR220 n'est vendu qu'avec 220cv.

Ceux qui preparent les vxR220 s'occupent d'abord:
-de renforcer les internes
- de la temperature d'admi avec soit un CC soit avec un vrai echangeur (et pas ce qu'on utilise majoritairement ici;meme si ca suffit jusqu'a 240cv environ);il en existe differents qui n'ont jamais ete abordes ici


Ensuite ils jouent sur :
-collecteur echappement
-collecteur admission
-debitmetre 80
-carto
-boite a air

Et ils arrivent a des puissances interessantes.
J'ai pu tester,et ca marche mieux qu'un Rugissante 1.

Les preparateurs specialistes vxR220 annoncent au minimum 300hp/480nm

Voila les differences vxR220/Speedster



:-><:

Publié : mar. sept. 02, 2014 11:23 pm
par Ludovichenry
Ancobru a écrit :
toutenglisse a écrit :Et si on parlait de MARCA :D
:MDR: :MDR: :MDR:
Une seule polémique à la fois. :ferdelance:

Publié : mar. sept. 02, 2014 11:30 pm
par fer de lance
Un gros échangeur air même a 240 CV je trouve que c est déjà un peu juste .... Sauf peut être en Sibérie :-p

Publié : mar. sept. 02, 2014 11:43 pm
par VinZz
Magalova a piraté le compte de Ninja ? :x
(je plaisante :areuh:)

Publié : mar. sept. 02, 2014 11:45 pm
par ninja
VinZz a écrit :Magalova a piraté le compte de Ninja ? :x
(je plaisante :areuh:)
;)

Publié : mer. sept. 03, 2014 10:05 am
par gege77
Pourquoi ne veux-tu pas partager simplement la config de ton speedy? :voyons:
On s'en fout un peu des chevaux par contre voir les solutions techniques retenues pour upgrader un speedy est autrement plus interessant.

Publié : mer. sept. 03, 2014 11:34 am
par ninja
gege77 a écrit :Pourquoi ne veux-tu pas partager simplement la config de ton speedy? :voyons:
.
La liste des upgrades de mon auto est tres longue,ca fait un an qu'on travaille dessus et on ne compte pas en rester la ; je ne le detaillerai pas en quelques minutes.
Et vu l'agressivite de certains, je n'ai pour le moment plus du tout envie de prendre le temps de faire cette presentation ici.
Il y a beaucoup de membres qui sont venus le voir;l'entendre; et essayer,et les prochains seront toujours les bienvenus.

Pour info,il y a bien plus de membres que certains le croient qui ont des speedy vraiment tres prepares(bien au dela que ce que les grandes gueules d'ici ont), et qui ne le presenteront jamais ici...

Pour les upgrades classiques,tu en as des pleines pages sur le net pour divers preparateurs qui proposent de 230cv a 370cv : il n'est pas tres difficile de se documenter.Et si ces preparateurs sont tous des menteurs comme certains l'affirment ici, je pense que ca signifie qu'on a quand meme 340cv ou 350cv.

Je pense que mes reponses ont ete claires sur mon auto, inutile d'en rajouter sans cesse une couche
:-><:

Publié : mer. sept. 03, 2014 11:42 am
par Puff92
Dommage que ça finisse en eau de boudin ... Les explications techniques sont toujours intéressantes à suivre

Publié : mer. sept. 03, 2014 11:43 am
par gege77
ninja a écrit :
gege77 a écrit :Pourquoi ne veux-tu pas partager simplement la config de ton speedy? :voyons:
.
La liste des upgrades de mon auto est tres longue,ca fait un an qu'on travaille dessus et on ne compte pas en rester la ; je ne le detaillerai pas en quelques minutes.
Et vu l'agressivite de certains, je n'ai pour le moment plus du tout envie de prendre le temps de faire cette presentation ici.
Il y a beaucoup de membres qui sont venus le voir;l'entendre; et essayer,et les prochains seront toujours les bienvenus.

Pour info,il y a bien plus de membres que certains le croient qui ont des speedy vraiment tres prepares(bien au dela que ce que les grandes gueules d'ici ont), et qui ne le presenteront jamais ici...

Pour les upgrades classiques,tu en as des pleines pages sur le net pour divers preparateurs qui proposent de 230cv a 370cv : il n'est pas tres difficile de se documenter.Et si ces preparateurs sont tous des menteurs comme certains l'affirment ici, je pense que ca signifie qu'on a quand meme 340cv ou 350cv.

Je pense que mes reponses ont ete claires sur mon auro, inutile d'en rajouter sans cesse une couche
:-><:
Moi aussi je vais bientôt poser mes fesses dans un speedy de +/- 350ch...j'ai hate :love:
Mais effectivement pas présenté ici comme surement beaucoup d'autres... :jap:

Publié : mer. sept. 03, 2014 11:45 am
par fer de lance
LESS POWER MORE DRIVING !!!

Publié : mer. sept. 03, 2014 11:48 am
par toutenglisse
Qui c'est qui appelle V ? :D

Publié : mer. sept. 03, 2014 11:52 am
par gege77
toutenglisse a écrit :Qui c'est qui appelle V ? :D
V n'est pas le seul à avoir une grosse config moteur et d'ailleurs il est parfaitement au courant vu que ces personnes parlent directement avec lui :jap:

Publié : mer. sept. 03, 2014 12:16 pm
par Happy Speedy
gege77 a écrit :Moi aussi je vais bientôt poser mes fesses dans un speedy de +/- 350ch...j'ai hate :love:
Mais effectivement pas présenté ici comme surement beaucoup d'autres... :jap:
La différence avec le proprio du speedy dont tu parles c'est qu'il ne fait pas un teasing de café théatre :D

Et quand il fait quelque chose, il le justifie ou l'argumente ;)

Publié : mer. sept. 03, 2014 12:25 pm
par Happy Speedy
ninja a écrit :Pour info,il y a bien plus de membres que certains le croient qui ont des speedy vraiment tres prepares(bien au dela que ce que les grandes gueules d'ici ont), et qui ne le presenteront jamais ici...
Comment est ce possible :-o :cry2:

C'est pas la course a l'armement, perso je m'en paluche grave ! sinon, je serais pas resté en 2.5...
Je comptais même passer en 3 mais quand je vois mes temps baisser de trackdays en trackdays, je me dis que le meilleur upgrade est mon coup de volant à perfectionner

Je suis plus admiratif envers un mec qui a fait des upgrade réfléchis plutôt qu'un mec qui est juste bon à faire comme les autres...

Pour revenir au sujet qui m’intéresse principalement, fait nous donc part uniquement de ta solution de refroidissement que nos chers amis britons utilisent car même sur VX220.org que je parcours depuis longtemps, j'ai pas encore trouvé cette solution si prometteuse...

Publié : mer. sept. 03, 2014 12:51 pm
par Happy Speedy
Si tu parles de l'IC MMG que personne n'a ici, alors fait nous des mesures, mais pas sur route, en trackday :jap:

Publié : mer. sept. 03, 2014 1:22 pm
par Ludovichenry
Happy Speedy a écrit :Si tu parles de l'IC MMG que personne n'a ici, alors fait nous des mesures, mais pas sur route, en trackday :jap:
C'est clair que les conditions circuit et routes ouverte n'ont rien à voir.