schlass a écrit :ok maintenant je comprend ta remarque.
celle ci est pertinente, mais dans les cas de reprise que j'ai eu à effectuer, ce n'est pas un pb de compensation de dilatation au niveau du moule, c'est juste que le moule est mal fait...
Pour faire du carbone poly, on fait un moule poly...
schlass a écrit :ok maintenant je comprend ta remarque.
celle ci est pertinente, mais dans les cas de reprise que j'ai eu à effectuer, ce n'est pas un pb de compensation de dilatation au niveau du moule, c'est juste que le moule est mal fait...
Pour faire du carbone poly, on fait un moule poly...
Donc 10/1000 X 2...
ci dessous un crobard expliquant ce que j'ai eu à recouper pour que ça passe.
tu comprendras que je doute qu'il n'y ai qu'un pb du au rétrain
Faut rouler uniquement à 20 degrés, si plus chaud ça se dilate et tu prends les vis dans la gueule
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :C'est la classe ces couvres pontons...
Faut rouler uniquement à 20 degrés, si plus chaud ça se dilate et tu prends les vis dans la gueule
Cool
Sous mon couvre ponton, il y a une mousse très rigide, incompressible qui comble le vide entre le chassis et la pièce en plastique. Collé des deux côtés, le démontage ne lui a pas fait que du bien ...
Comment avez-vous remonté les couvre-pontons carbone ? Avec quel matériau de remplissage ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Comment faites-vous pour commander les couvres pontons chez UC?
Sur leur site, quand je valide ma commande j'ai un message d'erreur qui me demande de retirer ces articles car pas d'expédition en France..
Balky a écrit :Comment faites-vous pour commander les couvres pontons chez UC?
Sur leur site, quand je valide ma commande j'ai un message d'erreur qui me demande de retirer ces articles car pas d'expédition en France..
contactes les directements.
à moins que suite à la dernière CG, il ai trouvé les frenchies trop casse couille
Balky a écrit :Comment faites-vous pour commander les couvres pontons chez UC?
contactes les directements.
à moins que suite à la dernière CG, il ai trouvé les frenchies trop casse couille
Aucune réponse de leur part...
Je sens que je vais l'avoir dans l'os pour les couvres pontons..