Mon pronostic GP F1 Austin/Texas
1 - Hamilton
2 - Rosberg
3 - Bottas
4 - Ricciardo
5 - Vettel
6 - Kvyat
7 - Raikkonen
8 - Massa
9 - Hulkenberg
10 - Verstappen
Pole : Hamilton
Best lap : Hamilton
Positions gained : Vettel
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
C'est un syndrome qui touche beaucoup de champions extraordinaires : l'exact pendant des accrochages volontaires de Senna ou Schumi (avérés pour ces deux là) et peut être aussi Prost. Ca s'appelle la haine viscérale de la défaite.Zing a écrit :Moto GP ... Rossi a peté un cable ce matin
Je ne passe que 10 minutes par ci ou par là... Histoire de suivre les actu intéressantes.OR_07 a écrit :...traine pas sur Myspeedster, profite
Tu oublies l'après-course et le retour violent de la casquette volanteCasimir a écrit :...Rosberg ne tient décidément pas la pression (départ et course...)...
senior a écrit :In : automotivpress 26.10.2015
Il y a aussi d'autres esprits éclairés qui pensent la même chose![]()
http://www.automotivpress.fr/formule-1- ... gage-nico/
j'avais pas vu çaCasimir a écrit :Il est bon ce Lewis : une vraie petite racaille!![]()
rueda a écrit :Les pauvres choux de pilotes ! J’ai failli pleurer en lisant ton message !![]()
![]()
C’est vrai, je préfère continuer à sortir à 19h pour gagner ma misérable pitance, plutôt que de gagner des millions à rouler dans les voitures les plus rapides de la planète, et si c’est pour pas être champion du monde alors, n’en parlons même pas !…