cedric a écrit :tu habite pres de vezelay catseven?
Non non j'étais de mariage a Vezelay ce week end...Tres belle bourgade!!
En temps normal, je suis un bon parigo...Et ca fait du bien de décrasser un peu le speedy sur les routes de France le week end (meme sous la pluie)!
Croisé chez Opel Chartres un speedy sur 3 pattes (le mien ), un turbal gris lunaire en pleine prépa piste (amortos .... mais c'est pas Jeff), et un .... turbal BLEU VERT intérieur beige, tout neuf, prêt à livrer, le 5045 ... jamais vu cette couleur ... trop beauuuuuuuuuuuu
le garagiste n'avait jamais vu autant de speedy d'un coup
spéciale dédicace au stagiaire qui devait rentrer ma voiture, et que j'ai laissé poireauter 5mn avant de lui dire comment démarrer
Sam a écrit :Croisé chez Opel Chartres un speedy sur 3 pattes (le mien ), un turbal gris lunaire en pleine prépa piste (amortos .... mais c'est pas Jeff), et un .... turbal BLEU VERT intérieur beige, tout neuf, prêt à livrer, le 5045 ... jamais vu cette couleur ... trop beauuuuuuuuuuuu
le garagiste n'avait jamais vu autant de speedy d'un coup
spéciale dédicace au stagiaire qui devait rentrer ma voiture, et que j'ai laissé poireauter 5mn avant de lui dire comment démarrer
ça doit etre le bleu petrol !
ma mere a eu une astra de cette couleur mais j'aurais pas osé sur un speedy !
Sam a écrit :Croisé chez Opel Chartres un speedy sur 3 pattes (le mien ), un turbal gris lunaire en pleine prépa piste (amortos .... mais c'est pas Jeff), et un .... turbal BLEU VERT intérieur beige, tout neuf, prêt à livrer, le 5045 ... jamais vu cette couleur ... trop beauuuuuuuuuuuu
alors ça c'est le mien
putain je suis à chartres dans moins de 3 heures, si ils ont pas appelé chez moi pour dire qu'il était arrivé, ils vont entendre causer du pays
je m'attends pas à des miracles de la part d'opel
il est "en préparation" qu'ils disent...le vendeur à qui on l'a prise est en vacances donc ils se pressent pas...
lundi je vais faire le forcing
ils l'ont reçue mardi, à ce qu'ils m'ont dit
jeudi elle trônait dehors sur le parking de derrière, housses plastique sur les sièges, volant et frein à main. Le poste est monté.
hé ben voila une couleur inédite !
ps la photo est prise a l'ombre,cette couleur est plus lumineuse en principe !
alors ça y est , t'as un speedy Gonzales !
Il y a avait un speedy turbo immat dans le 36 gris métal au saut du loup à coté de issoire (63) sur une dépanneuse.
Juste en face de chez me parents et ensuite j'ai dû partir à valence et à prioris jeff meth est passé un petit moment plus tard. Car des gris lunaires turbo désiglé et sans les jantes d'origines il y en a pas des tas.
Mais je suis bien déssus de ne pas avoir pu parler avec vous. et puis je serais passé au circuit à Issoire par la même occase.
alors pour faire suite à Sam qui voit mon speedy, j'ai vu celui de Sam! pas belle la jante ils inspectaient tes trains roulants sur le pont...
Quant au mien, je comprends mieux pourquoi il leur faut quelques jours de préparation...dans la catégorie voiture livrée pas finie....lotus fait fort! la peinture en particulier...on voit beaucoup d'epoxy
ah mais non !!! suis je bete c'est moi dans le reflet des vitrines
sinon un tres beau pti gris a menton, immatriculé 06 il m'a semblé, croisé sur le bord de mer. J'ai entendu un joyeux yeaaaaaaah au moment ou je lui faisais des appels de phares et que je passais a son niveau
Dimanche matin, en ballade avec silver762 sur la route des vins près de Riquewihr, vu un gris atmo cuir rouge semble-t-il qui s'est manifesté par un appel de phare sympatoche ... C qui ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!