Jeux GTR2 - Outil de partage des scores

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

NeNeSs

Message par NeNeSs »

Pour les amateurs un mod existe avec VXT 220 sur race-online

"Voici encore un nouveau mod qui vous présente 4 nouveaux modèles de voitures pour GTR2. Dans ce Mod vous trouverez donc, l'Ultima GTR, la Koening GT et GTD et la Vauxhall VX220 Turbo. Les 3 premières sont en catégorie GT, et la dernière en NGT."

http://www.race-online.fr/modules.php?n ... it&lid=117

Zolder:

http://www.race-online.fr/modules.php?n ... tit&lid=78
;)
Sam

Message par Sam »

NeNeSs a écrit :
Sam a écrit :mon PC ne supporte pas le jeu en réseau... déjà que ça a du mal à ne pas saccader avec 1 voiture en piste :shock: des fois je me tape presque 1 tour à 10im/s faut un sacré don d'anticipation :tiens:
Et c'est avec CA que tu arrives à faire les temps que tu fais!!!! :-o chapeau bas ! :jap:
ouais quand je me tape des freeze en pleine chicane sur le ring c'est pas fun du tout :couic:
du coup j'ai remis un vieux disque dur sur lequel j'ai installé un windows vierge, et seulement GTR2, pour minimiser les process qui tournent en fond... mais le gain est minime (j'ai un shuttle sn41g2 avec un amd barton 2500+ , 1Go de ram et une nvidia 6600GT ... )
So far So good
d-bax

Message par d-bax »

Sam a écrit :
NeNeSs a écrit :
Sam a écrit :mon PC ne supporte pas le jeu en réseau... déjà que ça a du mal à ne pas saccader avec 1 voiture en piste :shock: des fois je me tape presque 1 tour à 10im/s faut un sacré don d'anticipation :tiens:
Et c'est avec CA que tu arrives à faire les temps que tu fais!!!! :-o chapeau bas ! :jap:
ouais quand je me tape des freeze en pleine chicane sur le ring c'est pas fun du tout :couic:
du coup j'ai remis un vieux disque dur sur lequel j'ai installé un windows vierge, et seulement GTR2, pour minimiser les process qui tournent en fond... mais le gain est minime (j'ai un shuttle sn41g2 avec un amd barton 2500+ , 1Go de ram et une nvidia 6600GT ... )
Tu peux pas baisser un peu les details du graphisme ?
Car j'ai presque la meme config que toi et ca marche plutot bien (a7n8x,athlonXP2500, 1Go de ram, 6800 normal)
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Sam

Message par Sam »

c'est pas les graphismes c'est le proc qui ne suit pas + la surchauffe de la carte vidéo... j'ai la même vitesse en 640x480 0 graphismes ou en 1680x1050 full detail
So far So good
d-bax

Message par d-bax »

Sam a écrit :c'est pas les graphismes c'est le proc qui ne suit pas + la surchauffe de la carte vidéo... j'ai la même vitesse en 640x480 0 graphismes ou en 1680x1050 full detail
Sinon , ya une autre solution , j'ai un pote qui l'a fait , sa tour est ouverte avec un enorme ventillo style ca :

Image

Et je confirme, sans ca son PC plante ::::
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

Il me tente bien bien ce mod avec la VX220, mais j'arrive pas à créer un compte sur le site, il faut confirmer lors de l'inscription qu'on +13 ans, mais on peut valider cela nul part!!!!! help, faut je test ça!

EDIT : j'ai activer controle parental du coup j'ai pu m'inscrire??? mais bon le principal c'est d'y arriver
Dernière modification par CaptainBigleux le dim. févr. 03, 2008 12:05 am, modifié 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
CaptainBigleux

d-bax a écrit :
Sam a écrit :c'est pas les graphismes c'est le proc qui ne suit pas + la surchauffe de la carte vidéo... j'ai la même vitesse en 640x480 0 graphismes ou en 1680x1050 full detail
Sinon , ya une autre solution , j'ai un pote qui l'a fait , sa tour est ouverte avec un enorme ventillo style ca :

Image

Sinon y a encore une autre solution:

http://www.rue-montgallet.com/

:rhoo: j'avais un bon athlon xp 3200 avec une 6600GT, maintenant un bon core duo et une 8800GTS, c'est le jour et la nuit, ça ne plante plus, tout à fonc, et ça rame jamais
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
7ony

Message par 7ony »

ultima mouai :/
Koening GT et GTD : une diablo et un modena mouai :/
vx220 mal modelisé voir meme moche :/
Image
:pourquoi: :cry2: Image
CaptainBigleux

Bon le speedster est carrément décevant. Comportement bizarre, freinage inexistant, et moteur très creux en bas ce qui pose souvent des pb lors des reprises en sortie de trajo.

par contre l'Ultima :love: . Un comportement d'homme, très incisif, toujours sur le fil du rasoir, toujours avoir des gestes souples tout en étant prêt à corriger, et enrouler légèrement les courbes sur le couple. Un régale en mode simu sans aides et boite manuellle.
Sam

Message par Sam »

d-bax a écrit :

Image

j'ai déjà un 12cm en face du processeur de carte graphique :areuh:

Image
So far So good
7ony

Message par 7ony »

ma solution aprouvée, avec ça pas de surchauffe, jamais :D

ImageImage
Image
CaptainBigleux

Oh ce tuning de PC !! Ah quand les néons sous le speedy ? :OO:
7ony

Message par 7ony »

t inquiete pas, il y avait le fond et la forme quand je l ai fabriqué ;)

http://forum.matbe.com/materielbe/Hardw ... 2864_1.htm

et si je pouvais je n aurai pas honte de sortir avec une supra de jacky qui ferai 800 bouriko :D
Image
Balky

Message par Balky »

NeNeSs a écrit :Pour les amateurs un mod existe avec VXT 220 sur race-online

"Voici encore un nouveau mod qui vous présente 4 nouveaux modèles de voitures pour GTR2. Dans ce Mod vous trouverez donc, l'Ultima GTR, la Koening GT et GTD et la Vauxhall VX220 Turbo. Les 3 premières sont en catégorie GT, et la dernière en NGT."

http://www.race-online.fr/modules.php?n ... it&lid=117

Zolder:

http://www.race-online.fr/modules.php?n ... tit&lid=78
;)
Impossible de me logger sur leur site... :shock:

Y-a-il quelqu'un qui pourrait me l'uploader ?
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Je m'y suis logger en 2 min. hier ??!!! :voyons:

Zolder : 1' 38'' 375 , lambo R-GT, allez les pros !! :x

Edit: je viens d'essayer à l'instant, c'est ok suffit de répondre aux 2 questions etc...

Re-edit: mon compte marche plus :cry2:
Sam

Message par Sam »

ben moi mon pc n'en peut plus :couic: je pense qu'il y a un truc qui déconne sur la carte vidéo :shock:
So far So good
Balky

Message par Balky »

NeNeSs a écrit :Je m'y suis logger en 2 min. hier ??!!! :voyons:

Zolder : 1' 38'' 375 , lambo R-GT, allez les pros !! :x

Edit: je viens d'essayer à l'instant, c'est ok suffit de répondre aux 2 questions etc...

Re-edit: mon compte marche plus :cry2:
Ben moi, ayé, ça marche !
Zing

Message par Zing »

Pour ceux qui voudraient se "refaire" un pc, je conseille vivement les nouvelles cartes 8800 GT (<250€) et 8800 GTS (un poil au dessus de 300€)

Elles sont au niveau des anciennes 8800 GTX qui coûtaient le double :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Sam

Message par Sam »

moi c'est surtout un proc que j'ai et ma carte mère ne prend pas bien mieux, donc il faudrait que je change... tout ... vu que les standards ont changé :evil:
So far So good
CaptainBigleux

Zing a écrit :Pour ceux qui voudraient se "refaire" un pc, je conseille vivement les nouvelles cartes 8800 GT (<250€) et 8800 GTS (un poil au dessus de 300€)

Elles sont au niveau des anciennes 8800 GTX qui coûtaient le double :jap:
Les 8800GT ont en effet un excellent rapport/qualité prix.

Les 8800GTS sont en proportion moins bien placé. La 320mo est pas mal mais un peu juste dans les hautes résolutions (genre sur un 22") sur les gros jeux, la 640mo fait mieux dans ces cas mais en rapport du prix la 8800GT est mieux. Enfin nvidia embrouille l'affaire en sortant une nouvelle 8800 GTS 512mo qui en fait n'est pas une 8800GTS ancienne (640mo) avec moins de ram, mais une vraie nouvelle carte, et elle est un choix intéressant.

Néanmoins les 8800GT et 8800GTS 512mo sur dures à trouver.

Et si ce n'est que pour GTR2, une 8800GTS 320mo me suffit largement pour jouer full en haute résolution (22" wide en 1680x1050), avec un bon ratio image par seconde (faites CTRL+F pour l'afficher en haut à droite de l'écran pendant la partie)
Zing

Message par Zing »

CaptainBigleux a écrit :Néanmoins les 8800GT et 8800GTS 512mo sur dures à trouver.
C'est bien de celles là dont je parle
les 320 et 640 sont larguées par les nouvelles 512 :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
CaptainBigleux

larguées, quand même pas, mais c'est les vrai que le rapport au prix est plus favorable à la nouelle 512mo. Faut juste en trouver en stock, c'est pas encore facile. Mais je comprends pas que Nvidia ait réutilisé l'appelation 8800GTS alors que c'est pas la même carte, ça embrouille tout le monde.
drm_tof

Message par drm_tof »

coucou, petit déterrage...

Je viens de m'acheter un Volant G25 :yiiii: :yiiii:

C'est reparti avec GTR2 !!
Image du speedy
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Bon amusement :twisted: !
Pistard en herbe

Message par Pistard en herbe »

bon moi je retourne à rfactor avec le super mod F3...

en attendant GTR evolution ou rfactor 2 ... héhé
7ony

Message par 7ony »

Image
Pistard en herbe

Message par Pistard en herbe »

si quelqu'un à vu le vigeant sur rfactor.... ça m'intéresse... :jap:
7ony

Message par 7ony »

j ai installé un moteur de f1 boosté dans une lambo 4 roues motrices

:gurk: :gurk: :gurk: près de 500km/h et les pneus qui reste par terre jusqu en 3 :gurk: :gurk: :gurk:

sympa comme swap :rhoo:
Image
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Mon pôv 7ony :délire: , là tu fais le :Armand:

:roll:

:D
7ony

Message par 7ony »

rohhhh je suis sur que tu meurt d'envie de l'essayer avec son bruit d avion de chasse :D
Image
Répondre