Zing a écrit :senior a écrit :alanoo a écrit :Toujours aussi chiant..... bien joué les mille changements de réglement qui changent rien
Tu es sûr d'avoir effectivement regardé ce GP ?
+1, j'ai trouvé ça très sympa

+2000 Soyons sérieux...
Ces derniers mois, j'ai regardé les GP des saisons 1986 à 1992 (et je vais continuer à regarder, mais je connais déjà un peu le reste des saisons puisque je suis la F1 avec plus ou moins d'acharnement depuis l'ère Schumi) et ceux qui disent que c'était mieux avant, que la F1 actuelle est chiante, c'est VRAIMENT des CONNERIES !

La saison 2008 était déjà excellente, avec plein de rebondissements, une course au titre disputée par plus de deux pilotes, personne qui ne domine outrageusement la plateau...
La course de ce matin a, au contraire, démontré l'efficacité des changements de règlement. Je n'ai plus jamais vu des voitures qui pouvaient se suivre d'aussi près depuis les années 80, Hamilton n'aurait jamais pu remonter la grille aussi facilement sans le Kers, qui favorise énormément les dépassements, les cartes ont été redistribuées parmi tous les teams donnant la chance à tout le monde de briller, et même si les top team reviendront sans doute à coup de millions en R&D, ça annonce une course au titre bien disputée. Moi franchement, à part tout le côté politique et légal qui m'horripile, je suis absolument fan.
Allez Jenson !

Oli, 185,5 tours au Ring.