rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
... et il n'est pas possible d'avoir une auto à la fois performant et réussie esthétiquement ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
...c'est pour ça que je vous demande votre avis ! Mon ami qui a le Spexige a mesuré 100°c dans la baie moteur à l'arrêt avec 17°c extérieur. J'aimerais autant faire ce peut ne pas atteindre de tels chiffres...tout en étant "regardable"...senior a écrit :... et il n'est pas possible d'avoir une auto à la fois performant et réussie esthétiquement ?
3.49 kg/cv
-
TAZ
V. a tout détaillé sur garage111TAZ a écrit :t'aurais des photos de ton montage pour chuinter le canister, car j'ai beau rebrancher la sonde en volant, j'ai un check engine de niveau 1 qui apparait au tableau de bord.
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... 1675#p1675
3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Beau travail sinon que je regrette un peu la découpe en V des éléments situés le plus en bas, un peu trop "fantaisie" à mon goût
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Tout à fait d'accord avec toi Senior, si ce n'est qu'une fois l'aileron en place cette curiosité se voit beaucoup moins, et cela me permet aussi de m'éloigner d'un design de F430 un peu trop prononcé à mon goût.senior a écrit :Beau travail sinon que je regrette un peu la découpe en V des éléments situés le plus en bas, un peu trop "fantaisie" à mon goût
3.49 kg/cv
-
TAZ
Je tiens à remercier rapidos pour la qualité supérieure d'usinage des vis titanes, admirez, c'est presque une oeuvre d'art:

durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Le prix est-il celui d'une oeuvre d'art ?dom 85 a écrit :Je tiens à remercier rapidos pour la qualité supérieure d'usinage des vis titanes, admirez, c'est presque une oeuvre d'art
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
Content que tu sois content !dom 85 a écrit :Je tiens à remercier rapidos pour la qualité supérieure d'usinage des vis titanes, admirez, c'est presque une oeuvre d'art
Oui quasi, c'est pas donné le titane.senior a écrit :Le prix est-il celui d'une oeuvre d'art ?
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 66&start=0
Quand je pense que V. s'est usiné des porte moyeux en titane !
Pendant ce temps là, j'ai fixé mes passages de roue arrière sur le chassis avec des petites pattes...en carbone

3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Là, on frise le prix du caviar mais c'est tentant quand mêmerapidos a écrit :Oui quasi, c'est pas donné le titane.senior a écrit :Le prix est-il celui d'une oeuvre d'art ?
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 66&start=0
Quand je pense que V. s'est usiné des porte moyeux en titane !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
BlackKnight
Je me suis procuré un nouveau plénum car d'une part j'ai un palier de puissance assez prononcé de 4500 à 5500 tr/mn et d'autre part car j'assumais, à raison, qu'il y aurait un petit gain de poids associé...

Environ 30% de volume interne en plus !
[/img]

Un de mes petits soucis du moment était de trouver un moyen d'isoler l'ecu et les fusibles du reste de la baie moteur afin d'éviter l'humidité et la chaleur. J'ai fabriqué cette petite boite en carbone/epoxy bien légère...

Grace à son emplacement, j'ai également pu supprimer la patte de fixation du filtre à air, soit un gain total de 300gr pour cette journée.

Environ 30% de volume interne en plus !
[/img]

Un de mes petits soucis du moment était de trouver un moyen d'isoler l'ecu et les fusibles du reste de la baie moteur afin d'éviter l'humidité et la chaleur. J'ai fabriqué cette petite boite en carbone/epoxy bien légère...

Grace à son emplacement, j'ai également pu supprimer la patte de fixation du filtre à air, soit un gain total de 300gr pour cette journée.
3.49 kg/cv
-
TAZ
-
fer de lance
-
TAZ