"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
sauf qu'avec la MK tu peux pas te faire flasher sur la route enfin si, mais tu reçevra jamais la photo vu qu'il ya pas de plaques, ça serait dommage
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Elle est top sur le papier cette MK , je me méfie juste de celles qui n'ont que 10km au compteur et qui sont affichées comme fiabilisées.
Sur le fond je suis totalement d'accord avec LaJauge : - Pour 37k€ mieux vaut prendre une combo MK à 20 k€, un plateau et une C3RS et avoir encore quelque euros de coté qu'une simple SL120. A 33k€ le raisonnement ne serait plus le même. - Les R300 disponibles actuellement sur lbc à 47k€ sont à des prix que l'on peut expliquer bien plus facilement que la SL à 37k€
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
J'adore les MK Je trouve que ça reste vraiment le joujou par excellence pour les grand enfants que nous sommes! Aucune utilité si ce n'est se faire un gros kiffe.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
J'ai eu l'occasion d'essayer, au volant, une D8 Cosworth et une D8 270RS; en sds une GTO. La Cosworth ratatouillait pour être fidèle à sa réputation, par contre la 270 RS et la GTO étaient beaucoup plus que fun, vraiment très impressionnantes
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Moi je comprends pas du tout le positionnement de ces caisses...c'est ultra performant , sûrement très fun, dédié au circuit mais du coup pourquoi faire un truc d'une qualité de fabrication de dingue qui fait flamber le prix pour arrivée à un truc délirant? Soit on veut un truc super beau, pourquoi pas super fun mais qui reste génial sur route avec le minimum de confort qui va avec...que l'on voudra protéger comme un bijoux. Soit on veut une arme sur piste où la perf passe au dessus du beau qui doit pas nous faire flipper à la vue du moindre gravillon. Qu'est ce qu'apporte une donk par rapport à une cat deux ou 3 fois moins chère?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Qu'est ce qu'apporte une donk par rapport à une cat deux ou 3 fois moins chère?
La même chose qu'une Pagani Zonda ou Huayra par rapport à une GT3RS ou une Lambo de ton choix : la beauté de l'objet et l'exclusivité. Tu es trop terre à terre pour le coup gege. Meme si ta remarque est totalement fondée.
Les D8 GTO sont juste destinées à des gens qui ne vivent pas dans le même monde que nous niveau finance mais veulent aussi s’éclater sur piste.
Oui mais on voit plus de gt3 RS que de donk sur piste
gege77 a écrit :Moi je comprends pas du tout le positionnement de ces caisses...c'est ultra performant , sûrement très fun, dédié au circuit mais du coup pourquoi faire un truc d'une qualité de fabrication de dingue qui fait flamber le prix pour arrivée à un truc délirant? Soit on veut un truc super beau, pourquoi pas super fun mais qui reste génial sur route avec le minimum de confort qui va avec...que l'on voudra protéger comme un bijoux. Soit on veut une arme sur piste où la perf passe au dessus du beau qui doit pas nous faire flipper à la vue du moindre gravillon. Qu'est ce qu'apporte une donk par rapport à une cat deux ou 3 fois moins chère?
Change de paradigme, tu rationalises un objet purement passion
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
blacksrookie a écrit :Ça m'étonne que ce ne soit pas celle là qui t'ai tape dans l'œil Pat,
Sinon, Donkervoort c'est une cible de client étroite, mais stable, et ils s'y tiennent. C'est respectable
Effectivement, j'aime beaucoup la version GT. Celle-ci est toutefois trop kilométrée selon mes critères. En GT ce serait plutôt la bleue... et idéalement la même avec un 5 cylindres de GTO
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
gege77 a écrit :Qu'est ce qu'apporte une donk par rapport à une cat deux ou 3 fois moins chère?
La même chose qu'une Pagani Zonda ou Huayra par rapport à une GT3RS ou une Lambo de ton choix : la beauté de l'objet et l'exclusivité. Tu es trop terre à terre pour le coup gege. Meme si ta remarque est totalement fondée.
Les D8 GTO sont juste destinées à des gens qui ne vivent pas dans le même monde que nous niveau finance mais veulent aussi s’éclater sur piste.
Sa remarque n'est pas fondée précisément puisqu'elle est bien trop terre à terre Sors du politiquement correct on dirait Ninja
senior a écrit :Nombreuses Donkervoort mises en vente par le constructeurs dont deux 270E immatriculées en France, faiblement kilométrées, €85 et 86k http://www.donkervoort.com/fr/vehicules-doccasion/
Que c'est beau my god
Avoir une caisse bien mieux finie qu'une Caterham ou une Westfield, tout en ayant de super perfs qui s'en plaindrait. Tu rajoutes à ça un look de qui surclasse tout ce qui roule il ne m'en faudrait pas plus pour signer un bon de commande (si j'avais le pognon bien sûr).
toutenglisse a écrit :... Sa remarque n'est pas fondée précisément puisqu'elle est bien trop terre à terre Sors du politiquement correct on dirait Ninja
Je t'ai connu plus "fin" : infondée et terre à terre ne sont pas antinomiques. Ninja... J'ai une tête à vendre les voitures de Casimirette?
toutenglisse a écrit :... Sa remarque n'est pas fondée précisément puisqu'elle est bien trop terre à terre Sors du politiquement correct on dirait Ninja
Je t'ai connu plus "fin" : infondée et terre à terre ne sont pas antinomiques. Ninja... J'ai une tête à vendre les voitures de Casimirette?
Je t'ai connu plus perspicace elle est infondée pas parce qu'elle est intrinsèquement terre à terre mais parce qu'il s'agit d'une remarque terre à terre sur un sujet "passion" Capito ?
Ok je reformule...une Donk ça n'a aucun intérêt, un peu comme une Evoque coupé cabriolet
Tableau de chasse: