je confirme sur le turbal ça fait bien ce bruit , sutout sous les ponts !
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Je profite du post pour placer la vidéo d'une petite accélération vue de l'extérieur avec un Larini, collecteur inos, décatalysé
c est ton speedy ca kanary!!!!
mais il fait un bruit de malade!!!!!!!!!!!!!! et en plus trop beau!! moi qui suit decatalyse aussi je pensais peut etre investir dans un larini mais j ai un peut la frousse du gendarme!!!!!
La vidéo dénature un peu mais j'étais à Ledenon hier et visiblement, le son du larini semble surpasser tout ce qui se fait sur Speedy jusqu'à présent. Y compris le komo. Pas seulement en niveau sonore mais niveau "pureté" su son. Speed33 s'accorde à le dire également.
Cependant, sur le mien il fait beaucoup de bruit grâce aux autres modifs de la ligne je pense. Les vidéos des turbo et 2.2 anglais, ou de Babouinou ne donnet pas autant que ça. Je trouve que le son du larini sur les turbo sort de façon plus feutré moins racing tout en étant magnifique. Pourtant c'est le même échappement.
Par contre sur autotoute attention le mal de câne
Rizzi, c'est clair que le jour où je vais rencontrer les flics, je vais serrer les fesses
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Pas le même type de bruit, à mon avis plus discret tout au moins en comparant un Larini monté sur un turbo et un Cup monté sur un atmo... j'ai constaté ça en suivant Gisou, mes oreilles étaient contentes.... BROAAAAAP
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
... mais ce dimanche après 450 km, j'étais content de couper le moteur
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Rassure moi Babouninou, ca ne fait pas tant de "bruit" que ca sur le tien?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."