BEST OF: SIEGES "CARBONE" REVERIE
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Alors, que nos deux amis aient acheté des sièges en carbone hyper couteux, sans penser à y installer des harnais dans les passages de boucles,.... rien d'étonnant à cela ! Ils sont dans la norme
Valmont
"it's beyond my control !"
pas de ceinture, pas de protège-tête, tu risque d'être sacrément amoché si tu pliesvisiteur a écrit :Des harnais, c'est pour des bouffons comme Valmont ces trucs.vous avez installé les harnais avec ?
Moi j'attache même pas ma ceinture, alors qu'est ce que tu veux que je fasse avec ces serre-couilles ...
...mais est-ce possible de l'être plus que comme tu es maintenant
-
astra man (Julien)
- Admin
-
astra man (Julien)
- Admin
-
Castor Troy
pour en revenir au sujet principal,
j'ai enfin eu l'occassion de monté dans le baquet de Astraman
! et quel baquet!!! il est trop beau...
s'integre a merveille et est (une fois instalé a bord) aussi confortable que celui d'origine. c'est jusque que quand on monte a bort et qu'on se laisse tombé dedant que ca fait mal au cul!
si non voila... a 500 euro moin cher j'en aurai deja 2 dans mon speedy

si non voila... a 500 euro moin cher j'en aurai deja 2 dans mon speedy
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
Castor Troy
-
astra man (Julien)
- Admin
:EDIT:valmont a écrit :ouaih enfin, ils sont beaux mais nazes s'ils n'ont même pas d'ouvertures pour intégrer les boucles de harnais sur le côté..... compte tenu de leurs flanc très profonds![]()
C'est con !
Valmont
Non non y'a les passage de harnais, tu peux même mettre un 6 points si tu veux
Juste qu'il sait (ou peut être fait exprès) trompé en montant les petites mousse qui se trouve sur les côtés, normalement ça ce monte vers les épaules

-
astra man (Julien)
- Admin
-
david.de.pury
j'ai reçu mes jolis baquets

Question technique : qui a déjà enlevé tout le système de ceintures d'origine avec enrouleur et Cie?
Quel est le gain de poids, y-t-il des précautions à prendre au démontage ?
oui je sais que c'est illégal / à la marechaussée et au CT, mais ces sièges c'est pour passer les harnais et puis, je suis un rebel :twisted
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Heu si je peux me permettre garde les ceintures avec les harnais ...
Avant de les enlever, tu mets simplement le harnais et tu fais un essai avec sur route et en ville et après on en recause !

Avant de les enlever, tu mets simplement le harnais et tu fais un essai avec sur route et en ville et après on en recause !
Dernière modification par visiteur le mar. mars 04, 2008 8:25 pm, modifié 1 fois.
visiteur a écrit :Heu si je peux me permettre garde les ceintures avec les harnais ...
Avant de les enlever, tu mets simplement le harnais et tu fais une essais avec sur route et en ville et après on en recause !
oui c'est vrai que c'est .... plutot contraignant je te l'accorde
et le poids ?
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
Vince68 a écrit :UP de ce post
j'ai reçu mes jolis baquetsj'ai pas fais dans l'originalité mais ils sont à la fois légers, permettent le passage des harnais et sont bien plus jolis que des Mog (forme proche de l'origine) en offrant un très bon rapport maintien/ liberté de mouvement
![]()
![]()
Question technique : qui a déjà enlevé tout le système de ceintures d'origine avec enrouleur et Cie?
oui je sais que c'est illégal / à la marechaussée et au CT, mais ces sièges c'est pour passer les harnais et puis, je suis un rebel :twisted
Et surtout très inconfortable après 1h00 de rolage c'est le mal de cul assuréVince68 a écrit :UP de ce post
j'ai reçu mes jolis baquetsj'ai pas fais dans l'originalité mais ils sont à la fois légers, permettent le passage des harnais et sont bien plus jolis que des Mog (forme proche de l'origine) en offrant un très bon rapport maintien/ liberté de mouvement
![]()
![]()
Et surtout très inconfortable après 1h00 de rolage c'est le mal de cul assuré